Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

Que c'est-il passé dans la tête de l'arbitre vidéo sur la fin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

#1 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 19 juin 2016 - 09:50

Que c'est-il passé dans la tête de l'arbitre vidéo sur la fin de la prolongation

 

 

1 / Ouuuuffff ! Le Racing marque ! Génial.

2 / Appel à la vidéo ….. Merde, que veut-il ???

3 / Bon je m'y colle !

4 / Oh putain : « passe à plat » (j'ai déjà refusé un essai aux bouseux pour ça) comment je vais m'en tirer ? Bon allez, la suite, tourne la manette on va voir plus loin !

5 / Bordel de merde, obstruction d'un parisien sur un bouseux, en plus cela empêche le bouseux de plaquer le parisien qui va marquer, y'a une pénalité contre le racing …...... MAIS SI JE DIS CA, LES BOUSEUX VONT GAGNER !!!!!!

6 / Noooooonnnn, Un parisien remplacant entre sur le terrain en pleine action de jeu

7 / Allo Ruiz !!! On est dans la merde, y'a 3 raisons de refuser l'essai ! Si on le refuse, il reste pas assez de temps, les bouseux vont à Barcelone

8 / T'inquiètes, ils vont pas être contents mais ils ne disent jamais rien, ça va passer rapidos. Par contre Lorenzetti, il va être furieux, on valide, tant pis ! On dira que la passe de clermont était dans un un sens contraire et celle du racing dans un sens avant, on va embrouiller ça, ils vont y voir que du feu, pour l'obstruction, on dira qu'ils sont mauvais perdants …..



#2 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 19 juin 2016 - 09:59

Que c'est-il passé dans la tête de l'arbitre vidéo sur la fin de la prolongation

 

 

1 / Ouuuuffff ! Le Racing marque ! Génial.

2 / Appel à la vidéo ….. Merde, que veut-il ???

3 / Bon je m'y colle !

4 / Oh putain : « passe à plat » (j'ai déjà refusé un essai aux bouseux pour ça) comment je vais m'en tirer ? Bon allez, la suite, tourne la manette on va voir plus loin !

5 / Bordel de merde, obstruction d'un parisien sur un bouseux, en plus cela empêche le bouseux de plaquer le parisien qui va marquer, y'a une pénalité contre le racing …...... MAIS SI JE DIS CA, LES BOUSEUX VONT GAGNER !!!!!!

6 / Noooooonnnn, Un parisien remplacant entre sur le terrain en pleine action de jeu

7 / Allo Ruiz !!! On est dans la merde, y'a 3 raisons de refuser l'essai ! Si on le refuse, il reste pas assez de temps, les bouseux vont à Barcelone

8 / T'inquiètes, ils vont pas être contents mais ils ne disent jamais rien, ça va passer rapidos. Par contre Lorenzetti, il va être furieux, on valide, tant pis ! On dira que la passe de clermont était dans un un sens contraire et celle du racing dans un sens avant, on va embrouiller ça, ils vont y voir que du feu, pour l'obstruction, on dira qu'ils sont mauvais perdants …..

 

:lol:  :lol:  :lol:  :bulbool:



#3 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 juin 2016 - 10:42

Il a joué l'action au speed rugby. Imparable.

#4 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 19 juin 2016 - 11:08

Que c'est-il passé dans la tête de l'arbitre vidéo sur la fin de la prolongation

 

 

1 / Ouuuuffff ! Le Racing marque ! Génial.

2 / Appel à la vidéo ….. Merde, que veut-il ???

3 / Bon je m'y colle !

4 / Oh putain : « passe à plat » (j'ai déjà refusé un essai aux bouseux pour ça) comment je vais m'en tirer ? Bon allez, la suite, tourne la manette on va voir plus loin !

5 / Bordel de merde, obstruction d'un parisien sur un bouseux, en plus cela empêche le bouseux de plaquer le parisien qui va marquer, y'a une pénalité contre le racing …...... MAIS SI JE DIS CA, LES BOUSEUX VONT GAGNER !!!!!!

6 / Noooooonnnn, Un parisien remplacant entre sur le terrain en pleine action de jeu

7 / Allo Ruiz !!! On est dans la merde, y'a 3 raisons de refuser l'essai ! Si on le refuse, il reste pas assez de temps, les bouseux vont à Barcelone

8 / T'inquiètes, ils vont pas être contents mais ils ne disent jamais rien, ça va passer rapidos. Par contre Lorenzetti, il va être furieux, on valide, tant pis ! On dira que la passe de clermont était dans un un sens contraire et celle du racing dans un sens avant, on va embrouiller ça, ils vont y voir que du feu, pour l'obstruction, on dira qu'ils sont mauvais perdants …..

A bon?

