Aller au contenu


Photo

TIMANI Sitaleki


  • Veuillez vous connecter pour répondre
876 réponses à ce sujet

#391 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2019 - 21:47

Quel sens du jeu sur le quatrième essai ! Vraiment excellent ce soir.
  • cetotomatos aime ceci

#392 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2019 - 01:50

Quel match !

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • jm12 aime ceci

#393 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2019 - 08:01

Sacrée prestation ! Plus il enchaîne, plus on a peur qu'il soit fatigué, plus il est bon en fait :P . Notre Nakarawa à nous en somme.

#394 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2019 - 08:05

Sacrée prestation ! Plus il enchaîne, plus on a peur qu'il soit fatigué, plus il est bon en fait :P . Notre Nakarawa à nous en somme.


Sachant qu'il a un jeu moins à l'économie que Nakarawa qui est bien moins présent dans les tâches obscures.

#395 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 090 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2019 - 09:49

Timani... Où l'une des plus grosses progression de joueur que j'ai vu chez nous.. Tout simplement bluffant !

#396 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2019 - 09:54

Timani... Où l'une des plus grosses progression de joueur que j'ai vu chez nous.. Tout simplement bluffant !

Pareil pour moi, pourtant je me disais qu'à 30 ans quand il est arrivé ici ce serait peut-être un bon joueur de complément, mais il fait bien mieux que ça car il est un titulaire en puissance et avec la concurrence, il a sûrement fallu qu'il bosse dur, mais le résultat est là !

Pas de bruit, discret mais diablement efficace sur le terrain le bougre...



#397 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2019 - 10:18

Pareil pour moi, pourtant je me disais qu'à 30 ans quand il est arrivé ici ce serait peut-être un bon joueur de complément, mais il fait bien mieux que ça car il est un titulaire en puissance et avec la concurrence, il a sûrement fallu qu'il bosse dur, mais le résultat est là !

Pas de bruit, discret mais diablement efficace sur le terrain le bougre...

Pas étonné si même de le voir produire ce genre de prestation avec constance nous emballe à juste titre !

 

Au départ on sentait bien que la qualité du joueur était bien là...le seul truc et de taille  qui plombait ses prestations , était les pertes de balles au contact...après la puissance , le potentiel et l 'extraordinaire mobilité de ce joueur collait au jeu de l ' A  S  M  

 

Rien à ajouter! sacré joueur ! :hat:  :hat:  :hat:



#398 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 22:37

Encore un match plein.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#399 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 22:43

Moi j adore, plus je le vois jouer plus je mesure la chance qu on a d el avoir.


  • inASMweTrust aime ceci

#400 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 22:48

sa prise d'intervalle et la passe sur l'essai de Lapandry, en fin de match :bush:


  • Vynce aime ceci

#401 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 090 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 22:49

De mémoire un des joueurs qui a pour moi le plus progressé à l'asm

 

Quel niveau il a maintenant quand on se souvient de ses débuts chez nous très timides 


  • darius63 et jm12 aiment ceci

#402 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 23:43

J'aimerais bien qu'on le repose un peu quand même. Perso je le mettrais au vert contre Pau.

(Ahah vert-Pau, vous avez compris ?)
































Voilà voilà......

#403 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 mars 2019 - 08:49

De mémoire un des joueurs qui a pour moi le plus progressé à l'asm

 

Quel niveau il a maintenant quand on se souvient de ses débuts chez nous très timides 

Le potentiel  et surtout pour le jeu pratiqué par l 'A S  M ? Il l 'avait déjà !

 

Je suis d'accord il a énormément progressé , en particulier sur ses pertes de balles au contact alors récurrentes et là chapeau il est devenu un élément clé incontournable du pack titulaire à part entière , un taulier !

 

Après comme le dit GOURINE 63 il joue quasiment tous les matchs actuellement par force, mais il serait bien venu de le faire se régénérer avant que la blessure n 'arrivât ….après avec ses putains de doublons, comment faire?

