Aller au contenu


Photo
- - - - -

Perspectives pour 2016-2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
201 réponses à ce sujet

#31 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 178 messages

Posté 30 juin 2016 - 18:39

Je préfère en rester au jeu .. Si l'ASM ne s'était pas détruite en fin de match , personne absolument personne n'aurait parlé de l'arbitrage

Si, et pourtant personnellement je n'en parle quasi jamais, tant je reconnais la tâche très compliquée. Mais même si on avait gagné, Il aurait fallu en parler, pour essayer à l'avenir d'éviter ce type de collision.

#32 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 010 messages

Posté 30 juin 2016 - 18:45

Sans un capitaine casse-couilles pour l'arbitre, point de salut. Partant de là, qu'espérer de nouveau ?



#33 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages

Posté 30 juin 2016 - 18:57

- Moins de blessés.

- De la place pour les jeunes (Raka, Yato, Cassang, Sanga, Iturria, Cancoriet, Rude, Penaud... voir Simutoga, Tuicuvu et Nicoué)

- Moins de fautes de Bardy et Kole.

- Un super joker à la charnière.

- Un public derrière son équipe.

- Envoyer du jeu!

- Un titre ?



#34 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 583 messages

Posté 30 juin 2016 - 19:02

Je préfère en rester au jeu .. Si l'ASM ne s'était pas détruite en fin de match , personne absolument personne n'aurait parlé de l'arbitrage
Vern avait la défaite plus classieuse ...
Azema a fait du Berbizier 2010
Je préfère aller supporter La Rochelle .
Bien sûr , je regarderai du côté de Clermont en espérant un autre jeu et une autre communication mais je n'y crois guère avec cet organigramme cet état d'esprit de palabres et ce jeu anti Vern
Bref , ailleurs est un aussi joli mot que demain ...

Alex, faire références à COTTER, Bravo tu as du goût (!!!!!), et je ne peux que confirmer ce choix, mais là sur ce coup, je pense très sincèrement que COTTER, est son flegme légendaire, n'aurait pas résisté à un grand coup de colère envers les arbitres.......certainement moins  fleuri qu'AZEMA  mais aussi cinglant......En outre, je trouve la comparaison BERBIZIER - AZEMA excessive......C'est malheureux à dire, mais la sortie médiatique de l'ASM est tellement surprenante que pour le monde du rugby que tout le monde s'en étonne..........Concernant la fin de match, j'ai déjà donné mon avis et sur ce point, je pense que le staff prendra les mesures nécessaires.....



#35 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 178 messages

Posté 30 juin 2016 - 19:02

Sans un capitaine casse-couilles pour l'arbitre, point de salut. Partant de là, qu'espérer de nouveau ?

des arbitres un peu moins influençables peut-être.
#Je suis ringard

#36 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 30 juin 2016 - 19:45

a mon avis on a laissé passer notre chance entre 2010 et 2015 honnêtement je suis guère optimiste



#37 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 30 juin 2016 - 19:58

a mon avis on a laissé passer notre chance entre 2010 et 2015 honnêtement je suis guère optimiste

 

T'inquiètes mon jojo, on finira par tous les niquer !



#38 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages

Posté 30 juin 2016 - 20:00

T'inquiètes mon jojo, on finira par niquer !



Quand tous les autres en seront épuisés

Après donc

#39 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 632 messages

Posté 30 juin 2016 - 20:31

Je préfère en rester au jeu .. Si l'ASM ne s'était pas détruite en fin de match , personne absolument personne n'aurait parlé de l'arbitrage
Vern avait la défaite plus classieuse ...
Azema a fait du Berbizier 2010
Je préfère aller supporter La Rochelle .
Bien sûr , je regarderai du côté de Clermont en espérant un autre jeu et une autre communication mais je n'y crois guère avec cet organigramme cet état d'esprit de palabres et ce jeu anti Vern
Bref , ailleurs est un aussi joli mot que demain ...

Tout pareil  !!!

 

et j'aurais aimé que le staff reconnaisse aussi ses erreurs , avec autant de véhémence !!!!

 

J' en vois beaucoup ici qui en veulent un peu à tout le monde (Canal , les arbitres, la ligue , et certains joueurs !) 

 

Moi j'en veux beaucoup plus au staff ,pour le jeu qu'il veut nous faire pratiquer et pour le recrutement minimaliste qu'il nous impose depuis 2 ans !!!



#40 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 30 juin 2016 - 21:17

Une finale Racing-ASM et Berdos à la vidéo :P



#41 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 30 juin 2016 - 21:49

Perspectives? Des supporters avec des cagoules de cuir, armés de martinets cloutés et se flagellant tout à loisir en psalmodiant "oh oui, mon club a été si vilain ... Si vilain"

Sinon, sportivement, commencer comme on a fini, fumasses et joueurs, avec Azema et De Kro au même niveau 😉

#42 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 30 juin 2016 - 22:50

Pour la prochaine rentrée scolaire, je propose aux élèves asémistes, de commencer par copier 100 fois sur leur cahier, je dois apprendre le règlement, je dois apprendre le règlement, je dois apprendre le règlement, je dois apprendre le règlement,..............................  Le règlement.

c'est mieux comme ça !



#43 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 316 messages

Posté 01 juillet 2016 - 08:26

Tout pareil  !!!

 

et j'aurais aimé que le staff reconnaisse aussi ses erreurs , avec autant de véhémence !!!!

 

J' en vois beaucoup ici qui en veulent un peu à tout le monde (Canal , les arbitres, la ligue , et certains joueurs !) 

 

Moi j'en veux beaucoup plus au staff ,pour le jeu qu'il veut nous faire pratiquer et pour le recrutement minimaliste qu'il nous impose depuis 2 ans !!!

Ah ouais......quand même.....



#44 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 juillet 2016 - 08:31

Tout pareil  !!!

 

et j'aurais aimé que le staff reconnaisse aussi ses erreurs , avec autant de véhémence !!!!

 

J' en vois beaucoup ici qui en veulent un peu à tout le monde (Canal , les arbitres, la ligue , et certains joueurs !) 

 

Moi j'en veux beaucoup plus au staff ,pour le jeu qu'il veut nous faire pratiquer et pour le recrutement minimaliste qu'il nous impose depuis 2 ans !!!

 

Payer son stade, son centre de formation, son centre d'entrainement, ses pelouses, pour un investissement de quasiment 50 millions d'Euros sur 15 ans, ça limite.

 

Mais tu peux encore gagner à l'euro million et leur transmettre ton chèque !

 

Quand au jeu pratiqué, j'ai pas vu en demie un match fermé comme on voulait nous faire croire.

 

Reste l'intelligence collective et individuelle qui reste le point noir de cette demie là où on avait montré de réels progrès toute la saison.



#45 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 317 messages

Posté 01 juillet 2016 - 08:35

Ah ouais......quand même.....

Faut pas s'étonner, certains voudraient un RCT à l'ASM... C'est vrai que le bling bling aide à faire gagner des titres, mais quand on parle d'identité ASM en regrettant le jeu de Vern, c'est marrant de voir que question recrutement, on demande de faire tout pareil que les gros méchants que l'on massacre tout au long de la saison pour leur recrutement "paillettes" alors que justement, en faisant cela, on s'éloignerait encore plus de ce qui fait que nous aimons aussi notre club. C'est pas la cohérence qui en étouffe certains ici.. :sbof: