Aller au contenu


Photo

JO 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#2746 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 24 août 2016 - 14:41

Ben non rien à branler je voulais Salamèche.

Il est rebelle Salaméche   :eclipse:



#2747 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 24 août 2016 - 15:03

Ben non rien à branler je voulais Salamèche.

 

Alerte enlèvement, alerte enlèvement ! 



#2748 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 24 août 2016 - 15:52

C'est quoi ce truc de vieux con, jeune con, petit con, gros con... Aux JO, il y avait une épreuve de la connerie...?! Kicékagagné ?... Un Français...?!   :rolleyes:



#2749 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 août 2016 - 16:21

Sur Lille, une arène tient rarement plus de 10 minutes donc niveau 3 - 4 grand max.
Du coup t'es team rouge ou team Perceval?
 
Oh l'autre, il a même pas utilisé la technique pour pécho Pikafiotte du début!

Rouge bien sûr !

Bah à Rouen aussi d'ordinaire mais là ils ont dû se ramener à plusieurs d'un coup, je la surveille et là c'est arrivé d'un coup.

J'ai commencé avant que l'astuce Pikachu ne sorte sur internet donc Carapuce.

#2750 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 24 août 2016 - 16:31

Ça dépend, l'autre jour quand l'arène à côté de chez moi a été poussée au niveau 10 par les Bleus j'ai vachement gagné en XP pour la défoncer :D

c'est bien ce qu'il me semblait , bin moi tout pareil, pitetre un poil mieux que toi mais c'est normal t'es de rouen :-)



#2751 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 24 août 2016 - 16:45

Donc Pokemon go serait l'antidote de Mc Do :huh:

 

Même pas la plupart des arènes sont en général dans des Ma do ou lieu de consommation :).

 

Et pour répondre à la génération Mitterand: pour mieux situer les choses à quelques jours prêt on aurait pu m'appeller au revoir ou Chamaliière (bien que j'aurais eu l'air ridicule avec un prénom pareil :) ).



#2752 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 24 août 2016 - 20:25

 

Même pas la plupart des arènes sont en général dans des Ma do ou lieu de consommation :).

 

Et pour répondre à la génération Mitterand: pour mieux situer les choses à quelques jours prêt on aurait pu m'appeller au revoir ou Chamaliière (bien que j'aurais eu l'air ridicule ave un prénom pareil :) ).

 

À Paris, il y en a partout (bon, je précise que je ne joue pas mais avec deux colocataires qui y jouent, t'es vite au courant de tout), à deux pas de chez moi, il y en a même une sur le toit de l'Institut du Monde Arabe.



#2753 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 24 août 2016 - 23:14

 

À Paris, il y en a partout (bon, je précise que je ne joue pas mais avec deux colocataires qui y jouent, t'es vite au courant de tout), à deux pas de chez moi, il y en a même une sur le toit de l'Institut du Monde Arabe.

 

Gaffe à pas capturer la perruque de Jack...



#2754 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 26 août 2016 - 21:40

 

il va rester quoi ? ça sent au maximum 20 médailles. Sachant qu'en dessous de 30 médailles et 7 titres olympiques, ce sera un fiasco.

J'avais juste envie de ressortir ça.

C'est pas comme si on était pas habitué, mais c'est à chaque fois le même éclat de rire  :lol:



#2755 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 27 août 2016 - 06:20

J'avais juste envie de ressortir ça.

C'est pas comme si on était pas habitué, mais c'est à chaque fois le même éclat de rire  :lol:

Ouf... On a échappé au fiasco !!! Heureusement, sinon Julien se serait régalé !   B)



#2756 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 09 septembre 2016 - 08:24

un mot quand même sur les paralympiques : je trouve çà bien que France Télévisions assure les directs sur les nuits comme ils l'ont fait le mois dernier.

 

bien sûr, la couverture est réduite (Cf. hier le combat de la judokate, bravo à elle !, commenté depuis le studio) mais au moins, elle est bel et bien présente et ça reste sympa à regarder même si la foultitude de catégories, notamment en athlé rend les compétitions plus compliquées à suivre...



#2757 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 13 septembre 2016 - 16:37

Putain j'ai vu le concours de lancée de poids des femmes naines...et bien je ne sais pas quoi en penser... 😳

#2758 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages

Posté 14 septembre 2016 - 10:08

le mec manchot qui joue au ping pong avec la raquette dans la bouche est hallucinant !!!   :hat:



#2759 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 septembre 2016 - 12:17

le mec manchot qui joue au ping pong avec la raquette dans la bouche est hallucinant !!!   :hat:

 

Ouai comme dit Luyat "cette image me scie", et j'espère pour lui qu'il terminera pas 4 ieme parceque dans cas avoir la médaille en chocolat serait ballot.

 

Après c'est clair que ces images sont toujours plaisantes et montre vraiment qu'avec la volonté, on est capable de beaucoup de chose qui paraissent à d'autre impossibles.

Et à noter que 4 mal voyant ont courue un 1500 m plus vite que le champion olympique des valides.