Aller au contenu


Photo
* * * * * 3 note(s)

désabonnement Canal+ suite dégout profond


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
486 réponses à ce sujet

#451 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 24 février 2017 - 12:48

Suite à mon désabonnement il m'avait rappelé pour me proposer canal et rugby + pour 24 mensuel. Engagement d'un an.

 

Là , ça me parle,merci pour l'info !! j'ai beau me dire que se sont des requins et qu'ils peuvent aller se faire voir ,en Grèce , en Papouasie ou à Castres.....j'me sentirais quand même tout nu sans R+ et Eurosport   :unsure:



#452 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 790 messages

Posté 24 février 2017 - 13:53

Fuite de 460 000 abonnés en 2016. Et Vlan.

Ils ont intérêt à tout repenser le système du payant et à proposer une solution technique digne de ce nom. 

Quand tu vois la qualité du flux Netflix VS celui de l'App canal... 



#453 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 24 février 2017 - 17:20

Fuite de 460 000 abonnés en 2016. Et Vlan.
Ils ont intérêt à tout repenser le système du payant et à proposer une solution technique digne de ce nom. 
Quand tu vois la qualité du flux Netflix VS celui de l'App canal...

Puree, je savais pas qu'on était autant sur le forum !!!!

#454 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 février 2017 - 21:58

Une belle bande d'enculés chez canal, à ma demande ils m'ont contactés pour négociation et ces batards n'ont rien voulu lacher.



#455 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 349 messages

Posté 24 février 2017 - 22:59

Une belle bande d'enculés chez canal, à ma demande ils m'ont contactés pour négociation et ces batards n'ont rien voulu lacher.

ils m'ont fait le coup la première fois, du coup j'ai résilié et j'ai eu l'offre quelques mois après

#456 scredko

scredko

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 25 février 2017 - 07:41

Pour info, après résiliation, offre de canal -50% sur 12 mois (18,75) pour conserver le bouquet canal de base (les 5 canal + mycanal) et 4 mois avec l'intégralité des chaînes canal (Ciné+, OCS, Eurosport,...). Juste bien penser à résilier avant les 12 mois...

#457 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 25 février 2017 - 08:59

La meilleure offre proposée par Anal+ reste tout de même celle à 0€ sur 24 mois pour aucune chaîne.

Cela permet de rater tout un tas de programmes moyenasses.

J'en suis ravi de cette nouvelle formule d'abonnement.



#458 scredko

scredko

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 25 février 2017 - 09:25

Ah oui c'est sur que c'est un choix! Après le streaming ça a ses limites. L'image bien degueu avec un commentaire russe, qui plante toutes les 5 minutes, qui oblige a brancher le pc sur la tv, j'ai donné. La si tu mutualises des accès canal, sfr, bein et netflix, tu couvres toutes les possibilités à moindre coût et tout le monde est content.
Je pense qu'il y a un juste prix pour les chaînes a péage et la VOD qui n'est pas celui que pratique canal. Déjà rien que l'engagement sur 12 mois ça ne devrait plus exister.
Par contre faut aimer regarder autre chose que le rugby c'est sur!

#459 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 février 2017 - 11:47

Ah oui c'est sur que c'est un choix! Après le streaming ça a ses limites. L'image bien degueu avec un commentaire russe, qui plante toutes les 5 minutes, qui oblige a brancher le pc sur la tv, j'ai donné. La si tu mutualises des accès canal, sfr, bein et netflix, tu couvres toutes les possibilités à moindre coût et tout le monde est content.
Je pense qu'il y a un juste prix pour les chaînes a péage et la VOD qui n'est pas celui que pratique canal. Déjà rien que l'engagement sur 12 mois ça ne devrait plus exister.
Par contre faut aimer regarder autre chose que le rugby c'est sur!


Personnellement j'ai à chaque match un choix de 4 ou 5 très bons streaming en français et en anglais.

Parfois un streaming plante et je switch sur un autre. Ou je vais dans un bar...

#460 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 898 messages

Posté 25 février 2017 - 11:58

Pour ma part, désolé, j'ai recraqué. Abonnement à Noel pour 24 mois à 34,90. Avec Canal+, Canal+ Sport, Canal Décalé, Eurosport, Bein, et MyCanal, Rugby+, Foot+, les diverses chaines sport etc... (je voulais absolument garder Bein à 14 euros) Donc ça fait 20 euros pour Canal et Eurosport



#461 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages

Posté 25 février 2017 - 16:22

Pour ma part, désolé, j'ai recraqué. Abonnement à Noel pour 24 mois à 34,90. Avec Canal+, Canal+ Sport, Canal Décalé, Eurosport, Bein, et MyCanal, Rugby+, Foot+, les diverses chaines sport etc... (je voulais absolument garder Bein à 14 euros) Donc ça fait 20 euros pour Canal et Eurosport

 

On te pardonne car tu aimes le rugby ! :P



#462 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 717 messages

Posté 25 février 2017 - 16:41

Pour ma part, désolé, j'ai recraqué. Abonnement à Noel pour 24 mois à 34,90. Avec Canal+, Canal+ Sport, Canal Décalé, Eurosport, Bein, et MyCanal, Rugby+, Foot+, les diverses chaines sport etc... (je voulais absolument garder Bein à 14 euros) Donc ça fait 20 euros pour Canal et Eurosport

t'aurais pu avoir la même chose pour 24.  :D



#463 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 01 mars 2017 - 13:12

 

Là , ça me parle,merci pour l'info !! j'ai beau me dire que se sont des requins et qu'ils peuvent aller se faire voir ,en Grèce , en Papouasie ou à Castres.....j'me sentirais quand même tout nu sans R+ et Eurosport   :unsure:

Un rien t'habille!



#464 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 040 messages

Posté 01 mars 2017 - 13:47

t'aurais pu avoir la même chose pour 00  :D

:D



#465 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 21 mars 2017 - 20:37

mc-bandeau-970x110-r_firefox.0.jpg

 

 

M'en fiche perso car j'ai chrome qui est déjà configuré. Mais ca ne fait pas très pro (ca faisait déjà quelques jours que les replay étaient problématique sous ff)