Aller au contenu


Photo
* * * * * 3 note(s)

désabonnement Canal+ suite dégout profond


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
486 réponses à ce sujet

#421 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 16 novembre 2016 - 10:48

Pour info nouvelle offre Canal proposée aux anciens et nouveaux abonnés : 

 

sous réserve de deux ans d'engagement, Canal +, Canal Décalé et toutes les chaines Sport (y compris Canal Sport,  toutes les chaines Be In, les chaines Eurosport, Rugby +, etc...) à 39,90 euros par mois pendant deux ans (au lieu de 49,90).

 

A ce prix c'est raisonnable quand même.

 

Dommage qu'il n'y ait pas SFR Sport mais bon c'est le concurrent...

 

Bonjour, avant pour 35 euros j'avais canal (avec quelques bons films) et canal plus sport pour le rugby (le reste n'ayant pas d’intérêt pour mon cas).

C'était devenu trop cher pour des films devenant de moins en moins bon.Maintenant, il a même des films de seconde zone les samedis soir !!!

 

Avant on avait un concentré, un résumé de bonnes choses sur canal (série, sport, films) et il fallait prendre les chaines annexes pour les plus passionnés mais maintenant canal est vidé de sens.

Pour les  séries prémium , il faut canal série, pour les bon match, il faut canal sport et bein, pour les enfants, il faut canal family, bref, si on veut profiter d'un minimum de bon programme il faut sortir le chéquier ce qui n'était encore le cas il y a quelques années.

Désolé de doucher ton enthousiasme, mais ,cette offre a mon unique avis, c'est de la merde.

 

Désabonné depuis aout, je ne regrette absolument rien.



#422 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages

Posté 16 novembre 2016 - 10:58

à part les directs (donc le sport) canal+ , n'a plus de raison d'être , comme pas mal de chaine de télé .

Bon , je serais peu être encore abonné si cette chaine était moins puante et aussi parce qu'un pays de chômeur ça craint mais plus question de contribuer à l'enrichissement de ces clowns.



#423 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 16 novembre 2016 - 11:14

Ça va toujours faire 40 balles d'économisés grâce au streaming.

Le streaming si tu as un debit de merde c est pas simple non plus et les sites gratos et efficace je connais pas....

#424 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 16 novembre 2016 - 11:23

Le streaming si tu as un debit de merde c est pas simple non plus et les sites gratos et efficace je connais pas....

 

je lui donne pas longtemps au streaming...



#425 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 novembre 2016 - 12:15

 

je lui donne pas longtemps au streaming...

 

Oui on sait, ça fait des années qu'on annonce ça.



#426 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 296 messages

Posté 16 novembre 2016 - 12:28

Il est clair que canal ne présente un intérêt que pour les fans de sport de mon point de vue .

Et je pense que pas mal de gens sont dans ce cas.

Ils l ont bien compris d'où ce nouveau package qui reste raisonnable surtout si on compare aux droits tv à l étranger.

#427 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 novembre 2016 - 12:28

on sera tous crevés avant la fin du streaming avant la véracité d'une prédiction juliennesque , avant un nouveau titre de l'ASM et avant que Didier Mené admette que ses ouiailles puissent se tromper ..
En attendant, vivons !

#428 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 16 novembre 2016 - 12:54

on sera tous crevés avant la fin du streaming avant la véracité d'une prédiction juliennesque , avant un nouveau titre de l'ASM et avant que Didier Mené admette que ses ouiailles puissent se tromper ..
En attendant, vivons !

T'étais passé ou, t'a retrouvé le chemin de la maison ^_^



#429 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages

Posté 16 novembre 2016 - 13:06

à part les directs (donc le sport) canal+ , n'a plus de raison d'être , comme pas mal de chaine de télé .

Bon , je serais peu être encore abonné si cette chaine était moins puante et aussi parce qu'un pays de chômeur ça craint mais plus question de contribuer à l'enrichissement de ces clowns.

Une chaine qui invite Metallica  pendant 1 heure a jouer en live  !  :hat:

 

Canal a ses défauts, mais grâce à elle je peux voir 6 à 7 matchs de rugby (Top 14 et ProD2) par semaine !

 

On peut trés bien ne pas aimer, mais il faut être raisonnable dans certains propos !

 

Bon streaming à vous !!



#430 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 novembre 2016 - 13:09

T'étais passé ou, t'a retrouvé le chemin de la maison ^_^

Je suis devenu châtelain et ne fréquente plus les rustres , gueux et autres manants du bon peuple de France
D'ailleurs j'ai assisté à ASM Racing mais refusé l'invitation en tribune Édouard..préférant l'incognito des pesages
C'est dire ....
sinon , vous avez le bonjour de Brock James

#431 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 16 novembre 2016 - 15:03

 

je lui donne pas longtemps au streaming...

 

Il y aura autre chose qui prendra la place.

 

Avant c'était les carte tv branché sur ordi et décodé par des logiciel, puis canal n'a plus envoyé de sigal tv analogique ce fut le streaming et le jour ou le streaming ne passe plus ca sera autre chose....

D''ailleur au passage y a pas que le streaming une parabole et un décodeur pirate du magreb et ça suffit tu capte même being pour le même prix...



#432 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 16 novembre 2016 - 15:11

Je suis devenu châtelain et ne fréquente plus les rustres , gueux et autres manants du bon peuple de France
D'ailleurs j'ai assisté à ASM Racing mais refusé l'invitation en tribune Édouard..préférant l'incognito des pesages
C'est dire ....
sinon , vous avez le bonjour de Brock James

Il a aussi été anobli par la reine ^_^



#433 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 16 novembre 2016 - 15:32

Il est clair que canal ne présente un intérêt que pour les fans de sport de mon point de vue .

Et je pense que pas mal de gens sont dans ce cas.

Ils l ont bien compris d'où ce nouveau package qui reste raisonnable surtout si on compare aux droits tv à l étranger.

 

Après je comprend que toute chose a un prix. Si tout le monde télécharge ou utilise le streaming, les spectacles qu'ils soient sportifs ou autre ne vont pas durer longtemps.

 

Mais pour avoir été abonné de 2003 à 2016 à Canal, je ne retrouve plus du tout la qualité et le coté atypique qui rendait cette chaine différente.

 

Cette offre semblant moins intéressante que les précédentes, j'attendrais le renouveau (ou pas de cette chaine).



#434 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 17 novembre 2016 - 16:55

Une brasserie, une télé, de la mousse ça fait l'affaire; jamais été abonné, le clair me suffisait, aujourd'hui je ne le regarde même plus.

Y peuvent fermer quand ils veulent !



#435 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 10 février 2017 - 09:57

la finale un dimanche à 21 heure, la réduction de la mi temps le dimanche, 1/2 et barrage le vendredi soir tout ca pour les beaux yeux de canal.

 

Ne serait ce pas le moment de relancer une grande campagne marketing pour notre offre exceptionelle résilliation ?