Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2016-2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2545 réponses à ce sujet

#2221 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 28 avril 2017 - 06:54

ça le fera

source : Morgan himself (qui fait peut-être de l'intox)

maintenant tache d'avoir des nouvelles de Lamerat. :P



#2222 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:37

Elongation ? Claquage ? On n'en sait rien !!!

Inutile de se prendre la tête, il reste deux semaines avant la finale et les choses vont évoluer d'ici là. 

Mais si Parra est absent, sans faire offense à Rado ou un autre, c'est cuit pour le titre !

on peut demander à ladlaw de venir faire une pige d'un match, il devrait pas être loin ce jour là. le plus dur ça sera de la déguiser en parra. une teigne pareille ça s'imite pas facilement



#2223 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:43

on peut demander à ladlaw de venir faire une pige d'un match, il devrait pas être loin ce jour là. le plus dur ça sera de la déguiser en parra. une teigne pareille ça s'imite pas facilement

 

D'autant moins loin, qu'il joue dans la même ville la finale contre le SF



#2224 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:50

 

D'autant moins loin, qu'il joue dans la même ville la finale contre le SF

oups, 2 matchs en 2 jours, à part roro, personne ne peut



#2225 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:37

Le midol dit -rien de grave-. On est donc dans la merde :/

#2226 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 28 avril 2017 - 17:20

Bon vous avez sans doute votre réponse Rado est titulaire pour le déplacement au lou, donc je pense parra, c'est pas méchant, et il sera bien de la finale ....
Car si c'était grave,ou le moindre risque, ça me paraît suicidaire de mettre Rado carrément aligner à Lyon. Cassang aurait était titulaire....

#2227 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 28 avril 2017 - 17:34

parra sera rétabli



#2228 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 29 avril 2017 - 06:42

parra sera rétabli

A priori.......OUI ! ^_^



#2229 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages

Posté 29 avril 2017 - 07:32

parra sera rétabli

Ben oui...c 'est le genre de gars à s 'envoyer, même à 90/100 de ses capacités physiques...comment voulez-vous qu'il ne puisse pas la jouer cette finlale même en béquilles... :D  même en fauteuil roulant, tu l 'aurais au bord du terrain...bon trêve de conneries je ne le lui souhaite surtout pas.



#2230 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2017 - 08:12

parra sera rétabli

Mouais.............

#2231 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 29 avril 2017 - 09:45

On prendra tous les risques quitte à sacrifier (si ce n'est déjà fait) la phase finale du top 14.



#2232 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 29 avril 2017 - 10:12

On prendra tous les risques quitte à sacrifier (si ce n'est déjà fait) la phase finale du top 14.

On risque de se retrouver comme souvent, c'est à dire sans rien au bout !

Si on perd en finale de Ccup, je pense que le Top 14 sera tout sacrifié, on n'aura plus le moral ni l'envie après une nouvelle désillusion !



#2233 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 29 avril 2017 - 10:18

On risque de se retrouver comme souvent, c'est à dire sans rien au bout !

Si on perd en finale de Ccup, je pense que le Top 14 sera tout sacrifié, on n'aura plus le moral ni l'envie après une nouvelle désillusion !

 

C'est le risque en effet. Il faut avouer que c'est difficile de jouer sur les deux tableaux voir 3 si on rajoute l'EDF. Pourtant le staff fait son maximum pour gérer le groupe au mieux.

Maintenant, on doit parfois faire des choix: là clairement et à juste titre le club mise tout sur la CCUP. On verra si c'est payant.

Mais je te rejoins, je ne pense pas qu'on arrive moralement et physiquement à repartir sur le championnat après un nouvelle défaite. D'ailleurs même avec une victoire on serra rincé ! Mais bon si on gagne la coupe, perso le championnat je m'en foutrai :P



#2234 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 29 avril 2017 - 10:24

 

C'est le risque en effet. Il faut avouer que c'est difficile de jouer sur les deux tableaux voir 3 si on rajoute l'EDF. Pourtant le staff fait son maximum pour gérer le groupe au mieux.

Maintenant, on doit parfois faire des choix: là clairement et à juste titre le club mise tout sur la CCUP. On verra si c'est payant.

Mais je te rejoins, je ne pense pas qu'on arrive moralement et physiquement à repartir sur le championnat après un nouvelle défaite. D'ailleurs même avec une victoire on serra rincé ! Mais bon si on gagne la coupe, perso le championnat je m'en foutrai :P

Oui dans la foulée ce serait quasi impossible de relever la tête et pourtant après autant de finales perdues, donc de désillusions, le club arrive toujours à se relever et à rester au haut niveau !

A chaque fois je me dis que ça sera dur de repartir et ça le fait quand même, le club reste parmi les meilleurs saisons après saisons et ça, ce n'est pas donné à tout le monde !



#2235 Phiflo

Phiflo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 29 avril 2017 - 12:41

Oui dans la foulée ce serait quasi impossible de relever la tête et pourtant après autant de finales perdues, donc de désillusions, le club arrive toujours à se relever et à rester au haut niveau !

A chaque fois je me dis que ça sera dur de repartir et ça le fait quand même, le club reste parmi les meilleurs saisons après saisons et ça, ce n'est pas donné à tout le monde !

+1 sauf que normalement le match suivant la finale est un barrage à domicile et qu'il peut, peut-être, nous remettre la tête à l'endroit. On serait alors dans la configuration de 2010, cruelle désillusion au Leinster puis match suivant contre Castres au Bib Park avec une première mi-temps très difficile mais une très bonne deuxième mi-temps avec l'aide du public.