Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2016-2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2545 réponses à ce sujet

#1576 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 08 février 2017 - 10:25

Y'avait aucun type qui apporterait un + à l'équipe type donc on préfére gagner du temps sur la recrue de l'an prochain. Je le vois comme ça.

remplacement immédiat  dès le début de saison  de Planté.....départ qui va certainement être regretté  :flowers:



#1577 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 08 février 2017 - 10:48

remplacement immédiat  dès le début de saison  de Planté.....départ qui va certainement être regretté  :flowers:

Ou pas, au final les départs regrettés y en a quand même pas souvent



#1578 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 091 messages

Posté 08 février 2017 - 11:16

remplacement immédiat  dès le début de saison  de Planté.....départ qui va certainement être regretté  :flowers:

Grosso pourrait bien faire oublier le départ de Planté, en tous cas, c'est ce que j'espère !

Ça n'empêche pas que certains regretteront quand même le départ de Planté...



#1579 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 08 février 2017 - 21:57

remplacement immédiat  dès le début de saison  de Planté.....départ qui va certainement être regretté  :flowers:

Je préfère largement un Grosso au top même si Planté s'avère un joueur sûr et toujours respectueux du maillot.

#1580 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages

Posté 09 février 2017 - 06:58

Grosso pourrait bien faire oublier le départ de Planté, en tous cas, c'est ce que j'espère !

Ça n'empêche pas que certains regretteront quand même le départ de Planté...

Deux excellents joueurs à coup sur...avec des qualités propres...GROSSO représentant une plus value certaine sur ADRIEN, parfait coéquipier, loyal, et performant, jamais décevant avec un comportement exemplaire attirant la sympathie et le respect mérité de tous les supporters !

 

Le club qui s 'attachera les services de ADRIEN fera une excellente recrue et ne sera pas déçu...la preuve FRANCK le titularise fréquement malgré son départ acté , ce qui n 'est pas le cas de certains....bref!



#1581 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 09 février 2017 - 16:07

Au fait, je sais pas si c'est reelement important à ce stade de gravité dans la blessure tendineuse, mais est ce qu'une durée d'indisponibilité 'officielle' a été annoncée pour Fofana ? J'ai pas vu passer perso.

#1582 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 09 février 2017 - 16:48

Au fait, je sais pas si c'est reelement important à ce stade de gravité dans la blessure tendineuse, mais est ce qu'une durée d'indisponibilité 'officielle' a été annoncée pour Fofana ? J'ai pas vu passer perso.

pas avant mai quoiqu'il arrive



#1583 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 213 messages

Posté 09 février 2017 - 17:02

Au fait, je sais pas si c'est reelement important à ce stade de gravité dans la blessure tendineuse, mais est ce qu'une durée d'indisponibilité 'officielle' a été annoncée pour Fofana ? J'ai pas vu passer perso.

Sur le site de l'asm dans la rubrique infirmerie, il est annoncé en fin de saison ! la durée de l'indisponibilité n'est pas encore donné ou alors je ne l'ai pas vu . Du coup on peut imaginer un retour entre septembre et novembre



#1584 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 09 février 2017 - 17:12

Fofana il faudra bien attendre un an avant de l'espérer le revoir au niveau où il était...

 

Reprise en début de saison prochaine (fin Juillet/début Août), puis mise en route progressive sur le 3/4 premiers mois de la saison prochaine...en espérant que tout cela soit derrière lui au printemps 2018... 



#1585 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 09 février 2017 - 17:14

Fofana il faudra bien attendre un an avant de l'espérer le revoir au niveau où il était...

 

Reprise en début de saison prochaine (fin Juillet/début Août), puis mise en route progressive sur le 3/4 premiers mois de la saison prochaine...en espérant que tout cela soit derrière lui au printemps 2018... 

 

 

pourvu qu'il ne lise pas ton post .. il se pend de suite avec toi lol ...



#1586 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 09 février 2017 - 17:21

c'est malheureusement la réalité d'une telle blessure, d'autant plus pour un joueur véloce et d'appuis... faut pas croire, c'est une sacrée blessure qu'il a... et ce que j'écris, il doit bien le savoir... faut pas s'attendre à le voir au même niveau qu'il était dès la reprise en Août... il va falloir être patient et conscient du truc...

