Aller au contenu


Photo

CCup 2016/2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
215 réponses à ce sujet

#61 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 14 octobre 2016 - 05:57

J'ai pas eu l'impression que le Stade Français voulait s'investir à fond dans cette compétition ! :ermm:



#62 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 14 octobre 2016 - 06:26

Le stade français est une hybridation de quelquonquisme et de jemenfoustisme resultat equipe ventremoutissime......


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#63 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 14 octobre 2016 - 09:02

parce que vous imaginiez le SF capable de battre les Harlquins chez eux, un jeudi soir en challenge cup.... mais vous délirez... on voit que le petit Plisson star des médias... est toujours en délicatesse... je suis très étonné et ça montre les carences en général du rugby français à ce poste là, comment ce joueur a pu devenir ne serait-ce que quelques mois le 10 de l'EDF...



#64 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 14 octobre 2016 - 09:34

Plisson avait fait d'excellentes périodes dans sa carrière, le problème c'est qu'il manque toujours de régularité. En témoigne sa carrière en bleu, seulement 13 sélections depuis 2014, preuve qu'il a été plusieurs fois écarté de l'équipe. On met une telle pression sur le 10 français qu'il est difficile d'en fixer un de manière durable, surtout quand il doit enchainer les matchs comme Lopez l'avait fait en 2015.

 

De toute manière le réservoir est faible (Lopez, Plisson, Trinh-Duc, Bernard, Doussain), à moins de chercher à fixer un 9 à l'ouverture (Dupont, Serin...) ou de faire appel à un étranger lorsqu'il sera sélectionnable (Hickey ?), il faudra faire avec les mêmes têtes. Si Novès a décidé de faire confiance à Plisson, il doit avoir des raisons.



#65 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 14 octobre 2016 - 14:15

Encore une grosse compo pour l'ASR, certains clubs semblent décidés à jouer (un peu) le jeu, en souhaitant aux rochelais davantage de réussite que Paris hier :

 

Le XV de départ : Murimurivalu ; Raikuna, Roudil, Holmes, Camou ; (o) James, (m) Retiere ; Amosa, Vito, Gourdon ; Lagrange, Eaton ; Atonio, Maurouard, Priso.

 

Les remplaçants : Forbes, Pelo, Mousset, Tanguy, Cedaro, Fuertes, Botia, Bouldoire.



#66 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 14 octobre 2016 - 14:31

J'allais mettre la compo, grosse équipe en effet.

Deuxième match de Raikuna avec le stade après sa blessure en J1 contre Clermont l'année dernière.
Roudil retrouve le terrain avec les pros cette année.

 

Et le retour de Botia, ça fait plaisir alors que tous nos centres sont pétés (Aguillon, Jordann, Lagarde, noble)



#67 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 octobre 2016 - 14:35

Une ligne de 3/4 Januarie Holmes Lacroix Botia Jordaan Rattez Muri avec Retière ou Balès Brock et Aguillon ou Barry sur le banc bientôt possible c'est pas mal quand même...

#68 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 14 octobre 2016 - 15:02

Une ligne de 3/4 Januarie Holmes Lacroix Botia Jordaan Rattez Muri avec Retière ou Balès Brock et Aguillon ou Barry sur le banc bientôt possible c'est pas mal quand même...

Ce Aguillon j'adore, un joueur que j'aurai bien aimé chez nous. Il a pas l'air d'avoir un physique de "monstre" mails il avance à chaque fois



#69 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 15 octobre 2016 - 07:49

Plisson avait fait d'excellentes périodes dans sa carrière, le problème c'est qu'il manque toujours de régularité. En témoigne sa carrière en bleu, seulement 13 sélections depuis 2014, preuve qu'il a été plusieurs fois écarté de l'équipe. On met une telle pression sur le 10 français qu'il est difficile d'en fixer un de manière durable, surtout quand il doit enchainer les matchs comme Lopez l'avait fait en 2015.

 

De toute manière le réservoir est faible (Lopez, Plisson, Trinh-Duc, Bernard, Doussain), à moins de chercher à fixer un 9 à l'ouverture (Dupont, Serin...) ou de faire appel à un étranger lorsqu'il sera sélectionnable (Hickey ?), il faudra faire avec les mêmes têtes. Si Novès a décidé de faire confiance à Plisson, il doit avoir des raisons.

 

Un peu comme TRINH DUC qui, lui  par contre, est un excellent défenseur !



#70 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 15 octobre 2016 - 09:15

J'allais mettre la compo, grosse équipe en effet.
Deuxième match de Raikuna avec le stade après sa blessure en J1 contre Clermont l'année dernière.
Roudil retrouve le terrain avec les pros cette année.
 
Et le retour de Botia, ça fait plaisir alors que tous nos centres sont pétés (Aguillon, Jordann, Lagarde, noble)


Et surtout Roudil

#71 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 15 octobre 2016 - 09:37

Et surtout Roudil

 

De retour en tant que titulaire chez les pros



#72 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 octobre 2016 - 09:51



#73 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 15 octobre 2016 - 09:54

Il est en fin de contrat tipuric ?



#74 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 octobre 2016 - 09:56

En 2018.



#75 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 15 octobre 2016 - 10:01

De toute manière, je préfère Chris Henry