Aller au contenu


Photo
- - - - -

Perspectives pour 2016-2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
201 réponses à ce sujet

#196 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 797 messages

Posté 28 septembre 2016 - 21:12

Labit est trop secoué

#197 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages

Posté 29 septembre 2016 - 06:38

On pourrait essayer de ne pas etre dans le : " je t aime..moi, non plus..."

 

C est termine de melanger l affectif estampille esprit rugby avec l avenement du fric et du professionalisme....

 

Quoiqu on en pense , la realite est bien la, ce qui n empeche en rien aux joueurs-entraineurs d etre loyaux avec leurs employeurs et supporters le temps d une histoire sportive qui succedera a une autre...eternel recommencement !  et meme au dela !

 

COTTER garde au fond de sa vie et son coeur un petit coin ASM c est certain et nous encore plus peut-etre ...mais lui, c est son metier et lopportunite qui s offre a lui ne se refuse pas d evidence et ca n a rien a voir avec son histoire d une partie de sa vie avec L ASM!

 

Bonne route a lui et je comprends par contre que nous ayons quelques regrets de ne pas l avoir consacre manager a CLERMONT ...mais on ne refera pas l histoire plombee par des relations humaines tumultueuses avec le manager estampille maison de l epoque: J-M LHERMET..mariage devenu impossible et sans doute pas souhaite par le club apres quelques tiraillements en interne !

 

Pour moi l ere RENE FONTES-VERN COTTER est gravee a jamais dans l histoire du club, marquant le renouveau du club pour un avenir tres prtometteur , alors que nous etions pas loin du goufre a cette epoque....Merci R.FONTES et VERN COTTER...pour regarder devant , l ere AZEMA-DEKRO parait plutot prometteuse....



#198 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 29 septembre 2016 - 07:04

Punaise, jm12, qu'est-ce que c'est pénible à lire un texte sans accent, sans apostrophe. Franchement, tu pourrais faire cet effort minimal pour tes lecteurs. :(



#199 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 29 septembre 2016 - 07:04

On pourrait essayer de ne pas etre dans le : " je t aime..moi, non plus..."

 

C est termine de melanger l affectif estampille esprit rugby avec l avenement du fric et du professionalisme....

 

Quoiqu on en pense , la realite est bien la, ce qui n empeche en rien aux joueurs-entraineurs d etre loyaux avec leurs employeurs et supporters le temps d une histoire sportive qui succedera a une autre...eternel recommencement !  et meme au dela !

 

COTTER garde au fond de sa vie et son coeur un petit coin ASM c est certain et nous encore plus peut-etre ...mais lui, c est son metier et lopportunite qui s offre a lui ne se refuse pas d evidence et ca n a rien a voir avec son histoire d une partie de sa vie avec L ASM!

 

Bonne route a lui et je comprends par contre que nous ayons quelques regrets de ne pas l avoir consacre manager a CLERMONT ...mais on ne refera pas l histoire plombee par des relations humaines tumultueuses avec le manager estampille maison de l epoque: J-M LHERMET..mariage devenu impossible et sans doute pas souhaite par le club apres quelques tiraillements en interne !

 

Pour moi l ere RENE FONTES-VERN COTTER est gravee a jamais dans l histoire du club, marquant le renouveau du club pour un avenir tres prtometteur , alors que nous etions pas loin du goufre a cette epoque....Merci R.FONTES et VERN COTTER...pour regarder devant , l ere AZEMA-DEKRO parait plutot prometteuse....

 

Ce fut effectivement le premier jour d'une autre vie pour l'A.S.M ! ^_^



#200 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 19 juillet 2017 - 23:49

Up and lol

#201 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 20 juillet 2017 - 08:57

J'aimerais tout de même bien finir à poil dans ta piscine ! Donc un titre, ça urge !

C'est toi dans la piscine à parra ? Fumier !

#202 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 20 juillet 2017 - 12:26

C'est toi dans la piscine à parra ? Fumier !

Ah mince j'étais pas chez Jicé alors ?