Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

Maillot 2016/2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#616 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 067 messages

Posté 20 août 2017 - 10:05

Une salopette plutôt

Ou une sale Paulette...   :blink:  :eclipse:

Ce sera la seule de la journée, je le jure !



#617 Luka03

Luka03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 20 août 2017 - 10:17

Ce maillot tout jaune va bien avec le bleu du short et les chaussettes par contre le réplica à 85€ ça fait cher pour un simple maillot jaune ! ils se mouchent pas du coude chez UA.



#618 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 849 messages

Posté 20 août 2017 - 10:18

la question c'est surtout pourquoi l'ASM et UA font des maillots replica ? On doit être le seul club a faire cela et puis franchement qui achète des replicas? autant mettre 25 de plus et avoir l'officiel

#619 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 157 messages

Posté 20 août 2017 - 10:23

la question c'est surtout pourquoi l'ASM et UA font des maillots replica ? On doit être le seul club a faire cela et puis franchement qui achète des replicas? autant mettre 25 de plus et avoir l'officiel


Oui autant mettre 25€ de plus et tous s'appeler Yvan Béal. C'est aussi mieux.

#620 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 20 août 2017 - 10:27

Est-ce qu'il n'y avait pas le logo Michelin dans le dos des REPLICA avant ?


la question c'est surtout pourquoi l'ASM et UA font des maillots replica ? On doit être le seul club a faire cela et puis franchement qui achète des replicas? autant mettre 25 de plus et avoir l'officiel

 

C'est vrai qu'avoir l'air d'un panneau publicitaire, c'est classe.

On devrait nous les offrir pour leur faire de la pub.



#621 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 20 août 2017 - 10:34

Est-ce qu'il n'y avait pas le logo Michelin dans le dos des REPLICA avant ?


Oui mais ce n'est plus le cas.

D'ailleurs ils auraient pu faire l'effort de l'ajouter vu le prix, ainsi que le patch champion de France sur la manche.

#622 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 20 août 2017 - 12:21

Attendons de voir le maillot CCup, vert pomme comme le SF ou mauve comme l'USI...  :P



#623 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 20 août 2017 - 12:44

Hier soir j'ai regardé le match entre Perpignan et Bayonne....le maillot de l usap est plutôt sympa avec les deux couleurs sang et or (jaune).

UA aurait pu mettre un peu de bleu sur ce nouveau maillot.

 

Oui, ne serait ce qu'au col ou au bas des manches ça aurait tout changé :unsure:



#624 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 août 2017 - 13:49

 
C'est vrai qu'avoir l'air d'un panneau publicitaire, c'est classe.

Faut peut-être pas pousser non plus.
Je ne dis pas sur certains maillots mais là ça reste plutôt discret et pas envahissant, Paprec apportant même la petite touche de bleu qui va bien.

#625 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 20 août 2017 - 14:39

Ça me rappelle un maillot avec les mêmes couleurs lors d'une saison de merde... Quand il va pleuvoir ou que les joueurs vont transpirer le jaune pisse va tourner à l'orange et le bleu marine au noir
... on va donc jouer avec les couleurs de narbonne...
Bref tout çà pour dire que ce n'est pas nos couleurs. À moins de s'appeler désormais les orangeards...
Nos couleurs c'est jaune et bleu façon Suède ou Ukraine, au choix. Voir blanc, et encore en deterrant une couleur de plus d'un demi siècle
Sinon le maillot est bien, voir même très bien si on fait abstraction du fait que c'est un porte pubs.
Par contre je n'ai plus 16ans,et pas assez de considération pour le sport pro pour l'acheter

Et encore, tu l'as pas vu sur Lopez.
D'ailleurs j'attends de le voir en match ce maillot avant de me faire un avis définitif.

