Aller au contenu


Photo

Championnats d'Europe d'athlétisme 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 094 messages

Posté 06 juillet 2016 - 17:26

Amsterdam :

Mahiédine Mekhissi et Yoann Kowal qualifiés tranquilles pour la finale du 3000 m steeple !    B)



#2 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 06 juillet 2016 - 19:17

Mais c est quoi ce championnat d europe ?avec jo dans un mois

#3 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 07 juillet 2016 - 01:27

Mais c est quoi ce championnat d europe ?avec jo dans un mois

 

Un nouveau moyen de faire rentrer du fric dans les caisses des fédérations



#4 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 094 messages

Posté 07 juillet 2016 - 06:45

Mais c est quoi ce championnat d europe ?avec jo dans un mois

Ben c'est tous les deux ans, ça tombe sur une année olympique, c'est tout... Je ne vois pas où est le problème si problème il y a  ! 

En tous cas, ce n'est pas plus con qu'au rugby où on joue en Top 14 en même temps que le Tournoi des 6N par exemple !

Mais si ces championnats ne t'intéressent pas ou te gênent, tu ne lis pas le sujet ou tu demandes à un modo de le virer d'ici.   :sbof:

 

Bon ceci dit, Lavillenie était la cible de ses adversaires qui voulaient le niquer ; pas de bol, il passe 5.60 à son premier essai et se qualifie en leur faisant un joli pied de nez...   :D

http://www.francetvs...eme-560m-344315



#5 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 07 juillet 2016 - 09:48

Ben c'est tous les deux ans, ça tombe sur une année olympique, c'est tout... Je ne vois pas où est le problème si problème il y a  !

 

Pour être précis, c'est la deuxième fois que ça arrive. Et encore, en 2012, ils avaient eu l'intelligence de les mettre plus tôt.

Le problème, c'est que ça flingue totalement la préparation des athlètes pour les JO juste parce que les instances avaient envie de faire plaisir aux sponsors en rajoutant un Championnat d'Europe à l'intérêt sportif quasi-inexistant lors des années olympiques.



#6 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 094 messages

Posté 07 juillet 2016 - 16:16

Aux administrateurs : pouvez-vous fermer ce sujet qui n'intéresse personne...?! Merci !!!   :ermm:  :D

 

PS désolé d'avoir emmerdé ce forum en ouvrant un topic inutile... On ne m'y reprendra pas !    :o



#7 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 07 juillet 2016 - 17:28

Ce n'est pas que ça n'intéresse personne, c'est que cette compétition est totalement dévalorisée par le calendrier. Ils la mettraient au printemps, ça ferait un bel indicateur de la forme des athlètes. Mais là, en juillet, c'est ridicule.



#8 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 07 juillet 2016 - 19:04

Vicaut, mental de chips...

#9 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 07 juillet 2016 - 19:48

Ben c'est tous les deux ans, ça tombe sur une année olympique, c'est tout... Je ne vois pas où est le problème si problème il y a  ! 
En tous cas, ce n'est pas plus con qu'au rugby où on joue en Top 14 en même temps que le Tournoi des 6N par exemple !
Mais si ces championnats ne t'intéressent pas ou te gênent, tu ne lis pas le sujet ou tu demandes à un modo de le virer d'ici.   :sbof:
 
Bon ceci dit, Lavillenie était la cible de ses adversaires qui voulaient le niquer ; pas de bol, il passe 5.60 à son premier essai et se qualifie en leur faisant un joli pied de nez...   :D
http://www.francetvs...eme-560m-344315


Euh c est quoi cette agressivité gratuite?

Je ne critique en rien ton sujet je suis juste surpris du championnat à un mois des jo.

Je viens d ailleurs de regarder vicaut qui vient de bien se planter en ne finissant que 3 ème.

Bref, c est l été il fait beau, cool.

#10 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 07 juillet 2016 - 19:51

Euh c est quoi cette agressivité gratuite?

Je ne critique en rien ton sujet je suis juste surpris du championnat à un mois des jo.

Je viens d ailleurs de regarder vicaut qui vient de bien se planter en ne finissant que 3 ème.

Bref, c est l été il fait beau, cool.

Et ce sera la même au JO, où, s'il rentre en finale, il sera entre 5 et 8...



#11 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 juillet 2016 - 19:52

Je viens d ailleurs de regarder vicaut qui vient de bien se planter en ne finissant que 3 ème.

 

Moi j'ai surtout entendu Montiel qui n'a meme pas vu le vainqueur putain y a pas à dire on va se marrer au jo....


Vicaut, mental de chips...

 

Il se prépare pour les JO et met la pression sur les autres tu n'a rien compris toi...



#12 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 07 juillet 2016 - 19:57

Ce n'est pas que ça n'intéresse personne, c'est que cette compétition est totalement dévalorisée par le calendrier. Ils la mettraient au printemps, ça ferait un bel indicateur de la forme des athlètes. Mais là, en juillet, c'est ridicule.

C'est le niveau qui est ridicule. Et ce n'est pas nouveau ! A part une ou deux éditions, dans les années 90 et au début 2000, c'est franchement pas folichon.



#13 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 07 juillet 2016 - 20:01

Ça manque de produits performants

#14 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 juillet 2016 - 20:02

Ca manque de russe.



#15 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 094 messages

Posté 08 juillet 2016 - 06:40

Euh c est quoi cette agressivité gratuite?

Je ne critique en rien ton sujet je suis juste surpris du championnat à un mois des jo.

Je viens d ailleurs de regarder vicaut qui vient de bien se planter en ne finissant que 3 ème.

Bref, c est l été il fait beau, cool.

J'ai été direct dans mon commentaire, mais je n'ai pas voulu être agressif, ce n'est pas mon genre...

Je te prie d'accepter mes excuses !    :sbof: