Aller au contenu


Photo

US Issoire fédérale 2, saison 16-17 poule 7


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
138 réponses à ce sujet

#121 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 15 avril 2017 - 10:43

Demain 15 heures au Mas, match retour contre Cahors. Match à etincelles,ça devrait pas se faire de cadeaux...

#122 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 15 avril 2017 - 20:40

Demain 15 heures au Mas, match retour contre Cahors. Match à etincelles,ça devrait pas se faire de cadeaux...

 

C'est le moins que l'on puisse dire avec 1 point d'écart ! B)



#123 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 avril 2017 - 15:40

Victoire et qualification pour l'USI 29-17 !



#124 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 avril 2017 - 16:29

Félicitations !



#125 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 16 avril 2017 - 17:12

Ils peuvent monter  ? A partir de quel stade de la compétition ?



#126 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 16 avril 2017 - 18:30

1/16è aller avec la réception d' Arcachon le week end prochain.

#127 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 16 avril 2017 - 20:36

Faut encore passer deux tours pour monter en federale1. Mais ça serait pas une bonne idée.. aujourd'hui on les passe sous les roues en fin de match, mais a 30 minutes de la fin on était mené 6-17...

#128 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 17 avril 2017 - 06:09

Bravo à ISSOIRE ! La saison est réussie ! Maintenant ça se complique avec le BASSIN D'ARCACHON, l'un des favoris pour la montée en Fédérale 1 !  



#129 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 24 avril 2017 - 09:55

Il semble que la marche était trop haute, même pour la rencontre aller à domicile.
Très belle saison des mauvais noirs ;)

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#130 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 24 avril 2017 - 10:49

USI 6 – RCBA 23
J’y étais pas au match, j’étais à Lyon. Et pourtant, vous allez voir que malgré ça, c’est encore moi qui vais en parler le mieux. Ça m’énerve un peu, mais c’est comme ça.
Donc, hier après-midi face au Bassin d’Arcachon : Badaboum !! Ça a fait crac, splash et pffuiiit….. Un cran au-dessus. Les mauvais noirs ont tenu une mi-temps en essayant d’imposer leur jeu et de faire déjouer les autres, mais dès le retour des vestiaires, ça n’a plus tenu. Vu que je me prends (ou qu’on me prend) pour un journaliste, j’ai tenté l’impossible en allant interviewer le capitaine après cette rencontre. Il était tard, il était nuit, il était fatigué et il m’a expliqué sa tristesse de n’avoir pas su ou pu amener ses mecs là où il aurait eu envie. On a causé du chemin qu’il reste à faire pour arriver à rivaliser avec ce genre d’artillerie. Il avait des regrets, des remords, un peu de chagrin et une bière blanche à la main. Il cherchait des solutions, demandait des réponses, imaginait la suite…..pis on s’est souvenu que la veille nos potes de Riom avaient décroché le titre de champion d’Auvergne honneur après avoir échoué trois fois de suite en finale. Trois fois de suite et la première c’était contre Issoire. Y a 4 ans, on décrochait un titre de champion d’Auvergne honneur et 4 ans plus tard donc, le capitaine qui était déjà capitaine à cette époque se posait la question de savoir ce qu’il nous manquait pour rivaliser contre un premier de poule aux ambitions affichées, en 16ème de finale de Fédérale 2. Y a des fois, j’te jure, ce capitaine, il se triture le cerveau pour pas grand-chose.
Et pendant ce temps, les jujus Balandrade ont passé leur tour en championnat de France contre Grenoble UC, mais de ça non plus on n’en parle pas.



#131 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 avril 2017 - 10:54

Superbe saison. Et je n'ai pas peur de le dire, dans sa philosophie, Issoire est un exemple national pour n'importe quel club fédéral !

 

Un grand bravo aux bénévoles qui font vivre le club.

 

:hat:



#132 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 26 avril 2017 - 07:16

Superbe saison. Et je n'ai pas peur de le dire, dans sa philosophie, Issoire est un exemple national pour n'importe quel club fédéral !

 

Un grand bravo aux bénévoles qui font vivre le club.

 

:hat:

 

Magnifique saison des violets en espérant que la philosophie de ce club perdure ! Ne vendez surtout pas votre âme au diable !

 

Quant au score de la rencontre perdue contre le BASSIN d'ARCACHON il est logique au regard des ambitions avérées du dit club. Il n'y a aucun déshonneur à perdre contre plus fort que soi !



#133 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 01 mai 2017 - 06:58

Très belle saison d'ISSOIRE ! On espère pour cette équipe qu'elle reproduira la même l'année prochaine !



#134 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:24

A l’heure où on lit que pas mal de clubs en sont à préparer leur assemblée générale, leur barbec de fin d’année, en souhaitant bonne vacances à tous, ici, chez les mauvais noirs, on ne sait plus où donner de la tête. Et c’est là que t’es content d’avoir du monde pour s’occuper de tout. Le weekend prochain, ça va être le summum du pourquoi tu comprends qu’un bénévole, un dirigeant, ça sert à quelque chose.  Ça commence samedi après-midi, avec le challenge Rémi Rodier. 18 écoles de rugby, dont 14 qui ne viennent pas de la région. Du Nord, à la région parisienne, de la Gironde à la Bourgogne, des Alpes au Roussillon, y aura environ 1000 gamins sur le pré, entre samedi et dimanche. Faut les nourrir, les accueillir, les héberger, et que tout le monde soit content. Le club des supporters sera une fois de plus à fond les gamelles. Ça va courir de partout. On n’aura pas le temps de dire bonjour à tout le monde, mais c’est pas grave, on sait faire…

Mais c’est pas tout. Le lendemain, alors que le matin se joueront les finales du challenge, les cadets Teuliére A , s’en iront jouer leur demi-finale du championnat sud-est Elite. Là aussi il faudra du monde, du dirigeant, de l’accompagnateur et, ça serait bien, des supporters.

Mais c’est pas tout. Les juniors Balandrade feront pareil que les cadets et s’en iront eux aussi jouer une demi-finale Sud-est, avec toute la logistique que cela demande.

Mais c’est encore pas tout, et, qu’on le veuille ou non, les Belascains mauvais noirs, seront le clou du spectacle en allant disputer une demi-finale du championnat de France dans le lyonnais contre Roval (Romans –Valence).

On espére que les 3 équipes se retrouvent chacune en finale de leur compétition…. Pis après, on commencera à préparer le challenge Auvergne….



#135 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:05

il ne reste plus qu'à régler ce problème de couleurs... :P