#626 DD_Alric

DD_Alric

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 20 août 2017 - 18:16

C'est un peu du foutage de gueule quand même. Je veux bien être un pigeon du marketing mais quand même:

 

ArmourStretch® : Strategic Stretch®, empiècements en élasthanne stratégiquement placés permettant une totale liberté de mouvement. (C'est de l'élastane quoi. Pas la peine de lui donner un nom américain à deux balle).

 

CoolSwitch (Incluse pour la première fois dans un maillot de rugby) : la technologie CoolSwitch rafraichit le corps et booste les performances. Grâce à une enduction à l'intérieur du tissu, UA CoolSwitch extrait la chaleur de la peau. Le corps de l’athlète est rafraichi lui permettant de maintenir le niveau de performances plus longtemps. (J'ai rien compris...)

 

Je vais voir sur le site UA pour comprendre et tout ce qu'ils disent, en gros dans comment ça marche le CoolSwitch ils disent que c'est High Tech et qu'on peut pas comprendre. C'est comme ça. http://blog.eastbay....tch-technology/

 

En attendant j'ai un peu l'impression d'être pris pour un pigeon avec le maillot à 85€ tout jaune et du coup ils peuvent le garder.



#627 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 20 août 2017 - 18:26

la question c'est surtout pourquoi l'ASM et UA font des maillots replica ? On doit être le seul club a faire cela et puis franchement qui achète des replicas? autant mettre 25 de plus et avoir l'officiel

les autres clubs font des replicas mais qui tiennent la route qui ont de la gueule et avec les sponsors

le probleme est UA et peut etre l'asm, tant qu'on gardera cet équipementier on aura de la merde



#628 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 20 août 2017 - 19:16

Faut peut-être pas pousser non plus.
Je ne dis pas sur certains maillots mais là ça reste plutôt discret et pas envahissant, Paprec apportant même la petite touche de bleu qui va bien.

 

Paprec, Omerin, Groupama, Renault, Michelin... si pour toi c'est limité et discret...  :huh:

On paye pour leur faire de la pub, et ça fait beauf par excellence.

 

La gamme UA ASM est ridicule. Quelques produits assez ratés, et c'est tout.

 

C'est du football, mais quand tu vois le training de Monaco, sobre et classe à 45€, on nous prend vraiment pour des jambons avec ce maillot tout jaune...

https://store.asmona...-18-rouge-35454

 

Et pour rester dans le rugby, le store du Leinster c'est quand même autre chose...

http://www.lifestyle...ugbyallleinster



#629 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 159 messages

Posté 20 août 2017 - 21:21

 

Paprec, Omerin, Groupama, Renault, Michelin... si pour toi c'est limité et discret...  :huh:

On paye pour leur faire de la pub, et ça fait beauf par excellence.

 

La gamme UA ASM est ridicule. Quelques produits assez ratés, et c'est tout.

 

C'est du football, mais quand tu vois le training de Monaco, sobre et classe à 45€, on nous prend vraiment pour des jambons avec ce maillot tout jaune...

https://store.asmona...-18-rouge-35454

 

Et pour rester dans le rugby, le store du Leinster c'est quand même autre chose...

http://www.lifestyle...ugbyallleinster

T'as raison!

Tu paie ton maillot plus cher pour avoir le droit de faire de la pub pour la Bank of Ireland.

Tu sais, il n'y a pas si longtemps il y avait des emplois rémunérés d'homme sandwich.

C'est le progrès, c'est maintenant les gens qui paient pour faire la pub...........et en plus ça fait des emplois en moins!



#630 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 20 août 2017 - 21:33

les autres clubs font des replicas mais qui tiennent la route qui ont de la gueule et avec les sponsors
le probleme est UA et peut etre l'asm, tant qu'on gardera cet équipementier on aura de la merde


Lol toi tu as un pet de travers avec UA (et puis avec la PAG, et puis avec les tarifs, et puis avec les fuites d'eau dans le stade, et puis...) qui te retraverse les tripes réguliérement.

Moi j'aime bien UA et mon transit me fout la paix.