Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

Maillot 2016/2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#646 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 21 août 2017 - 12:47

Le plus classe, c'est celui d'Agen.

#647 parce.que

parce.que

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages

Posté 21 août 2017 - 13:04

Petit lien pour faire le tour de toutes les équipes du Top14 : http://www.rugbyrama...661/story.shtml
 


Rouh tain !!! Quand même les gaziers sont vraiment payés à rien branler chez les equipementiers... Niveau modernité, on repassera. Du coup en la jouant sobre 'et maillot de l' asm s'en sort plutôt bien.

Bon après pour moi un maillot c'est un etandard qui doit hurler à la mort de mauvais goût. Je suis admiratif des jockey de ce point de vue
Mais les clubs pensent qu'ils vendront mieux leurs maillots si ils sont portables le dimanche chez la belle mère... Je ne crois pas que ce soit un bon calcul m'enfin

#648 didiasm

didiasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 21 août 2017 - 13:14

Franchement, on critique mais il est top. Le logo michelin style vintage est top aussi.

Le combo maillot, short et chaussettes rayees rend la tenue tres classe.

Enfin bon c'est mon avis mais pas decu. Plus de fioritures avec 8956 lignes horizontales, verticales  et obliques. Et je trouve cela reussi pour ma part.

Le blanc ne me choque pas non plus sachant que c'est une couleur historique du club.

 

Pour le replica on repassera. 



#649 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 21 août 2017 - 13:33

Y en a des moches :crying:

 

Pour l'ASM, il y a du renouveau, avec que du jaune en haut, et surtout des couleurs qui évoluent, moins flashy, plus mat. Et moi j'aime bien :)

 

 

 

De manière générale, il y a beaucoup de clubs aux couleurs rouge et noir. Je trouve assez dommage que certains clubs n'essaient pas plus de se démarquer les uns des autres via du design.

Toulouse a fait le choix de primer le noir et mettre le rouge très en retrait depuis pas mal d'année et ça lui va bien, souvent des maillots très classes.

Le LOU lui ressemble trop à mon goût, en plus avec un nom pareil ils ont un champ des possibles énormes autour du loup pour faire quelque chose d'identitaire.

Toulon prime sur le rouge... bah j'aurais bien vu un maillot qui tourne plus au rouge sang, alors que le maillot est quelque peu fadasse.

Et Oyonnax... bah c'est du Toulon en plus moche et plus quelconque.

 

Un peu de créativité bordel :(

 

Je trouve que d'autres ont su se créer une identité visuelle sympa, notamment dans le club des bleus (Castres, Montpellier, Bordeaux, Stade Français... tous sauf Agen qui est dégueulasse).

 

Assez déçu du manque de créativité de Brive (j'aurais préféré les rayures !) ou de Pau (seul vert, il y a de quoi faire des trucs sympas !)



#650 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 21 août 2017 - 13:47

Celui de Pau est quand même de loin le plus moche pour moi.



#651 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 21 août 2017 - 13:51

à l'asm ils ont su séparer le jaune du blanc, c'est fort, moi je n'y arrives jamais



#652 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 21 août 2017 - 13:55

T'as qu'à faire des omelettes, pas besoin de séparer.

 

Et puis comme dans le jeu de l'ASM, il faut du liant et bien aérer (le jeu).



#653 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 21 août 2017 - 14:52

T'as qu'à faire des omelettes, pas besoin de séparer.

 

Et puis comme dans le jeu de l'ASM, il faut du liant et bien aérer (le jeu).

^_^



#654 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 21 août 2017 - 15:14

Celui de Pau est quand même de loin le plus moche pour moi.

T'as bien regarde celui de Brive  :blink:  :blink:  :blink:



#655 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages

Posté 21 août 2017 - 15:24

T'as bien regarde celui de Brive  :blink:  :blink:  :blink:

Pourtant, on a des zélateurs d'Adidas sur ce forum. Comme quoi, les goûts, les couleurs,...



#656 AlexxDos88

AlexxDos88

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 21 août 2017 - 16:44

l ensemble de notre nouvelle armure est sublime et rendra bien à la TVc sur vous verrez!

les sponsors sont mieux integré avec ce jaune plus mat = parfait!

enfin le logo MICHELIN revisité = j adore!! ça fait plus convivial !

 

Hate de voire le maillot Champions Cup = celui de l année dernière était vraiment top donc celui de cette année sera encore plus sublime piur aller décrocher je l espère notre 1ère étoile!



#657 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 21 août 2017 - 16:54

l ensemble de notre nouvelle armure est sublime et rendra bien à la TVc sur vous verrez!

les sponsors sont mieux integré avec ce jaune plus mat = parfait!

enfin le logo MICHELIN revisité = j adore!! ça fait plus convivial !

 

Hate de voire le maillot Champions Cup = celui de l année dernière était vraiment top donc celui de cette année sera encore plus sublime piur aller décrocher je l espère notre 1ère étoile!

Torquemada, c'est toi ?



#658 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 août 2017 - 17:20

toi t'as un pet tout court... j'ai le droit de ne pas aimer, en général, ce que fait UA non  ??!! il est ou le probleme  ??!! chacun ses gout... si tu aimes tant mieux pour toi je vais pas te juger et si tu trouves que les prix pratiqués par l'asm ne sont pas excessifs (boutiques ou billetterie) tu dois avoir un sérieux probleme...
tous les weekends je croises des gens avec des réplicas UA (sans sponsors) et franchement ce sont de vrais pyjamas ca n'a aucune tenue ca baille de partout et beaucoup de gens le disent aussi.



Tout est trop cher et les joueurs sont pas assez top. Prout

#659 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 673 messages

Posté 21 août 2017 - 17:23

Celui de Pau est quand même de loin le plus moche pour moi.

 

Fabriqué par MACRON...

 

faut pas le dire trop fort qu'il est moche....

 

 

http://www.macron.co...kit-for-2016-17



#660 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 21 août 2017 - 17:33

l ensemble de notre nouvelle armure est sublime et rendra bien à la TVc sur vous verrez!

les sponsors sont mieux integré avec ce jaune plus mat = parfait!

enfin le logo MICHELIN revisité = j adore!! ça fait plus convivial !

 

Hate de voire le maillot Champions Cup = celui de l année dernière était vraiment top donc celui de cette année sera encore plus sublime piur aller décrocher je l espère notre 1ère étoile!

 

+1

C'est quand même bien plus sympa quand les sponsors sont en accord avec le maillot. Ca fait moins patch publicitaire.

 

Idem pour le logo michelin c'est très sympa. Dommage qu'il n'y soit pas sur la version réplica ça aurait amélioré un peu le truc.

 

Ils nous font attendre pour les maillots cette année: d'habitude découvre les 3 en même temps. Et je trouve que le maillot CCUP est le plus réussit depuis quelques années