Aller au contenu


Photo
- - - - -

Entraînement du 05/08/2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 08 août 2016 - 20:33

faut bien qu'ils si mettent, lorsque le centre commun au Clermont foot et à l'asm sera fonctionnel, c'est pas nos petits qui serviront de larbins aux pousses-cailloux et manchots quand même

 

c'est des remarques aussi subtiles qui me font dire qu'un centre de formation commun à des pousses cailloux et des pieds carrés....et bien,... c'est pas gagné...



#17 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 09 août 2016 - 10:14

Ce matin (mardi 9/8) les Jaunes et Bleus s'entraînaient sur l'espace ensablé de Sable Show place du 1er mai ! Le drone au-dessus filmait tout ça...   :sbof:



#18 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 09 août 2016 - 13:11

Ce matin (mardi 9/8) les Jaunes et Bleus s'entraînaient sur l'espace ensablé de Sable Show place du 1er mai ! Le drone au-dessus filmait tout ça...   :sbof:

pétanque ou beach rugby?



#19 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 09 août 2016 - 14:13

pétanque ou beach rugby?

On peut ne pas faire dévier tous les sujets, Marco, STP. Il y a eu une mise en garde hier.

Merci



#20 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 24 octobre 2016 - 17:21

Bonjour a tous. Une question au habitués. J aimerai faire dédicacer par des joueurs sur un maillot et l offrir a mon petit neveu narbonais mais fan de l asm. Je ne connait pas du tout les détails niveau entrainement, dédicaces,... quelqu un sait il si il y a prochainement un entrainement ouvert au public ou je pourrai fairr signer qques joueur? Si oui ou, quand, comment? Merci d avance

#21 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 27 octobre 2016 - 16:24

Bonjour a tous. Une question au habitués. J aimerai faire dédicacer par des joueurs sur un maillot et l offrir a mon petit neveu narbonais mais fan de l asm. Je ne connait pas du tout les détails niveau entrainement, dédicaces,... quelqu un sait il si il y a prochainement un entrainement ouvert au public ou je pourrai fairr signer qques joueur? Si oui ou, quand, comment? Merci d avance

 

http://www.asm-rugby...uvert-au-public