 

Moi je lui souhaite qu'un prompt rétablissement et le meilleur pour la suite de sa carrière...

 

On a tendance à dire qu'il faut le double de temps pour se remettre d'une grave blessure... et retrouver son niveau d'avant... Huget par exemple... il s'est flingué en octobre 2015 et revient tout juste à un bon niveau et nous sommes en Février 2017... 6 mois de blessure = 12 mois pour retrouver son niveau = 18 mois grosso modo...



#1587 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 février 2017 - 17:46

A ce jeu là, perso, ça fait 10 ans que je le cherche le meilleur niveau d'Huget :bush:



#1588 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 09 février 2017 - 18:16

c'est malheureusement la réalité d'une telle blessure, d'autant plus pour un joueur véloce et d'appuis... faut pas croire, c'est une sacrée blessure qu'il a... et ce que j'écris, il doit bien le savoir... faut pas s'attendre à le voir au même niveau qu'il était dès la reprise en Août... il va falloir être patient et conscient du truc...
 
Moi je lui souhaite qu'un prompt rétablissement et le meilleur pour la suite de sa carrière...
 
On a tendance à dire qu'il faut le double de temps pour se remettre d'une grave blessure... et retrouver son niveau d'avant... Huget par exemple... il s'est flingué en octobre 2015 et revient tout juste à un bon niveau et nous sommes en Février 2017... 6 mois de blessure = 12 mois pour retrouver son niveau = 18 mois grosso modo...


Vu son niveau stratosphérique d'avant blessure, il devrait donc avoir le niveau de Fickou en août

#1589 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages

Posté 09 février 2017 - 19:24

c'est malheureusement la réalité d'une telle blessure, d'autant plus pour un joueur véloce et d'appuis... faut pas croire, c'est une sacrée blessure qu'il a... et ce que j'écris, il doit bien le savoir... faut pas s'attendre à le voir au même niveau qu'il était dès la reprise en Août... il va falloir être patient et conscient du truc...

 

Moi je lui souhaite qu'un prompt rétablissement et le meilleur pour la suite de sa carrière...

 

On a tendance à dire qu'il faut le double de temps pour se remettre d'une grave blessure... et retrouver son niveau d'avant... Huget par exemple... il s'est flingué en octobre 2015 et revient tout juste à un bon niveau et nous sommes en Février 2017... 6 mois de blessure = 12 mois pour retrouver son niveau = 18 mois grosso modo...

+1....que du bon sens et la réalité....6 à 8 mois c 'est déjà un joli minimum et perso, surtout pas de risques...on verra la saison prochaine presque à coup sur !



#1590 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 09 février 2017 - 21:34

Au fait, je sais pas si c'est reelement important à ce stade de gravité dans la blessure tendineuse, mais est ce qu'une durée d'indisponibilité 'officielle' a été annoncée pour Fofana ? J'ai pas vu passer perso.

Rien vu passé également

pas avant mai quoiqu'il arrive

2018 ? parce qu'en mai 2017, c'est juste pas possible :-)

 
On a tendance à dire qu'il faut le double de temps pour se remettre d'une grave blessure... et retrouver son niveau d'avant... Huget par exemple... il s'est flingué en octobre 2015 et revient tout juste à un bon niveau et nous sommes en Février 2017... 6 mois de blessure = 12 mois pour retrouver son niveau = 18 mois grosso modo...

Le double peut etre pas quand meme :-)
Dans le cas d'Huget, j'ai plutot le souvenir que sa saison etait terminée après sa blessure et qu' il a repris seulement au cours de l'actuelle donc on est bien au delà des 6 mois. A verifier.

Sur le site de l'asm dans la rubrique infirmerie, il est annoncé en fin de saison ! la durée de l'indisponibilité n'est pas encore donné ou alors je ne l'ai pas vu . Du coup on peut imaginer un retour entre septembre et novembre

Qu'il prenne son temps pour revenir. Malheureusement, il n'est pas à 2 mois près. L'important, c'est qu'il retrouve son meilleur niveau, ce qui n'est pas certain car c'est une p..... de blessure. Certainement la plus sérieuse avec les croisés.