 

D'ailleurs combien de matchs de top 14 reste t-il avant le retour des stars ?

 

Parenthèse: sur nos conquêtes en touche je trouve notre organisation en manque de fluidité sur nos portés ce qui permet à l 'adversaire de s'organiser  et notre manque de vitesse fait avorter cette phase de jeu où des équipes comme le MHR..le C.O...sont passés maître dans cet art....là on a une marge de travail et de progression car même  si cette phase n'est pas spectaculaire , elle n 'en reste pas moins très efficace au tableau d'affichage et dans l 'impact sur l 'adversaire qui fleurte avec le carton jaune et là la sanction est double avec conséquences à la clé  souvent déterminantes majeures!

 

En phase finale cette phase de jeu pourrait être déterminante en vue de la victoire et on devrait la travailler pour être aussi performant que les grosses cylindrés  que l 'on rencontrera alors.



#404 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 064 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 03 mars 2019 - 09:00

Le potentiel  et surtout pour le jeu pratiqué par l 'A S  M ? Il l 'avait déjà !
 
Je suis d'accord il a énormément progressé , en particulier sur ses pertes de balles au contact alors récurrentes et là chapeau il est devenu un élément clé incontournable du pack titulaire à part entière , un taulier !
 
Après comme le dit GOURINE 63 il joue quasiment tous les matchs actuellement par force, mais il serait bien venu de le faire se régénérer avant que la blessure n 'arrivât .après avec ses putains de doublons, comment faire?
 
D'ailleurs combien de matchs de top 14 reste t-il avant le retour des stars ?
 
Parenthèse: sur nos conquêtes en touche je trouve notre organisation en manque de fluidité sur nos portés ce qui permet à l 'adversaire de s'organiser  et notre manque de vitesse fait avorter cette phase de jeu où des équipes comme le MHR..le C.O...sont passés maître dans cet art....là on a une marge de travail et de progression car même  si cette phase n'est pas spectaculaire , elle n 'en reste pas moins très efficace au tableau d'affichage et dans l 'impact sur l 'adversaire qui fleurte avec le carton jaune et là la sanction est double avec conséquences à la clé  souvent déterminantes majeures!
 
En phase finale cette phase de jeu pourrait être déterminante en vue de la victoire et on devrait la travailler pour être aussi performant que les grosses cylindrés  que l 'on rencontrera alors.

Oui, au repos.
Pour les phases finales, oublions pas qu'on aura iturria et Vaha en plus... mais c'est vrai que le ballon porté n'est pa notre qualité première. Après, on privilégie aussi le jeu, la vitesse, alors...peut on vraiment le regretter 😀

#405 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 mars 2019 - 10:36

Oui, au repos.
Pour les phases finales, oublions pas qu'on aura iturria et Vaha en plus... mais c'est vrai que le ballon porté n'est pa notre qualité première. Après, on privilégie aussi le jeu, la vitesse, alors...peut on vraiment le regretter

Non !!!! bien sûr mais je n 'oppose pas l 'un à l 'autre mais travailler cette phase pourrait s'avérer sacrément déterminant  mais là 'est bcp de travail d'organisation collective et pour mettre bcp de vitesse imparable il est nécessaire de le travailler bcp pour avoir bcp de fluidité dans la continuité….mais en phase régulière c'est une sacrée arme alors lors d'un match de phase finale…

 

 

Pour moi c 'est capital d 'avoir cette arme à dispo ..tout autant que de capter les ballons sur les renvois...Penaud est excellent dans ce registre tout autant que la présence ou...l 'absence de VAHAA sur les portés offensifs voir défensifs!

 

En voilà deux déjà qui me semblent incontournables...comme ZIRAK en mêlée :clap:  :namoureux:    :rugby:  :eiffel: ……...


  • inASMweTrust aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users