Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pas d'écran géant place de Jaude pour la Finale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
105 réponses à ce sujet

#31 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 messages

Posté 10 juin 2016 - 21:30

Déjà qu'on joue la finale et qu'on la gagne.

Il sera ensuite temps de penser aux festivités.

Quant à l écran géant je trouve qu'il y a rien de plus chiant pour une finale de l ASM avec les 3/4 des gens qui n y connaissent rien.

#32 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 10 juin 2016 - 21:31

Déjà qu'on joue la finale et qu'on la gagne.

Il sera ensuite temps de penser aux festivités.

Quant à l écran géant je trouve qu'il y a rien de plus chiant pour une finale de l ASM avec les 3/4 des gens qui n y connaissent rien.

un peu comme ici quoi !! ;)  :P



#33 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 407 messages

Posté 10 juin 2016 - 21:39

Il y a bien deux écrans géants au michelin, alors, quel est le problème ? #ilfautdéjàsequalifier

 

ouais, géants à condition d'être près



#34 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages

Posté 10 juin 2016 - 22:52

Les CRS de cette semaine sont repartis ? Le préfet préfère le foot ?

 

Non parce que la raison est limite foireuse.



#35 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 10 juin 2016 - 22:53

Déjà qu'on joue la finale et qu'on la gagne.

Il sera ensuite temps de penser aux festivités.

Quant à l écran géant je trouve qu'il y a rien de plus chiant pour une finale de l ASM avec les 3/4 des gens qui n y connaissent rien.

 

 

 

En rugby, parce que question lichetronnage, il y en a pas mal qui en connaisse en rayon!



#36 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 10 juin 2016 - 22:59

Décidément ses phases finales ont vraiment un goût amer. Bon la première chose à faire est déjà de se qualifier pour la finale.

Mais le seul point positif des phases finales c'est l'ambiance que cela entraîne. Si on supprime ca il ne reste rien. Et cette année c'est le pompon: des demi finales un vendredi, une finale elle aussi le vendredi et à Barcelone!
Tout le monde n'a pas les moyens ou la chance d'avoir des places pour aller à Barcelone en cas de finale.
Alors même si on trouve un peu tout le monde place de Jaude c'est toujours sympa de sentir cette ambiance.

Et si par chance (miracle?) on ramène le Bouclier, on aura même pas l'opportunité de fêter ça ensemble: supporters et joueurs place de jaude.

Dans ce cas là on vient de finir premier au classement donnez nous le bouclier on le rangera dans l'armoire à trophée et on attendra la saison prochaine.

#37 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 11 juin 2016 - 07:06

 

 

Bon, rien d'autre à ajouter sur cette vidéo, espérons revivre ce moment au moins une fois, point final.............



#38 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 11 juin 2016 - 07:55

L'objectif visé par les "fauteurs de trouble" est justement de priver l'occident de cette joie de pouvoir se retrouver tous ensemble, de célébrer.

Nous avons constaté il y 6 mois désormais, que la volonté de vivre était plus forte que la peur de mourir.

Visiblement pas pour tout le monde à Clermont...



#39 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 11 juin 2016 - 10:19

Pas d'écran géant.
Pas de fête le samedi à Jaude.

Pour ces raisons y a que le Ri92 qui puisse gagner le Brennus.

30 supporters à Neuilly pour l'arrivée du bouclard ça devrait être gérable.


Gniarf !

que vient faire le 92eme Régiment de Clermont-Ferrand dans cette histoire ?



#40 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages

Posté 11 juin 2016 - 10:47

L'objectif visé par les "fauteurs de trouble" est justement de priver l'occident de cette joie de pouvoir se retrouver tous ensemble, de célébrer.

Nous avons constaté il y 6 mois désormais, que la volonté de vivre était plus forte que la peur de mourir.

Visiblement pas pour tout le monde à Clermont...

 

Bon résumé, et pour ceux qui parlent de beuveries et autre, c'est assez fréquent dans ce genre de rassemblements sportifs, non ?



#41 rolandctout

rolandctout

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 11 juin 2016 - 11:03

Décidément ses phases finales ont vraiment un goût amer. Bon la première chose à faire est déjà de se qualifier pour la finale.

