Aller au contenu


Photo

Fed 3 2016/2017 poule 7


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
110 réponses à ce sujet

#1 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 juillet 2016 - 19:17

La poule auvergnate de fed3 comportera un intru : le GS Figeac, tombé à ce niveau l'an dernier, apres avoir partagé sa poule de fed2 ds la douleur du bas de tableau, avec Issoire.

 

Deux ans après avoir renoué avec le plus haut niveau amateur, le GSF retombe à son niveau de depart avec la ferme intention de se reconstruire à partir de ses forces vives : la formation, de nouveaux dirigeants qui ne sont plus des chefs d'entreprise mais des anciens joueurs, qui viennent dejà de faire revenir une quinzaine de joueurs formes au club.

 

Nul doute que sur ces bases là, le club retrouvera la fierté perdue dans une course aux armements qui s'est avérée nuisible. En retrouvant son identité, le club du Haut Quercy devrait donner du fil a retordre à ses adversaires de la poule 7.

 

 



#2 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 24 juillet 2016 - 20:00

Attention, la Fédérale 3, ce n'est pas le club Med. Certaines équipes descendues de Fédérale 2 avec beaucoup d'ambition se sont cassées les dents et y sont encore et dans la difficulté. Demande aux vichyssois...



#3 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 juillet 2016 - 21:38

Attention, la Fédérale 3, ce n'est pas le club Med. Certaines équipes descendues de Fédérale 2 avec beaucoup d'ambition se sont cassées les dents et y sont encore et dans la difficulté. Demande aux vichyssois...

 

Loin de moi l'idee que tout sera tranquille, le GSF connait tres bien la fed 3 qui dans son histoire a été le plus souvent son niveau avec notamment un titre de champion de France de 3° division lors la saison 1975/1976 (contre Valence d'Agen).

 

Il ne sera pas simple de reconstruire apres des années ou le club a un peu flambé. Mais le GSF a de la ressource, les éducateurs du lycée Champollion forment beaucoup de jeunes et l'industrie aeronautique locale tourne a plein regime. Le rappel des locaux qui s'etaient eparpillés dans les clubs de la region, pour laisser la place a des semi pro, est tres encourageant pour la suite.

 

Quels sont les clubs les plus performants ds cette poule 7 ?



#4 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 25 juillet 2016 - 12:03

Pratiquement toutes les équipes seront en mesure de se qualifier. C'est une poule très dense.



#5 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 juillet 2016 - 21:45

Pratiquement toutes les équipes seront en mesure de se qualifier. C'est une poule très dense.

 

Le GSF a plutot l'habitude de lutter ds des poules du sud ouest (Perigord, Pyrenees)...Suis pas sur que cette poule là soit aussi epaisse que certaines autres...Mais vu les circonstances, c'est plutôt heureux pour le club, qui a tout a reconstruire...



#6 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 26 juillet 2016 - 06:27

Il y a peut-être pas de supers équipes dans cette poule mais des équipes qui baignent dans le terroir et qui ne lâchent pas beaucoup de points à la maison.



#7 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 27 juillet 2016 - 00:47

Il y a peut-être pas de supers équipes dans cette poule mais des équipes qui baignent dans le terroir et qui ne lâchent pas beaucoup de points à la maison.

 

Je pense que Figeac n'aura pas d'autre ambition cette saison...



#8 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 27 juillet 2016 - 12:01

ARPAJON, COURNON, SAINT CERNIN et peut-être GUERET avec son recrutement international XXXL devraient dominer la poule. Derrière, c'est la bouteille à l'encre...



#9 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 27 juillet 2016 - 19:56

ARPAJON, COURNON, SAINT CERNIN et peut-être GUERET avec son recrutement international XXXL devraient dominer la poule. Derrière, c'est la bouteille à l'encre...

 

Gueret ? Un club qui n'a jamais ete bien convaincant...Saint Cernin tjs solide dans les fondamentaux ?



#10 bounty

bounty

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 27 juillet 2016 - 21:35

Oui mais super recrutement pour le RCGC. Après il faut que la mayonnaise prenne.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#11 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 908 messages

Posté 28 juillet 2016 - 08:31

Oui mais super recrutement pour le RCGC. Après il faut que la mayonnaise prenne.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Gueret déjà avec l'accident de Kvirakishvili là, leur recrutement en prend un coup.



#12 bounty

bounty

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 28 juillet 2016 - 08:58

 
Gueret déjà avec l'accident de Kvirakishvili là, leur recrutement en prend un coup.

Un seul joueur ne fait pas une equipe, il n y a pas ( encore ) de dépendance de ce joueur.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#13 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 908 messages

Posté 28 juillet 2016 - 09:07

Un seul joueur ne fait pas une equipe, il n y a pas ( encore ) de dépendance de ce joueur.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Oui enfin la star du recrutement c'était lui. Et le leader d'attaque ainsi que le buteur c'était aussi prévu que ce soit lui.



#14 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 28 juillet 2016 - 12:06

Tout dépendra de la date de son retour et de ses blessures que l'on ne connaît pas exactement : S'il a une entorse du genou ce n'est pas du tout la même chose que s'il souffre de multiples fractures ou autres traumatismes importants. Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt pour un joueur de son niveau d'évoluer en fédérale 3 même s'il commence à être en fin de carrière; A ma connaissance, il jouait encore récemment avec la Géorgie qui postule à entrer dans le tournoi des 6 nations.



#15 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 485 messages

Posté 02 août 2016 - 17:47

Oui mais super recrutement pour le RCGC. Après il faut que la mayonnaise prenne.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Effectivement; ils peuvent même peut être "récupérer" quelques Montluçonnais ?