Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2016-2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2545 réponses à ce sujet

#1471 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 654 messages

Posté 23 janvier 2017 - 21:36

oh on est plus à l'infirmerie :(

 

vous avez foutu le souk les loulous grrr



#1472 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages

Posté 23 janvier 2017 - 23:05

Et Tuicuvu, est-ce qu'il pourrait aider? A-t-il le niveau? et à quel poste?



#1473 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 24 janvier 2017 - 08:31

naka on le met au frais des la fin du 6 nations !!!

c'est la que je me dis que le cas gear c'est une belle connerie

La voyance c'est prédire avant pas après, tout le monde lui en mettait plein la gueule et maintenant ça serait la solution miracle.

Franchement de ce qu'on a vu de lui depuis le début de saison autant faire jouer Penaud qui lui au moins représente l'avenir.



#1474 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 401 messages

Posté 24 janvier 2017 - 09:08

Le p'tit voyage prévu de Franky et Neil dans l'hémisphère sud servira peut être à "choper" une alternative provisoire à Fofana...?



#1475 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 457 messages

Posté 24 janvier 2017 - 09:20

Le p'tit voyage prévu de Franky et Neil dans l'hémisphère sud servira peut être à "choper" 

 

ça ne nous regarde pas.  :bush:



#1476 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages

Posté 24 janvier 2017 - 17:28

Le p'tit voyage prévu de Franky et Neil dans l'hémisphère sud servira peut être à "choper" une alternative provisoire à Fofana...?

Je crois que ce voyage était prévu depuis longtemps mais pourquoi pas en profiter pour revenir avec un petit cadeau dans les valoches! :P



#1477 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 janvier 2017 - 18:09

Bon cela va vous paraître farfelue,mais même si je n aime pas sa personnalité et son style de joueur je suis prêt à mettre une grosse pièce sur mermoz......
Boudgelal,d une part qui laisse traîner jusqu à samedi et qui dit qu aprés il fera ce qu il voudra sans citer Leicester comme point de chute,l Asm qui cherche un centre de manière urgente et qui représente une opportunité énorme pour le joueur dans un club en vu et qui peut lui redonner une chance en bleu.....
Au delà des égos et des antécédents eventuel les planètes convergent.
Le seul bémol quid de Leicester et de son engagement ou pas....?

#1478 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 24 janvier 2017 - 20:03

La voyance c'est prédire avant pas après, tout le monde lui en mettait plein la gueule et maintenant ça serait la solution miracle.

Franchement de ce qu'on a vu de lui depuis le début de saison autant faire jouer Penaud qui lui au moins représente l'avenir.

moi je ne dis pas que c'est la solution miracle je dit juste que de laisser partir un mec en cours de saison c'est une connerie , tu pourras retrouver mon post au moment de sa signature à lyon



#1479 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 008 messages

Posté 24 janvier 2017 - 20:53

moi je ne dis pas que c'est la solution miracle je dit juste que de laisser partir un mec en cours de saison c'est une connerie , tu pourras retrouver mon post au moment de sa signature à lyon

 

On te crois, mail il semblait alors que c'était pas plus mal de se débarrasser du 3ème salaire du club ?



#1480 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 24 janvier 2017 - 21:22

naka on le met au frais des la fin du 6 nations !!!
c'est la que je me dis que le cas gear c'est une belle connerie

Gear, en tant que joueur, n'apportait rien à l'ASM. Ca n'enlève en rien au fait qu'il a été un formidable joueur auparavant.

L'idee du staff était probablement d'intégrer Nicoue qui perd son temps en espoirs. Malheureusement, le jeune ailier s' est blessé.

L'autre élément, c'est qu'il y a un budget à tenir. Le depart de Gear libère de la masse salariale qui permet de faire venir d'autres joueurs en cas de coup dur. En l'occurence, Brrett et le prochain joker medical de Toeava/Fofana.

#1481 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 24 janvier 2017 - 21:28

Bon cela va vous paraître farfelue,mais même si je n aime pas sa personnalité et son style de joueur je suis prêt à mettre une grosse pièce sur mermoz......
Boudgelal,d une part qui laisse traîner jusqu à samedi et qui dit qu aprés il fera ce qu il voudra sans citer Leicester comme point de chute,l Asm qui cherche un centre de manière urgente et qui représente une opportunité énorme pour le joueur dans un club en vu et qui peut lui redonner une chance en bleu.....
Au delà des égos et des antécédents eventuel les planètes convergent.
Le seul bémol quid de Leicester et de son engagement ou pas....?

Dans ce cas, je suis sur que tu aurais une clause "interdit de jouer contre son équipe" (clause souvent vue en foot)



#1482 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 24 janvier 2017 - 21:44

Dans ce cas, je suis sur que tu aurais une clause "interdit de jouer contre son équipe" (clause souvent vue en foot)

D'ailleurs, Mermoz a-t-il joué en Champions Cup avec Toulon cette saison? Si oui, a-t-il le droit de jouer la suite de la compétition avec un autre club ?
Au foot, c'est impossible. En Top 14, c'est possible quoique (j'ai l'exemple de vulivuli l'an dernier mais il était joker médical dans les 2 clubs donc pas sûr que l'exemple soit pertinent).

#1483 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages

Posté 24 janvier 2017 - 21:45

Bon cela va vous paraître farfelue,mais même si je n aime pas sa personnalité et son style de joueur je suis prêt à mettre une grosse pièce sur mermoz......
Boudgelal,d une part qui laisse traîner jusqu à samedi et qui dit qu aprés il fera ce qu il voudra sans citer Leicester comme point de chute,l Asm qui cherche un centre de manière urgente et qui représente une opportunité énorme pour le joueur dans un club en vu et qui peut lui redonner une chance en bleu.....
Au delà des égos et des antécédents eventuel les planètes convergent.
Le seul bémol quid de Leicester et de son engagement ou pas....?

Je ne vois pas du tout mais alors pas du tout MB laissé Mermoz venir renforcer la concurrence.



#1484 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 24 janvier 2017 - 21:49

Je ne vois pas du tout mais alors pas du tout MB laissé Mermoz venir renforcer la concurrence.

Je pense aussi

#1485 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 811 messages

Posté 24 janvier 2017 - 21:53

Gear, en tant que joueur, n'apportait rien à l'ASM. Ca n'enlève en rien au fait qu'il a été un formidable joueur auparavant.

L'idee du staff était probablement d'intégrer Nicoue qui perd son temps en espoirs. Malheureusement, le jeune ailier s' est blessé.

L'autre élément, c'est qu'il y a un budget à tenir. Le depart de Gear libère de la masse salariale qui permet de faire venir d'autres joueurs en cas de coup dur. En l'occurence, Brrett et le prochain joker medical de Toeava/Fofana.

ca ne rentre pas en compte pour le joker medical ...