Mais le seul point positif des phases finales c'est l'ambiance que cela entraîne. Si on supprime ca il ne reste rien. Et cette année c'est le pompon: des demi finales un vendredi, une finale elle aussi le vendredi et à Barcelone!
Tout le monde n'a pas les moyens ou la chance d'avoir des places pour aller à Barcelone en cas de finale.
Alors même si on trouve un peu tout le monde place de Jaude c'est toujours sympa de sentir cette ambiance.

Et si par chance (miracle?) on ramène le Bouclier, on aura même pas l'opportunité de fêter ça ensemble: supporters et joueurs place de jaude.

Dans ce cas là on vient de finir premier au classement donnez nous le bouclier on le rangera dans l'armoire à trophée et on attendra la saison prochaine.

on s en fout de la place de Jaude les joueurs n y arrivent en avion il me semble si ça veut y faire tout le monde à Aulnat et au stade et voila on a besoin de personne pour organiser un rassemblement et puis Jaude merci les piques poket et les pochetrons c est bon



#42 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages

Posté 11 juin 2016 - 13:00

on s en fout de la place de Jaude les joueurs n y arrivent en avion il me semble si ça veut y faire tout le monde à Aulnat et au stade et voila on a besoin de personne pour organiser un rassemblement et puis Jaude merci les piques poket et les pochetrons c est bon

 

:rolleyes:  B)  :lol:



#43 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 11 juin 2016 - 21:05

Personnellement je n'ai jamais été fan de l'écran géant place de jaude où beaucoup de monde n'y vont que pour y faire des selfies et les partager sur facebook.

 

Cependant je trouve ce choix assez honteux dans le sens où quand on voit que des villes comme Paris, Toulouse etc (je ne cite pas Marseille vu ce qui s'y passe  :P ) arrivent à très bien gérer des fan zone pour l'Euro regroupant bien plus de monde que ne le fera la place de Jaude, ce n'est pas normal que Clermont ne le puisse pas.

Je pense qu'ils devraient prendre exemple là-dessus pour organiser quelque chose pour les personnes à qui ce genre de rassemblement plait (personnes dont je ne fais pas partis) et qui représente une majorité je crois.

 

Quant au rassemblement si les joueurs ramènent le bouclier ça serait vraiment triste et sans saveur pour les supporter et les joueurs de ne pas faire un rassemblement comme en 2010 place de Jaude ...



#44 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 11 juin 2016 - 21:45

Le choix n'est aucunement honteux, avec l'Euro de foot, les forces de l'ordre sont mobilisées en masse, elles sont sur la brèche depuis perpet' avec l'état d'urgence en conséquence il ne reste plus les effectifs indispensables pour assurer une sécurité acceptable pour un rassemblement d'une telle ampleur.

Les effectifs ont été ventilés pour les villes qui accueillent l'Euro et Rennes pour les demis. Cela dit on peut avoir un point de vue complètement nombriliste et se lancer dans l’invective facile et le faukon yaka. Mais les faits sont têtus.



#45 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 11 juin 2016 - 21:53

Le choix n'est aucunement honteux, avec l'Euro de foot, les forces de l'ordre sont mobilisées en masse, elles sont sur la brèche depuis perpet' avec l'état d'urgence en conséquence il ne reste plus les effectifs indispensables pour assurer une sécurité acceptable pour un rassemblement d'une telle ampleur.

Les effectifs ont été ventilés pour les villes qui accueillent l'Euro et Rennes pour les demis. Cela dit on peut avoir un point de vue complètement nombriliste et se lancer dans l’invective facile et le faukon yaka. Mais les faits sont têtus.

 

Ok honteux peut être assez exagéré comme propos mais il s'agit quand même d'un choix critiquable pour ma part.

 

Je pense que la ville a largement les moyens d'assurer une sécurité acceptable pour un rassemblement de cette ampleur. Clermont-Ferrand c'est pas non plus Paris hein ...

Et ce n'est pas avoir un point de vue complètement nombriliste que de dire ça je pense.

Sinon on n'a qu'à arrêter tous les rassemblements autre que Euro dans ce cas ..