Aller au contenu


Photo

Poster ASM dédicacé


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 05 juillet 2016 - 16:07

Bonjour ! :flowers:

 

J'ai actuellement un poster de l'ASM dédicacé datant de 2007 lorsque l'on a remporté le challenge européen.

 

Je ne cherche pas à l'échanger ni le vendre, je souhaite juste par curiosité connaitre sa valeur. :D

 

Merci pour votre aide ! :flowers:



#2 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 06 juillet 2016 - 08:42



#3 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 759 messages

Posté 06 juillet 2016 - 09:32

au contraire tu dois de l'argent pour détention d'image.

#4 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 06 juillet 2016 - 10:57

au contraire tu dois de l'argent pour détention d'image.


Il était en vente à la boutique il y a quelques années.

#5 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 06 juillet 2016 - 11:59

s'il était en vente tel quel. Il doit avoir peu de valeur. 5Euros maxi

 

Si c'est toi qui a recueilli toutes les signatures, surement un peu plus mais on n'est pas au baseball et ca dépassera pas les 10 euros dans une brocante



#6 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 06 juillet 2016 - 14:46

s'il était en vente tel quel. Il doit avoir peu de valeur. 5Euros maxi
 
Si c'est toi qui a recueilli toutes les signatures, surement un peu plus mais on n'est pas au baseball et ca dépassera pas les 10 euros dans une brocante

Non. Le poster était en vente sans signature. J'ai été faire signer moi même ce poster. :flowers:

D'accord merci. :flowers:

Je pensais que ça aurait plus de valeur que ça quand on voit la différence du prix entre un maillot non signé et signé. . Mais bon c'est un poster donc c'est différent. :)



#7 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 06 juillet 2016 - 16:04

Non. Le poster était en vente sans signature. J'ai été faire signer moi même ce poster. :flowers:

D'accord merci. :flowers:

Je pensais que ça aurait plus de valeurs que ça quand on voit la différenc du prix entre un maillot non signé et signé. . Mais bon c'est un poster donc c'est différent. :)

Si tu trouves quelqu'un pour en vouloir le prix que tu veux... Mais c'est clairement une belle valeur ajouté de les avoir fait signer toi même. Tu rajoutes un petit cadre et un petit bordereau champion d'europe 2007 et tu devrais pouvoir trouver preneur sur le bon coin.

 

Le soucis, c'est que les joueurs sont assez disponibles et que ca n'en fait pas vraiment une pièce rare même si je doute qu'il y en ai 50 dans la nature.

 

Le sentimental, chacun y met la valeur de ses moyens... Tu trouves un grand fan un peu riche et il t'en donnera 100 euros pour sa collection.



#8 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 06 juillet 2016 - 16:38

Si tu trouves quelqu'un pour en vouloir le prix que tu veux... Mais c'est clairement une belle valeur ajouté de les avoir fait signer toi même. Tu rajoutes un petit cadre et un petit bordereau champion d'europe 2007 et tu devrais pouvoir trouver preneur sur le bon coin.

 

Le soucis, c'est que les joueurs sont assez disponibles et que ca n'en fait pas vraiment une pièce rare même si je doute qu'il y en ai 50 dans la nature.

 

Le sentimental, chacun y met la valeur de ses moyens... Tu trouves un grand fan un peu riche et il t'en donnera 100 euros pour sa collection.

 

 

Oui je vois, je comprends. :flowers:

 

De toute façon je vais le garder pour moi, je voulais seulement savoir sa valeur par curiosité.

 

Merci beaucoup ! :flowers:



#9 Jul1ien

Jul1ien

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 06 juillet 2016 - 17:10

Bonjour à tous ! 

 

Je posséde un maillot réplica canterbury de 2010, en taille 12 ans, que j'ai eu la chance de faire dédicacer par tout les joueurs qui ont gagné le brennus. Je l'ai encadré. Je voulais donc savoir sa valeur, également par curiosité.

 

je vous remercie