Aller au contenu


Photo

Les Millavois en vacances


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 23 juin 2016 - 14:23

  Mieux que les Marseillais à Miami, les Millavois à l'ile Maurice

 

Félix Le Bourhis et Pierre Gayraud, deux joueurs de l’Aviron Bayonnais, et Etienne Herjean (Narbonne) ont été agressés à la machette et à la scie à l’Ile Maurice. L’un deux est légèrement blessé.

 

Plusieurs rugbymen ont été agressés dans la nuit de dimanche à lundi à Grand-Baie (Ile Maurice), où ils participaient à la deuxième édition du World Club 10's. Après la cérémonie de clôture de ce tournoi, Pierre Gayraud, Félix Le Bourhis (Aviron Bayonnais) et Etienne Herjean (Narbonne) mangeaient dans un snack lorsque des individus armés de machettes et d’une scie les ont agressés

Le Bourhis légèrement blessé

Le Bourhis, qui a été contraint de retirer 500 euros, a été légèrement blessé à un pied, indique le journal Sud-Ouest. Les joueurs ont alerté la police et sont ensuite rentrés à leur hôtel. Ils ont effectué leur retour en France ce mardi.



#2 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages

Posté 23 juin 2016 - 18:45

rmc et bfmvc c'est pareil,et comment dire l'info chez eux c'est le chat du voisin a pissé sur sa poubelle et le voisin ne le sait ,nous allons l’informer !



#3 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 23 juin 2016 - 19:08

Comment on peut se blesser légèrement à coup de machette??



#4 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 23 juin 2016 - 20:11

Les HAITIENS que l on nous a genereusement largues  a MILLAU...personne ne les a plebiscites....ils ont ete imposes ...

 

Certains d entre eux , je dis bien certains d entre eux sont des delinquants pratiquants comme ailleurs l economie sous- terraine....

 

Deja quelques temps avant il y eu cet assassinat d un HAITIEN , par des jeunes millavois d origine magrebine...sans doute une histoire , comme on dit de territoire.....

 

Les MILLAVOIS n ont rien a voir avec ces mecs la  qui sont des delinquants violents et salissent leur communaute et la population qui les accueille !

 

Honte a eux qui ont terni l image de notre ville qui se faisait un honneur et une joie d accueillir les joueurs de L ASM !

 

Excuses  moi, RCV87, je manque la, un peu d humour et de deuxieme degre !

 

Je suis un auvergnat pure souche installe a MILLAU depuis 35 ans, je me sens doublement concerne et affecte par cette histoire pitoyable .



#5 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 23 juin 2016 - 20:47

Comment on peut agresser quelqu'un avec une scie ?

(Sauf si ce quelqu'un c'est Yannick Jauzion ou William Servat, bien sur ...)



#6 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 juin 2016 - 20:49

Comment on peut agresser quelqu'un avec une scie ?
(Sauf si ce quelqu'un c'est Yannick Jauzion ou William Servat, bien sur ...)


Y a eu pas mal de tensions en scierie ces derniers temps donc peut être que...

#7 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages

Posté 30 juin 2016 - 09:29

Comment on peut se blesser légèrement à coup de machette??

en coupant une rondelle de saucisson ,en cassant la croûte!



#8 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 juin 2016 - 09:35

Comment on peut se blesser légèrement à coup de machette??

 

Le journaliste doit vendre, quitte à écrire n'importe quoi. Mais surtout, il fait quand meme attention, et n'écris pas que des coups de machettes ont été donnés.

 

Du coup, ayant un peu l'habitude de lire des articles traitant d'évènements sur lesquels je suis intervenu, j'imagine que des types les ont menacés avec des machettes, et qu'en prenant la fuite, un joueur s'est tordu la cheville...



#9 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 30 juin 2016 - 09:50

Je ne sais pas pourquoi en lisant la prose de notre ami RCV, j'ai pensé à l'agression de Louis XV par Robert François Damiens (pas le belge mais un nordique quand même !  ^_^ ) .

 

Condamné à être tenaillé, écartelé, puis ses membres et son corps brûlés et cendres jetées au vent, il avait eu ce commentaire, "la journée sera rude" !!!  :crying:



#10 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 30 juin 2016 - 14:07

Je ne sais pas pourquoi en lisant la prose de notre ami RCV, j'ai pensé à l'agression de Louis XV par Robert François Damiens (pas le belge mais un nordique quand même !  ^_^ ) .

 

Condamné à être tenaillé, écartelé, puis ses membres et son corps brûlés et cendres jetées au vent, il avait eu ce commentaire, "la journée sera rude" !!!  :crying:

Salut ma " biche.."

 

Tu t es inscrit a hypocagne clermont dernierement ?

 

Ah je sais , tu te tiens au frais..les envahisseurs arrivent a COLLIOURE....du coup tu lis la biographie de LOUIS XV.....adicias jp....



#11 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 30 juin 2016 - 14:23

Salut ma " biche.."

 

Tu t es inscrit a hypocagne clermont dernierement ?

 

Ah je sais , tu te tiens au frais..les envahisseurs arrivent a COLLIOURE....du coup tu lis la biographie de LOUIS XV.....adicias jp....

 

Bon ça y est ma fille ainée a fini son cycle sur Clermont (snif !  ^_^  :flowers: ) du coup j'y suis monté pas mal de fois et j'ai bien aimé, surtout la mentalité conforme à l'idée d'authenticité que j'en avais ... j'y retournerai assurément ... je suis à Millau ce WE ... on s'appelle !?

 

Je rappelle que Millau est très calme même si les zoulous se fritent entre eux !  ;)