Aller au contenu


Photo
* * * * * 3 note(s)

désabonnement Canal+ suite dégout profond


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
486 réponses à ce sujet

#436 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 10 février 2017 - 23:06

 

je lui donne pas longtemps au streaming...

 

..............et pourtant, pourtant, je n'aime que ça :music02:



#437 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 11 février 2017 - 00:05

Pour info nouvelle offre Canal proposée aux anciens et nouveaux abonnés : 

 

sous réserve de deux ans d'engagement, Canal +, Canal Décalé et toutes les chaines Sport (y compris Canal Sport,  toutes les chaines Be In, les chaines Eurosport, Rugby +, etc...) à 39,90 euros par mois pendant deux ans (au lieu de 49,90).

 

A ce prix c'est raisonnable quand même.

 

Dommage qu'il n'y ait pas SFR Sport mais bon c'est le concurrent...

39 euros par mois c'est raisonnable...

468 euros par ans...

4680 euros tous les dix ans...

Tout ça pour poser le cul dans son fauteuil et bouffer de la pub, subir les commentaires pathétiques.

Non vraiment, le streaming c'est le top.

Rien qu'avec les 468 euros y a moyen de s'offrir des choses réelles d'assez bonne facture.

Ou encore tu les fous sur un compte pour ton gosse et pour ses 20 ans il a 10.000 euros de côté.

 

Bref, perso ça me dépasse.

 

Après les gens disent qu'ils ont pas de tunes, qu'ils peuvent rien faire, qu'ils doivent faire des heures supplémentaires.

Et ça c'est juste l'offre pour regarder le sport. J'ose même pas imaginer le reste des dépenses fixes inutiles qui ramenées à 10 ou 20 ans feraient de chacun d'heureux propriétaires sans dettes sur la tête, sans loyer, libre de choisir leur vie ou de dire non à ces soumissions du quotidien.



#438 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 11 février 2017 - 07:27

39 euros par mois c'est raisonnable...
468 euros par ans...
4680 euros tous les dix ans...
Tout ça pour poser le cul dans son fauteuil et bouffer de la pub, subir les commentaires pathétiques.
Non vraiment, le streaming c'est le top.
Rien qu'avec les 468 euros y a moyen de s'offrir des choses réelles d'assez bonne facture.
Ou encore tu les fous sur un compte pour ton gosse et pour ses 20 ans il a 10.000 euros de côté.
 
Bref, perso ça me dépasse.
 
Après les gens disent qu'ils ont pas de tunes, qu'ils peuvent rien faire, qu'ils doivent faire des heures supplémentaires.
Et ça c'est juste l'offre pour regarder le sport. J'ose même pas imaginer le reste des dépenses fixes inutiles qui ramenées à 10 ou 20 ans feraient de chacun d'heureux propriétaires sans dettes sur la tête, sans loyer, libre de choisir leur vie ou de dire non à ces soumissions du quotidien.


Ouh la la, fais attention à ce que tu dis !
Tu pratiques la liberté de penser de Pagny ????
Du pain et des jeux, mon ami, y a que cela de vrai ...
Mais j ai choisi : du pain et du pain.

#439 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 11 février 2017 - 10:57

Pour les radins qui assument : mutualisez vous , prenez un abonnement multi écran et partagez le avec deux autres personnes qui vous fileront leur quote part .

Négociez fermement avec canal+ une souscription sur deux ans au meilleurs prix . J'ai un pote qui paye 24 euros / mois (pour tout le sport) pendant deux ans. Là ça devient accessible. 

 

le prix (pas donné) est un donnée (répétition) importante certes , mais ce qui rentre aussi en compte (je suis à la caisse d'épargne), c'est à qui profite mon pognon et j'ai beaucoup de mal avec Boloré .



#440 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 11 février 2017 - 11:31

Pour les radins qui assument : mutualisez vous , prenez un abonnement multi écran et partagez le avec deux autres personnes qui vous fileront leur quote part .

Négociez fermement avec canal+ une souscription sur deux ans au meilleurs prix . J'ai un pote qui paye 24 euros / mois (pour tout le sport) pendant deux ans. Là ça devient accessible. 

 

le prix (pas donné) est un donnée (répétition) importante certes , mais ce qui rentre aussi en compte (je suis à la caisse d'épargne), c'est à qui profite mon pognon et j'ai beaucoup de mal avec Boloré .

Changes de banque! :lol:



#441 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 24 février 2017 - 07:29

Cyber satellite se félicite du succès fulugurant de son offre désabonnement au cours de l'année 2016.

 

http://bfmbusiness.b...an-1109020.html

 

Pour fêter ca, pour toute souscription à notre offre désabo, un autographe de philippe bonhoure offert



#442 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 24 février 2017 - 07:35

Vincent démission !



#443 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 24 février 2017 - 08:41

Pour les radins qui assument : mutualisez vous , prenez un abonnement multi écran et partagez le avec deux autres personnes qui vous fileront leur quote part .

Négociez fermement avec canal+ une souscription sur deux ans au meilleurs prix . J'ai un pote qui paye 24 euros / mois (pour tout le sport) pendant deux ans. Là ça devient accessible. 

 

le prix (pas donné) est un donnée (répétition) importante certes , mais ce qui rentre aussi en compte (je suis à la caisse d'épargne), c'est à qui profite mon pognon et j'ai beaucoup de mal avec Boloré .

  Des radins en AUVERGNE ?????? :innocent:



#444 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 24 février 2017 - 09:16

  Des radins en AUVERGNE ?????? :innocent:

pardon, auvergne Rhône alpes. pour une fois que l'on peut faire profiter de quelque chose à nos "nouveaux partenaires"



#445 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 24 février 2017 - 10:02

Bolloré Inkulé  :P



#446 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 24 février 2017 - 10:07

En même temps Bolloré à Canal plus, c'est confier la gestion d'une crêche aux Thenardier...les parents retirent les enfants, même si ça les arrange pas forcémment.

#447 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 24 février 2017 - 10:13

Je suis chez canal et canal sat depuis 1985, mais la plein le cul de payer plein pot, la fidélité n'est pas reconnue, au contraire tu te fais enfiler bien comme il faut.

Donc désabonnement programmé et réabonnement par la suite au tarif des nouveaux abonnés.



#448 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 24 février 2017 - 10:19

Gueulez pour avoir le pack sport total à 24/26 euros (je sais plus trop) pour un engagement de deux ans , canal+ va vous proposer 34/36 euros (là non plus je sais plus trop).

Vous faites pas enfler !



#449 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 24 février 2017 - 10:29

Je suis chez canal et canal sat depuis 1985, mais la plein le cul de payer plein pot, la fidélité n'est pas reconnue, au contraire tu te fais enfiler bien comme il faut.

Donc désabonnement programmé et réabonnement par la suite au tarif des nouveaux abonnés.

 

C"est décidé : Tout pareil pour moi !...................Bolloré Inkulé !!



#450 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 24 février 2017 - 12:22

Gueulez pour avoir le pack sport total à 24/26 euros (je sais plus trop) pour un engagement de deux ans , canal+ va vous proposer 34/36 euros (là non plus je sais plus trop).
Vous faites pas enfler !

Suite à mon désabonnement il m'avait rappelé pour me proposer canal et rugby + pour 24 mensuel. Engagement d'un an.