Aller au contenu


Photo

TIMANI Sitaleki


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

#31 Galcian

Galcian

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 01 juin 2016 - 18:01

Je pense que de fait, je méprise bien plus de Montpellier que Toulon. Boudjellal, malgré ce qu'on en dit, à l'amour de son club, de sa ville, de ses supporters et sans verser dans le sentimentalisme, il aime ses historique. 

Alors qu'Altrad est juste froid (et potentiellement efficace). Ca peut avoir ses supporters, mais moi j'aime pas, je suis un romantique.



#32 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 01 juin 2016 - 18:03

C'est vrai que White n'a pas fait dans la dentelle en écartant plusieurs joueurs de qualité : Timani, Mowen, Mas, Trinh-duc, Donelly...

Zen .. le chinois... :bush:



#33 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 01 juin 2016 - 18:04

Je pense que de fait, je méprise bien plus de Montpellier que Toulon. Boudjellal, malgré ce qu'on en dit, à l'amour de son club, de sa ville, de ses supporters et sans verser dans le sentimentalisme, il aime ses historique. 

Alors qu'Altrad est juste froid (et potentiellement efficace). Ca peut avoir ses supporters, mais moi j'aime pas, je suis un romantique.

 

Ce mec est la cancer du rugby.

L'idée que Zen et le chinois "puissent jouer pour lui" est franchement dérangeante......Heureusement, les deux doivent passer du bon temps ensemble, et les spots de pêche sont légions dans l’Hérault.



#34 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 956 messages

Posté 01 juin 2016 - 18:17

L'ASM (et ses supporters) ne demande que ça   :innocent:

 

Pas que les supporters de l'ASM je crois, presque toute la France :lol:



#35 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 02 juin 2016 - 20:12

 

Ce mec est la cancer du rugby.

L'idée que Zen et le chinois "puissent jouer pour lui" est franchement dérangeante......Heureusement, les deux doivent passer du bon temps ensemble, et les spots de pêche sont légions dans l’Hérault.

 Ca c'était avant, aujourd'hui, l'un va prendre sa retraite en accompagnant PRIVAT et l'autre, je ne sais pas trop.......... :ermm:  



#36 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 03 juin 2016 - 22:47

Je pense que de fait, je méprise bien plus de Montpellier que Toulon. Boudjellal, malgré ce qu'on en dit, à l'amour de son club, de sa ville, de ses supporters et sans verser dans le sentimentalisme, il aime ses historique. 

Alors qu'Altrad est juste froid (et potentiellement efficace). Ca peut avoir ses supporters, mais moi j'aime pas, je suis un romantique.

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: , le romantisme dans le sport professionnel, quelle ineptie véhiculée par le seul Daniel Riolo sur RTL ... Le romantisme, pour le coup, c'est un vrai concept, 

 

"Le romantisme est un mouvement culturel apparu à la fin du xviiie siècle en Angleterre et en Allemagne et se diffusant à toute l’Europe au cours du xixe siècle, jusqu’aux années 1850. Il s’exprime dans la littérature, la peinture, la sculpture, la musique et la politique. Il se caractérise par une volonté d'explorer toutes les possibilités de l'art afin d'exprimer ses états d'âme : il est ainsi une réaction du sentiment contre la raison, exaltant le mystère et le fantastique et cherchant l'évasion et le ravissement dans le rêve, le morbide et le sublime, l'exotisme et le passé. Idéal ou cauchemar d'une sensibilité passionnée et mélancolique. Ses valeurs esthétiques et morales, ses idées et thématiques nouvelles ne tardèrent pas à influencer d'autres domaines, en particulier la peinture et la musique."



#37 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 954 messages

Posté 03 juin 2016 - 23:15

Je pense que de fait, je méprise bien plus de Montpellier que Toulon. Boudjellal, malgré ce qu'on en dit, à l'amour de son club, de sa ville, de ses supporters et sans verser dans le sentimentalisme, il aime ses historique. 

Alors qu'Altrad est juste froid (et potentiellement efficace). Ca peut avoir ses supporters, mais moi j'aime pas, je suis un romantique.

La différence entre Altrad et Boudjellal : 80 decibels et 1 milliard d'euros.

-_-



#38 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 013 messages

Posté 16 juin 2016 - 18:16

TIMANI titulaire demain face à TOULON

Intéressant de voir son comportement avant son arrivée et de voir l'attelage avec J. DU PLESSIS, deux 3ème ligne polyvalent en 2ème



#39 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 956 messages

Posté 17 juin 2016 - 10:10

La composition est déjà sortie ? :huh: Sinon je suis surpris que Willemse ne soit pas titulaire mais c'est bien de voir ce que Timani peut apporter en phase finale. 



#40 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 319 messages

Posté 17 juin 2016 - 10:11

La composition est déjà sortie ? :huh: Sinon je suis surpris que Willemse ne soit pas titulaire mais c'est bien de voir ce que Timani peut apporter en phase finale. 

 

Willemse est forfait



#41 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 956 messages

Posté 17 juin 2016 - 10:24

Ah mince, il n'aurait pas été de trop contre Toulon. Mais c'est bizarre de ne pas titulariser Tchale-Watchou qui était dans les 23 de tous les matchs importants. Enfin, tant mieux si Timani est titulaire, il apportera sa fraicheur et sa densité physique.



#42 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages

Posté 17 juin 2016 - 12:44

TIMANI titulaire demain face à TOULON

Intéressant de voir son comportement avant son arrivée et de voir l'attelage avec J. DU PLESSIS, deux 3ème ligne polyvalent en 2ème

 

Zut, va falloir se taper le match.

 

En fait, je vais attendre le CR des courageux.  :sleep2:



#43 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 956 messages

Posté 17 juin 2016 - 13:50

Je regarderai le match j'essaierai de vous faire un rapide compte rendu si vous voulez.



#44 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages

Posté 17 juin 2016 - 14:01

Je regarderai le match j'essaierai de vous faire un rapide compte rendu si vous voulez.

 

Merci (ouf  :P )



#45 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 18 juin 2016 - 13:34

Espérons qu'il joue bien ! Un rayon de soleil dans la grisaille ambiante !