Aller au contenu


Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#2056 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 messages

Posté 30 décembre 2016 - 23:13

Et dans le top10 essais 2016 diffusé sur C+s, on voit l'essai de Rokocoko en finale à Barcelone avec au départ de l'action un magnifique plongeon du Tsar...
 
C'était "l'année du RM92", toutes les planètes étaient alignées en direction de colombes!


Le plongeon du Tsar est juste magique.

Étrange que l excellent Raynal pourtant le nez devant cette action digne de sauvez willy ne siffle rien.

#2057 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 30 décembre 2016 - 23:14

Vous avez du courage pour revoir ce match. Moi j'peux pas 😢

#2058 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages

Posté 30 décembre 2016 - 23:30

Vous avez du courage pour revoir ce match. Moi j'peux pas

 

Avec des pinces aux tétons ?   :bush:



#2059 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 décembre 2016 - 02:44

Vous avez du courage pour revoir ce match. Moi j'peux pas

Perso je suis tombé tout à l'heure sur la rediff de Racing-Saracens. Outre l'impression bizarre due au fait que j'aie été au match à Lyon ce jour là dans un contexte différent, la fin fait beaucoup plus plaisir !



#2060 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 31 décembre 2016 - 04:58

Ruiz à fait un match honnête par contre si un jour quelqu'un sort la bande son de l'arbitre vidéo... j'achète...


Te fatigue pas, Jacky a déjà enchéri dessus...

#2061 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 31 décembre 2016 - 09:18

Vous avez du courage pour revoir ce match. Moi j'peux pas

 

..................................surtout de toujours "alimenter" cette rubrique !  Un léger "masochisme" ? :rolleyes:



#2062 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 31 décembre 2016 - 10:25

 

..................................surtout de toujours "alimenter" cette rubrique !  Un léger "masochisme" ? :rolleyes:

 

La plaie est encore ouverte et ils rediffusent le match: une piqure de rappel?



#2063 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 31 décembre 2016 - 10:35

 

La plaie est encore ouverte et ils rediffusent le match: une piqure de rappel ?

C'est trop tôt.

Faut la garder sous le coude pour le mois de mai.



#2064 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 074 messages

Posté 31 décembre 2016 - 11:59

J 'ai hésité longuement avant de regarder ce replay...et puis j 'ai craqué...

 

Faut avouer même, si tout a été copieusement dit, redit , que ce jour là on a eu plus que la scoumoune !!!!

 

Je pense à ce fait de jeu du drop raté par JAMES pour quelques centimètres à droite pdt les prolongations...on peut se trouver à + 9....

 

J 'ai revue l 'action à 2mn 30 du terme...ouai, il y a de quoi , parler et reparler à l 'infini pour rien , sinon aiguiser notre légitime frustration....venant en priorité de l 'arbitre vidéo !!!!

 

Trois fautes manifestes : le genou de IMHOFF sur la récup de FOFANA.au sol...le main-main  KRUGER/IMHOFF...l 'obstruction sur STRETTLE( tirage du short , puis obstruction sans ballon envoyant STRETTLE en touche...à l 'épaule...) là, la video est limpide l 'essai aurait du être refusé..

 

Hélas, on connait la suite et on peut parler de totale incohérence de l 'arbitrage, surtout video...et de l 'incompétence pour ne pas dire autres chose!!!!! :angryfire: , car à ce point c 'est troublant quand même !!!!!    ce jour là, l 'arbitre video a quand même fait très très fort....ce n 'est même plus du droit à l 'erreur !..... :cartonrouge:

 

Quand à la boulette de LUDOVIC, comment dire...il doit l 'avoir encore dans un coin de la tête c 'est certain....même pas l 'excuse de la fatigue, tout simplement une énorme boulette ! hélas, à peine croyable à ce niveau !

 

Mais on ne refera pas l 'histoire , et justement l 'histoire ne retiendra que le RM92 vainqueur, erreur ou pas , ils sont champions et on se demande jusqu 'à quel point ce n 'était pas écrit.....d 'avance,   tellement le  "hasard...."  était pour eux..... :innocent:



#2065 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 324 messages

Posté 31 décembre 2016 - 13:33

J 'ai hésité longuement avant de regarder ce replay...et puis j 'ai craqué...
 
Faut avouer même, si tout a été copieusement dit, redit , que ce jour là on a eu plus que la scoumoune !!!!
 
Je pense à ce fait de jeu du drop raté par JAMES pour quelques centimètres à droite pdt les prolongations...on peut se trouver à + 9....
 
J 'ai revue l 'action à 2mn 30 du terme...ouai, il y a de quoi , parler et reparler à l 'infini pour rien , sinon aiguiser notre légitime frustration....venant en priorité de l 'arbitre vidéo !!!!
 
Trois fautes manifestes : le genou de IMHOFF sur la récup de FOFANA.au sol...le main-main  KRUGER/IMHOFF...l 'obstruction sur STRETTLE( tirage du short , puis obstruction sans ballon envoyant STRETTLE en touche...à l 'épaule...) là, la video est limpide l 'essai aurait du être refusé..
 
Hélas, on connait la suite et on peut parler de totale incohérence de l 'arbitrage, surtout video...et de l 'incompétence pour ne pas dire autres chose!!!!! :angryfire: , car à ce point c 'est troublant quand même !!!!!    ce jour là, l 'arbitre video a quand même fait très très fort....ce n 'est même plus du droit à l 'erreur !..... :cartonrouge:
 
Quand à la boulette de LUDOVIC, comment dire...il doit l 'avoir encore dans un coin de la tête c 'est certain....même pas l 'excuse de la fatigue, tout simplement une énorme boulette ! hélas, à peine croyable à ce niveau !
 
Mais on ne refera pas l 'histoire , et justement l 'histoire ne retiendra que le RM92 vainqueur, erreur ou pas , ils sont champions et on se demande jusqu 'à quel point ce n 'était pas écrit.....d 'avance,   tellement le  "hasard...."  était pour eux..... :innocent:


On a tout dit sur ces matchs (on peut en dire quasiment autant sur le barrage), Carter avec son noeud papillon dans la chaussette petit pari fait avec le diffuseur devait porter le Brennus. Ce titre est du marketing pur, passons à autre chose ça vaut mieux.

#2066 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 811 messages

Posté 31 décembre 2016 - 14:33

Ruiz à fait un match honnête par contre si un jour quelqu'un sort la bande son de l'arbitre vidéo... j'achète...

ben voyons .... c est qd meme lui le patron sur le terrain hin ...