Aller au contenu


Photo

Tournée estivale Juin 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
369 réponses à ce sujet

#316 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 898 messages

Posté 05 juillet 2016 - 13:52

Pour quoi Vahaa ? Il peut parfaitement juste sortir Franquart. Je ferais ca perso.

 

Etant donné que Vahaa était déjà derrière Flanquart dans la hiérarchie...



#317 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 05 juillet 2016 - 18:27

Je veux bien admettre qu'on a souvent les lunettes jaune et bleu devant les pupilles,mais il faut être au mieux de mauvaise foi,au pire être aveugle pour faire passer Maestri et Flanquart devant Vahaa,c'est clairement le meilleur deuxième ligne français du championnat et le plus complet,c'est un gratteur hors pair,un poison dans les mauls et il est très bon dans le jeu courant,de tous les clermontois qui mériterait la tunique tricolore il est le numéro 1,suivi de Fofana et Lapandry.

#318 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 juillet 2016 - 22:09

Je veux bien admettre qu'on a souvent les lunettes jaune et bleu devant les pupilles,mais il faut être au mieux de mauvaise foi,au pire être aveugle pour faire passer Maestri et Flanquart devant Vahaa,c'est clairement le meilleur deuxième ligne français du championnat et le plus complet,c'est un gratteur hors pair,un poison dans les mauls et il est très bon dans le jeu courant,de tous les clermontois qui mériterait la tunique tricolore il est le numéro 1,suivi de Fofana et Lapandry.

 

Je confirme Vaha est un seconde ligne moyennasse du championnat francais.

Mais bon ceci dit en seconde ligne francais on a pas de gros taulier actuellement....



#319 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 898 messages

Posté 06 juillet 2016 - 08:37

Je veux bien admettre qu'on a souvent les lunettes jaune et bleu devant les pupilles,mais il faut être au mieux de mauvaise foi,au pire être aveugle pour faire passer Maestri et Flanquart devant Vahaa,c'est clairement le meilleur deuxième ligne français du championnat et le plus complet,c'est un gratteur hors pair,un poison dans les mauls et il est très bon dans le jeu courant,de tous les clermontois qui mériterait la tunique tricolore il est le numéro 1,suivi de Fofana et Lapandry.

 

Totalement d'accord. Sauf sur la dernière phrase. Fofana reste le n°1 pour moi. C'est le meilleur joueur français. Mais bon au fond on s'en fout de l'ordre on veut voir les 3 en EdF et plus vite que ça !



#320 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 06 juillet 2016 - 13:11

 
Je confirme Vaha est un seconde ligne moyennasse du championnat francais.
Mais bon ceci dit en seconde ligne francais on a pas de gros taulier actuellement....


Faut être gonfler pour dire que Vahaa est un joueur moyennasse j'espère que c'est de l'humour,et pour ce qui est des secondes lignes français pas terrible,c'est sûr que c'est pas en comptant sur Toulon qu'on va améliorer le réservoir,ni aucun autre poste d'ailleurs.....

#321 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 juillet 2016 - 13:15

 

Je confirme Vaha est un seconde ligne moyennasse du championnat francais.

Mais bon ceci dit en seconde ligne francais on a pas de gros taulier actuellement....

 

Ben regarde un peu moins les matches avec les lunettes rouges et noires. Parce que si il y a eu un taulier à l'ASM devant cette année, c'est lui.

 

A 24 ans, ce qu'il a fait à son poste, c'est juste incroyable.



#322 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 06 juillet 2016 - 14:12

Ouais dire que Vaha a pas passé un cap cette annee c'est un peu abuse.



#323 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 06 juillet 2016 - 14:27

on est sauvé on a LEDEVEDEC  :huh: arrêtez de vous prendre la tête...



#324 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 juillet 2016 - 14:30

on est sauvé on a LEDEVEDEC  :huh: arrêtez de vous prendre la tête...

 

Cela dit, il m'a bluffé en Argentine.



#325 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 06 juillet 2016 - 14:40

 

Cela dit, il m'a bluffé en Argentine.

 

Faut voir le contexte aussi.



#326 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 898 messages

Posté 06 juillet 2016 - 14:47

 

Cela dit, il m'a bluffé en Argentine.

 

Oui moi aussi mais bon. Moi je veux bien le mettre devant Flanquart voire Maestri ce bon Ledevedec. Mais pas devant Vahaa soyons sérieux.



#327 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 06 juillet 2016 - 14:53

Qu'il destronche tout à Brive l'an prochain, que l'on fasse appel à lui lors du tournoi, qu'il fasse ses preuves face à Itoje ou AWJ et après on verra... sinon cette année à l'UBB, mis à part être un seconde ligne pénible, je n'ai pas perçu le joueur capable de nous faire progresser l'EDF... à mon très modeste niveau... un mec comme Vahaa avec ses défauts (encore trop de fautes grossières) en revanche, je vois un peu plus clairement ce qu'il pourrait nous apporter... bref... sans parler des autres joueurs des autres équipes, faire passer Vahaa derrière Jedraziak est pour moi déjà assez incompréhensible même si j'aime beaucoup notre Paulo...



#328 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 06 juillet 2016 - 18:23

Ce sera très dur pour Vahaa de faire son trou, le staff semble clairement privilégier les autres options et il ne devrait pas faire partie de la liste élite. Avec 4 joueurs devant lui et un Willemse sélectionnable dans un an... 



#329 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 06 juillet 2016 - 20:21

Ce sera très dur pour Vahaa de faire son trou, le staff semble clairement privilégier les autres options et il ne devrait pas faire partie de la liste élite. Avec 4 joueurs devant lui et un Willemse sélectionnable dans un an... 


Et après les pleureuses de la ligue et de la fédé vont se plaindre qu'on a aucun joueur de niveau mondial en France,ils en ont un sous leur nez et ils le font passer 5ème dans la hiérarchie,le mec est titulaire dans un des plus grands clubs d'Europe,il se tape tous les gros matchs qui sont censés amener de l'expérience et on le laisse sur la touche pour Flanquart aussi bon soit il et pour notre Jed qui est aussi très bon mais en dessous Vahaa quand même,c'est incompréhensible cette histoire.....

#330 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 06 juillet 2016 - 21:32

Et après les pleureuses de la ligue et de la fédé vont se plaindre qu'on a aucun joueur de niveau mondial en France,ils en ont un sous leur nez et ils le font passer 5ème dans la hiérarchie,le mec est titulaire dans un des plus grands clubs d'Europe,il se tape tous les gros matchs qui sont censés amener de l'expérience et on le laisse sur la touche pour Flanquart aussi bon soit il et pour notre Jed qui est aussi très bon mais en dessous Vahaa quand même,c'est incompréhensible cette histoire.....

 

Surement un choix particulier : extra sportif, ne convient pas au plan de jeu, potentiel jugé moins important que les autres (peu probable par rapport à le Devedec), mésentente avec Bru ?