Aller au contenu


Photo
- - - - -

Perspectives pour 2016-2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
201 réponses à ce sujet

#16 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 30 juin 2016 - 12:04

Finir deuxième parce que c'est pas si mal finalement !

Enfin peu importe pourvu que l'ASM joue au rugby !



#17 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 30 juin 2016 - 12:19

Finir deuxième parce que c'est pas si mal finalement !

Enfin peu importe pourvu que l'ASM joue au rugby !

J'aimerais tout de même bien finir à poil dans ta piscine ! Donc un titre, ça urge ! 



#18 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 30 juin 2016 - 12:33

Pour la prochaine rentrée scolaire, je propose aux élèves asémistes, de commencer par copier 100 fois sur leur cahier, je dois apprendre le règlement, je dois apprendre le règlement, je dois apprendre le règlement, je dois apprendre le règlement,..............................



#19 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 30 juin 2016 - 12:47

Pour la prochaine rentrée scolaire, je propose aux élèves asémistes, de commencer par copier 100 fois sur leur cahier, je dois apprendre le règlement, je dois apprendre le règlement, je dois apprendre le règlement, je dois apprendre le règlement,..............................

Je leur mettrais bien le contrôle continu, ça évitera qu'ils perdent leurs moyens le jour de l'examen ! 



#20 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 30 juin 2016 - 15:07

Que des victoires à domicile ! :P



#21 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 30 juin 2016 - 15:38

faire l'inverse de cette année..... 9 défaites à domicile :lol: en top 14 . Finir en beauté contre le Racing en finale sur un gros score.   Et surtout que Bayle et Lombard s'en étouffent de ce nouveau titre de l'ASM. :P



#22 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 30 juin 2016 - 15:46

Je leur mettrais bien le contrôle continu, ça évitera qu'ils perdent leurs moyens le jour de l'examen ! 

 

En espérant qu'ils ne comptent pas sur un rattrapage.



#23 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 30 juin 2016 - 16:07

entamer les négos avec La Rochelle pour récupérer Brock



#24 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 30 juin 2016 - 16:08

y'a un truc plutôt facile à faire et qui coute rien:

 

- identifier tous les arbitres vidéos du top14.

- identifier les clubs ou ils ont éduqué des joueurs.

- recruter les meilleurs jeunes joueurs qu'ils ont éduqués dans ces clubs.

 

Et attendre que la rencontre se fasse par hasard en phase finale.



#25 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 30 juin 2016 - 16:13

entamer les négos avec La Rochelle pour récupérer Brock

 

Avec ou sans les pompes à Merceron ?



#26 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 juin 2016 - 16:21

Avec ou sans les pompes à Merceron ?


Pompes à Gégé, gros danger.

#27 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 30 juin 2016 - 16:24

Prendre et donner du plaisir.

Le reste suivra.

 

Faire l'amour pas la guerre donc.

 

Arroser, sulfater, écharper, profiter encore des failles du réglement sur les rucks, en bref, enterrer la bonté sous la nouvelle pelouse, trop bon, trop ...



#28 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 30 juin 2016 - 17:45

Avec le duo De Cromieres / Azema l'ASM est mal embarquée , communication Benny Hill , jeu Benny Hill . Ces 2 hommes se sont décridibilisés avec la filière biterroise et un jeu anémique . Respectée et enviée, l'Asm est devenue la risée et mauvaise perdante .
Humiliation
Incapable de gérer la fin de match , l'ASM s'est justifiée piteusement contre l'arbitrage , le parisianisme et les médias
MNM
Vern reviens et vite , ils sont devenus fous
Allez La Rochelle

D'habitude, tu me fais poiler Alex... mais depuis quelques temps, beaucoup moins...Bref, pas grave !

Néanmoins, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, et sur tous les points : Azema très bon dans sa com je trouve, posé, cartésien...colère froide et étayée, sans nier l'erreur de gestion en fin de match. On ne va pas refaire entièrement le topic, mais il y a 2 erreurs : l'arbitrage et la gestion de fin de match. Sans la première, on ne parlerait pas de la 2ème...

Seul DeKro a parlé de filière biterroise...même si c'est maladroit, c'est néanmoins vrai, puisque des liens ont existé entre certains joueurs du RM92 (Tsar par exemple) et Bonhoure qui avait été son éducateur quand il était plus jeune et jouait à Béziers... Alors la maladresse (le raccourci ?) est là, mais il est malgré tout justifié : même si ce n'est pas fait sciemment et de façon malhonnête, il est évident qu'il y a des liens affectifs, de par le passé vécu ensemble, entre Nyanga, Tsar et Bonhoure.....qui ont poussé Bonhoure à toujours oeuvrer à sens unique !



#29 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 679 messages

Posté 30 juin 2016 - 18:19

Le moins possible de sélectionné en EDF,pour pouvoir jouer les 2 compétitions à fond,parce que sinon ,ça risque d'être raide

#30 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 juin 2016 - 18:34

D'habitude, tu me fais poiler Alex... mais depuis quelques temps, beaucoup moins...Bref, pas grave !
Néanmoins, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, et sur tous les points : Azema très bon dans sa com je trouve, posé, cartésien...colère froide et étayée, sans nier l'erreur de gestion en fin de match. On ne va pas refaire entièrement le topic, mais il y a 2 erreurs : l'arbitrage et la gestion de fin de match. Sans la première, on ne parlerait pas de la 2ème...
Seul DeKro a parlé de filière biterroise...même si c'est maladroit, c'est néanmoins vrai, puisque des liens ont existé entre certains joueurs du RM92 (Tsar par exemple) et Bonhoure qui avait été son éducateur quand il était plus jeune et jouait à Béziers... Alors la maladresse (le raccourci ?) est là, mais il est malgré tout justifié : même si ce n'est pas fait sciemment et de façon malhonnête, il est évident qu'il y a des liens affectifs, de par le passé vécu ensemble, entre Nyanga, Tsar et Bonhoure.....qui ont poussé Bonhoure à toujours oeuvrer à sens unique !

Je préfère en rester au jeu .. Si l'ASM ne s'était pas détruite en fin de match , personne absolument personne n'aurait parlé de l'arbitrage
Vern avait la défaite plus classieuse ...
Azema a fait du Berbizier 2010
Je préfère aller supporter La Rochelle .
Bien sûr , je regarderai du côté de Clermont en espérant un autre jeu et une autre communication mais je n'y crois guère avec cet organigramme cet état d'esprit de palabres et ce jeu anti Vern
Bref , ailleurs est un aussi joli mot que demain ...