 

J'ai loupé ca, tu peux préciser?



#5 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 19 juin 2016 - 11:12

De mémoire, je n'ai pas souvenir d'un match où l'ASM a été crucifiée sur la scène médiatique avec autant de volonté...........Des conneries sur le terrain, comme RADO, des coups de pied faciles ratés, des essais ratés devant la ligne oui à la pelle............Mais à ce point, jamais.....



#6 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 19 juin 2016 - 11:19

A bon?

 

J'ai loupé ca, tu peux préciser?

 

Albert Vulivuli court pour célébrer l'essai alors que Imhoff est encore à 10 ou 20 mètres de la ligne d'essai. Le problème, c'est qu'Albert a franchi la ligne de touche et qu'il court SUR le terrain. Ils sont donc 16.

 

Evidemment, aucune action de jeu, donc aucun impact sur l'essai en lui-même, mais rien que pour ça, l'ASM devrait déposer réclamation et faire chier au maximum, y compris sur le reste de cette action et des autres.

 

Pourrir, pourrir, pourrir, faire chier, jusqu'à ce que ça remonte dans les journaux nationaux, sur Canal Plus, et que la ligue se dise "Faut qu'on arrête avec l'ASM sinon ils nous feront chier toute la saison". Ce que Boudjellal (nonobstant ses défauts) a parfaitement su faire par le passé.



#7 coincoin

coincoin

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 19 juin 2016 - 15:57

Amen!



#8 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 juin 2016 - 15:59

Vulivuli ce joker...
mouhahaha

#9 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 19 juin 2016 - 16:10

A bon?

 

J'ai loupé ca, tu peux préciser?

Miniature(s) jointe(s)

  • post-2834-0-05457900-1466331312.jpg


#10 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 19 juin 2016 - 16:13

Incroyable.... Je n'ose imaginer si c'était l'inverse...

#11 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 19 juin 2016 - 16:15

 

Albert Vulivuli court pour célébrer l'essai alors que Imhoff est encore à 10 ou 20 mètres de la ligne d'essai. Le problème, c'est qu'Albert a franchi la ligne de touche et qu'il court SUR le terrain. Ils sont donc 16.

 

Evidemment, aucune action de jeu, donc aucun impact sur l'essai en lui-même, mais rien que pour ça, l'ASM devrait déposer réclamation et faire chier au maximum, y compris sur le reste de cette action et des autres.

 

Pourrir, pourrir, pourrir, faire chier, jusqu'à ce que ça remonte dans les journaux nationaux, sur Canal Plus, et que la ligue se dise "Faut qu'on arrête avec l'ASM sinon ils nous feront chier toute la saison". Ce que Boudjellal (nonobstant ses défauts) a parfaitement su faire par le passé.

Ben oui, mais ici on n'st as assez con pour faire, ou alors peut-être qu'on l'est trop...   :blink:



#12 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 19 juin 2016 - 16:17

 
Albert Vulivuli court pour célébrer l'essai alors que Imhoff est encore à 10 ou 20 mètres de la ligne d'essai. Le problème, c'est qu'Albert a franchi la ligne de touche et qu'il court SUR le terrain. Ils sont donc 16.
 
Evidemment, aucune action de jeu, donc aucun impact sur l'essai en lui-même, mais rien que pour ça, l'ASM devrait déposer réclamation et faire chier au maximum, y compris sur le reste de cette action et des autres.
 
Pourrir, pourrir, pourrir, faire chier, jusqu'à ce que ça remonte dans les journaux nationaux, sur Canal Plus, et que la ligue se dise "Faut qu'on arrête avec l'ASM sinon ils nous feront chier toute la saison". Ce que Boudjellal (nonobstant ses défauts) a parfaitement su faire par le passé.


Aucun impact sur l'essai, sans doute mais par contre, il gêne clairement l'arbitre de touche dans son champ de vision ... Une réclamation nous ferait passer pour des mauvais joueurs, mais si on doit en passer par là pour perdre notre étiquette de gentils loosers ...

#13 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 19 juin 2016 - 16:24

Aucun impact sur l'essai, sans doute mais par contre, il gêne clairement l'arbitre de touche dans son champ de vision ... Une réclamation nous ferait passer pour des mauvais joueurs, mais si on doit en passer par là pour perdre notre étiquette de gentils loosers ...

De gentils loosers à bouseux mauvais perdants il n'y a qu'un pas.



#14 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 19 juin 2016 - 16:26

Et bien j'apprécierais que pour une fois on passe pour de gros emmerdeurs mauvais perdants

#15 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 19 juin 2016 - 16:31

De gentils loosers à bouseux mauvais perdants il n'y a qu'un pas.

C'est mieux que d'être des "enflures de connards pourris corrompus" comme d'autres le sont !   :ermm: