Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bilan ASM 2011/2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
102 réponses à ce sujet

#91 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 898 messages

Posté 26 juillet 2016 - 12:27

Oui ben la tu peux te gratter, si tous ceux qui arrêtent pas de râler sur l'ASM se désabonnaient devrait y avoir une tribune de vide depuis longtemps B)

 

Personnellement je l'ai fait depuis maintenant 4 ans. Mais bon c'est sur que je ne me considère pas comme représentant de la majorité.



#92 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 26 juillet 2016 - 12:32

 

c'est quand même effectivement un peu fourre tout comme phrase.

 

franchement comme dit RCV, ça se saurait si le fait de mettre la pression sur son club faisait des supporters des "décisionnaires" à parts entières.

 

comme pour Saisset qui avait tout compris. Peut-être mais le fait est que le club a pas mal changé depuis son passage et que pour autant on n'a pas vraiment rempli l'armoire à trophées. On est même passé d'un tandem Président propre - staff hyper compétent (Fontès - Cotter), qui soit dit en passant a fini par exploser en vol à Président détonnant (pour tout et sous toutes les formes, y compris les moins glorieuses parfois) - Staff + porté sur le testiculeux sans que cela ne déteigne sur les résultats sportifs (en bien ou en mal). Alors où est la vérité ?

 

pourtant le fait d'ouvrir sa gueule avait aussi fait partie des doléances des supporters. On peut peut-être dire qu'on est à l'an I de cette phase mais je ne suis pas certain qu'elle va nous ouvrir en grand les portes d'un champ de Brennus...

 

pour ma part, LE souci de l'équipe tient dans sa composition, pas dans les qualités du staff technique ou dans les sorties parfois moyennes du président. Il nous manque 2 choses :

- un ou 2 top players qui feront passer ce palier manquant

- changer de génération avec la sortie des (grands) joueurs qui quoi qu'on en dise sont forcément marqués par 10 ans de résultats probants sans réussite finale.

 

si l'équipe se met à enfin gagner, le traitement médiatique (aspect sur lequel on juge également qu'on n'est pas efficace, du moins dans notre relation aux médias) changera. Et ce, sans qu'on doive se battre à la Don Quichotte. Car même si, oui on doit apprendre de nos carences en matière de communication des dernières saisons, c'est àmha d'abord sur le terrain qu'on réglera ces comptes.

 

Là, c'est le serpent qui se mord la queue : les médias nous maltraitent, le corps arbitral ne nous respecte pas, on ne gagne pas, du coup les médias nous maltraitent, le corps arbitral.... et on a au final peu de leviers sur lesquels jouer...

Je suis d'accord avec Serge ;) 



#93 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 juillet 2016 - 12:45

à l'exil
Je ne sais ce qui a véritablement changé , en dehors des infrastructures
Personnellement ça fait plus de 50 ans que je vois exactement les mêmes conneries dans les matchs décisifs ..
Avec des entraîneurs différents , des joueurs différents
Éternelle ASM ?

#94 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 26 juillet 2016 - 13:06

Je suis d'accord avec Serge ;)

Voui, y compris au niveau des cahouètes...



#95 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 26 juillet 2016 - 13:11

à l'exil
Je ne sais ce qui a véritablement changé , en dehors des infrastructures
Personnellement ça fait plus de 50 ans que je vois exactement les mêmes conneries dans les matchs décisifs ..
Avec des entraîneurs différents , des joueurs différents
Éternelle ASM ?

En fait le chat noir c'est toi, et je te félicite pas pour ta passivité, t'aurais quand même pu faire quelque chose pour que ça change en 50 piges  B)  :P



#96 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 26 juillet 2016 - 13:55

à l'exil
Je ne sais ce qui a véritablement changé , en dehors des infrastructures
Personnellement ça fait plus de 50 ans que je vois exactement les mêmes conneries dans les matchs décisifs ..
Avec des entraîneurs différents , des joueurs différents
Éternelle ASM ?


Tu pourrais avoir plus de cent ans et penser pareil ...
Ou en voir 4 et supporter Toulouse ...

#97 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 26 juillet 2016 - 14:50

Ça consiste en quoi être moins gentils pour des supporters, insultes, ragots, jets d'objets divers et variés sur la pelouse, pétition, pages facebook, manif devant le stade, je me rends pas bien compte si quelqu'un peu m'expliquer.

Et ça fait gagner d'être moins gentil dans les tribunes ?

Au Racing y a pas supporters ni gentils ni méchants et ça n'a pas l'air de les gêner

pour la prochaine saison j'ais décidé d'être gentiment  méchant ou méchamment gentil, je ne sais pas. en bon supporter je vais suivre la majorité car je suis lâche 



#98 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 27 juillet 2016 - 00:40

+1000

6 mois au club, un regard neuf et connaisseur sur ce club, un esprit plus "sudiste" et effectivement il avait très bien analysé le club et ses supporters (bien trop sage...)

 

Comme Azema qui precipite son président ds une comm maladroite qui ridiculise le club alors qu'il devrait se poser des questions sur ses choix ?... :rolleyes:

 

ça me fait bien rigoler cette fascination pour les couilles des mecs du sud de la France, il en est passé un paquet à l'ASM et jamais aucun n'a gagné un seul titre...

 

Il a fallu pour cela un bourbonnais et un neo zelandais... B)



#99 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 juillet 2016 - 07:55

 
Comme Azema qui precipite son président ds une comm maladroite qui ridiculise le club alors qu'il devrait se poser des questions sur ses choix ?... :rolleyes:
 
ça me fait bien rigoler cette fascination pour les couilles des mecs du sud de la France, il en est passé un paquet à l'ASM et jamais aucun n'a gagné un seul titre...
 
Il a fallu pour cela un bourbonnais et un neo zelandais... B)

2 NZ ....

#100 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 27 juillet 2016 - 09:59

NZ qui sont de l'hémisphère Sud et un talonneur argentin...



#101 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 27 juillet 2016 - 19:50

NZ qui sont de l'hémisphère Sud et un talonneur argentin...

 

Sans oublier notre impeccable magicien australien, un petit teigneux venu du froid et bien sur l'incontournable Roro... ^_^

 

Bref l'ASM n'a veritablement progressé que lorsqu'elle a abandonné la filiere magret/cassoulet et qu'elle a investi massivement dans la formation maison...

 

En terme d'attractivité du jeu proposé et d'adhesion populaire, c'est tout benef !



#102 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 28 juillet 2016 - 06:06

 

Comme Azema qui precipite son président ds une comm maladroite qui ridiculise le club alors qu'il devrait se poser des questions sur ses choix ?... :rolleyes:

 

ça me fait bien rigoler cette fascination pour les couilles des mecs du sud de la France, il en est passé un paquet à l'ASM et jamais aucun n'a gagné un seul titre...

 

Il a fallu pour cela un bourbonnais et un neo zelandais... B)

Le nez au Zélandais...   :innocent:

 

[attachment=12620:Cotter.PNG]



#103 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 03 août 2016 - 14:22

à l'exil
Je ne sais ce qui a véritablement changé , en dehors des infrastructures
Personnellement ça fait plus de 50 ans que je vois exactement les mêmes conneries dans les matchs décisifs ..
Avec des entraîneurs différents , des joueurs différents
Éternelle ASM ?

 

A.D.N ! ^_^