Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

Maillot 2016/2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#661 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 21 août 2017 - 17:38

l ensemble de notre nouvelle armure est sublime et rendra bien à la TVc sur vous verrez!

les sponsors sont mieux integré avec ce jaune plus mat = parfait!

enfin le logo MICHELIN revisité = j adore!! ça fait plus convivial !

 

Hate de voire le maillot Champions Cup = celui de l année dernière était vraiment top donc celui de cette année sera encore plus sublime piur aller décrocher je l espère notre 1ère étoile!

en voilà un qui a tout compris, pour éliminer les vioques du forum, il suffit d'écrire petit. même avec une loupe j'ais du mal,

bon pour le maillot, 50% le trouve top et 50 % le trouve moche, pour celui de la saison dernière c'était l'inverse



#662 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 670 messages

Posté 21 août 2017 - 17:54

J'ai vu la forme qui me plait

 

Mais rien vu sur la texture.

 

Ci-dessous info du site off.

Désolé si ça a déjà été écrit mais le club le décrit comme, une nouvelle fois !, le meilleur maillot du Top14, voici pourquoi : 

 

 

Le maillot 2017-18 de l’ASM Clermont Auvergne sera une nouvelle fois le plus technique et performant du TOP 14 

 

Technologies 

ArmourGrid® 2.0 : Tissu encore plus légerplus résistant et plus aéré. Tissu composé de fibre synthétique Under Armour et de fibre en Cordura, la caractéristique principale de l’ArmourGrid 2.0 est qu’il combine légèreté, solidité et ventilation. C’est un tissu de pointe, idéal pour les conditions extrêmes aussi utilisé dans la gamme Tactical destinée aux forces spéciales. Autre avantage indéniable, sa structure et sa rigidité limitent les prises de l’adversaire. La coupe compressive du maillot renforce ce dernier point, sans pour autant restreindre les mouvements grâce à des empiècements en ArmourStretch® stratégiquement placés. 

ArmourStretch® : Strategic Stretch®, empiècements en élasthanne stratégiquement placés permettant une totale liberté de mouvement. 

AmourGrip® : Système autobloquant permettant au maillot de rester en place dans les phases d’effort.  

CoolSwitch (Incluse pour la première fois dans un maillot de rugby) : la technologie CoolSwitch rafraichit le corps et booste les performances. Grâce à une enduction à l'intérieur du tissu, UA CoolSwitch extrait la chaleur de la peau. Le corps de l’athlète est rafraichi lui permettant de maintenir le niveau de performances plus longtemps.

HeatGear® : Technologie intégrée permettant d’évacuer l’humidité pour garder les joueurs au sec et légers. (Évacuation de l’humidité 5x plus rapide qu’une fibre synthétique classique). 



#663 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 21 août 2017 - 18:03

J'ai vu la forme qui me plait

 

Mais rien vu sur la texture.

 

Ci-dessous info du site off.

Désolé si ça a déjà été écrit mais le club le décrit comme, une nouvelle fois !, le meilleur maillot du Top14, voici pourquoi : 

 

 

Le maillot 2017-18 de l’ASM Clermont Auvergne sera une nouvelle fois le plus technique et performant du TOP 14 

 

Technologies 

ArmourGrid® 2.0 : Tissu encore plus légerplus résistant et plus aéré. Tissu composé de fibre synthétique Under Armour et de fibre en Cordura, la caractéristique principale de l’ArmourGrid 2.0 est qu’il combine légèreté, solidité et ventilation. C’est un tissu de pointe, idéal pour les conditions extrêmes aussi utilisé dans la gamme Tactical destinée aux forces spéciales. Autre avantage indéniable, sa structure et sa rigidité limitent les prises de l’adversaire. La coupe compressive du maillot renforce ce dernier point, sans pour autant restreindre les mouvements grâce à des empiècements en ArmourStretch® stratégiquement placés. 

ArmourStretch® : Strategic Stretch®, empiècements en élasthanne stratégiquement placés permettant une totale liberté de mouvement. 

AmourGrip® : Système autobloquant permettant au maillot de rester en place dans les phases d’effort.  

CoolSwitch (Incluse pour la première fois dans un maillot de rugby) : la technologie CoolSwitch rafraichit le corps et booste les performances. Grâce à une enduction à l'intérieur du tissu, UA CoolSwitch extrait la chaleur de la peau. Le corps de l’athlète est rafraichi lui permettant de maintenir le niveau de performances plus longtemps.

HeatGear® : Technologie intégrée permettant d’évacuer l’humidité pour garder les joueurs au sec et légers. (Évacuation de l’humidité 5x plus rapide qu’une fibre synthétique classique). 

savent pas ce qu'ils veulent à Clermont, on refroidit les joueurs et on chauffe la pelouse. la seule logique c'est que tout est synthétique, les maillots et la pelouse, et même la bière, elle a un gout de pétrole



#664 AlexxDos88

AlexxDos88

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 21 août 2017 - 18:34

en voilà un qui a tout compris, pour éliminer les vioques du forum, il suffit d'écrire petit. même avec une loupe j'ais du mal,

bon pour le maillot, 50% le trouve top et 50 % le trouve moche, pour celui de la saison dernière c'était l'inverse

voilà un qui a tout compris!

Chuuuuttt! On nous observe! Restons discret!

Pour mieux gagner avançons caché, et à la fin on élimine tout le monde!

^_^ 



#665 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 21 août 2017 - 19:12

Je viens de faire un tour sur les boutiques en lignes des autres équipes et ça fait un peu mal au cœur quand même... Pour 80€, eux ils ont tout les sponsor et le tralala :/

Nous, non seulement on n'est pas sur d'avoir le maillot avec les sponsor mais en plus s'il sort, ça va encore être dans les 120 boules...

 

Pourtant je l'aime bien le maillot. Mais celui que porte les joueurs, pas celui qui est en vente dans la boutique.



#666 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 21 août 2017 - 19:20

Nous, non seulement on n'est pas sur d'avoir le maillot avec les sponsor mais en plus s'il sort, ça va encore être dans les 120 boules...

 

Je trouve ça incroyable de se plaindre d'avoir un maillot sans publicité.

 

Tu n'es pas le premier à faire la remarque.

 

 

 

 

Triste monde.



#667 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 21 août 2017 - 19:22

Triste monde.


Tragique

#668 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 21 août 2017 - 19:50

Je trouve ça incroyable de se plaindre d'avoir un maillot sans publicité.
 
Tu n'es pas le premier à faire la remarque.
 
 
 
 
Triste monde.


Quand tu es supporter, quitte à acheter un maillot (cher), autant qu'il ressemble plus possible à celui que portent les joueurs que tu encourages, non ?
Quand tu es gosse et que tu achètes un poster de Superman, la plupart du temps tu optes pour la version où il a la cape et le slibar, pas celle où il est avec les lunettes et le costume de reporter...

#669 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 21 août 2017 - 19:53

 

Je trouve ça incroyable de se plaindre d'avoir un maillot sans publicité.

 

Tu n'es pas le premier à faire la remarque.

 

 

 

 

Triste monde.

 

C'est quoi ce commentaire ? Quand j'achete LE MAILLOT DE LA SAISON 2017 2018 c'est pour avoir le même que les joueurs. Pas un truc au rabais, amputer de la moitié de son "allure".

Je veux le maillot des joueurs, pas un t-shirt de supporter.



#670 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 593 messages

Posté 21 août 2017 - 20:26

c'est des pubs de bon gout , pas de marques de voitures qui trichent et qui puent le diesel comme à toulon !



#671 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 21 août 2017 - 20:33

Je viens de faire un tour sur les boutiques en lignes des autres équipes et ça fait un peu mal au cœur quand même... Pour 80€, eux ils ont tout les sponsor et le tralala :/

Nous, non seulement on n'est pas sur d'avoir le maillot avec les sponsor mais en plus s'il sort, ça va encore être dans les 120 boules...

 

Pourtant je l'aime bien le maillot. Mais celui que porte les joueurs, pas celui qui est en vente dans la boutique.

j'ai fais la meme chose que toi et effectivement les autres clubs proposent des replicas qui ressemblent au maillot officiel pour des prix + compétitifs que chez nous



#672 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 21 août 2017 - 20:34

Quand tu es supporter, quitte à acheter un maillot (cher), autant qu'il ressemble plus possible à celui que portent les joueurs que tu encourages, non ?


Non, je supporte l'ASM, pas paprec ou Jaquet.


C'est quoi ce commentaire ?

Désolé d'avoir émis un avis. Promis je ne recommencerait plus.


Je veux le maillot des joueurs, pas un t-shirt de supporter.

Tu es joueur ou supporter ?

C'est une insulte supporter ?

#673 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 août 2017 - 20:52

Non, je supporte l'ASM, pas paprec ou Jaquet.


Désolé d'avoir émis un avis. Promis je ne recommencerait plus.


Tu es joueur ou supporter ?

C'est une insulte supporter ?

Bah Paprec ou Jacquet, c'est aussi grâce à eux qu'on a des Parra, Slimani, Laidlaw et j'en passe hein. Même en poussins dans un club d'un village de 500 habitants on avait un sponsor sur le maillot. L'écusson et les couleurs du club sont là, c'est bien ce qui compte.

Comme Steph, perso si je prends un maillot je préfère payer plus cher et avoir la même chose que ce que portent les joueurs.

#674 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 21 août 2017 - 21:07

l ensemble de notre nouvelle armure est sublime et rendra bien à la TVc sur vous verrez!

les sponsors sont mieux integré avec ce jaune plus mat = parfait!

enfin le logo MICHELIN revisité = j adore!! ça fait plus convivial !

 

Hate de voire le maillot Champions Cup = celui de l année dernière était vraiment top donc celui de cette année sera encore plus sublime piur aller décrocher je l espère notre 1ère étoile!

Moi, pourvu qu'ils décrochent le titre, je m'en foutrais même qu'ils y aillent en marcels!


c'est des pubs de bon gout , pas de marques de voitures qui trichent et qui puent le diesel comme à toulon !

Et Toulouse!



#675 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 21 août 2017 - 21:09

Alexx rien de méchant mais tu peux pas ecrire + gros stp (je precise que je suis pas vieux et j'ai une tres bonne vue ) mais ca donne pas envie de te lire tellement que c'est ecrit petit