Aller au contenu


Photo

Top 14, saison 2016/2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 août 2016 - 23:35


Pas de grand club sans grand président ..

#17 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 870 messages

Posté 08 août 2016 - 22:24

 
Permets moi de ne pas me pamer devant tant de condescendance...Je dirais même en toute franchise que ça ne me fait que gerber un peu plus en attendant que le titanic sombre corps et ame dans la rade de Toulon...
 
Pour avoir discuté regulierement lors des deplacements de l'ASM ds le sud ouest, avec des mecs qui ne se prennent pas pour des stars mais ont fait beaucoup en leur temps pour amener l'ASM ou elle est (Tony Marsh, Julien Malzieu, Brocke James, Loic Jacquet...) rien ne vaut en terme d'identification que la continuité dans la gestion d'un groupe, composé de joueurs cadres qui restent longtemps et de jeunes qui n'auraient sans doute jamais fait de carriere au plus haut niveau sans la politique de formation de l'ASM...
 
Quant à me delecter devant les echecs toulonnais, et à rever de voir ce club se planter gravement à l'avenir, je l'assume parfaitement tant l'horrible bébé de Boudjellal est le symbole de toutes les derives du rugby français, qui font mourir à petit feu notre équipe nationale...



Je plussoie fortement +100000000000000000000000000000000000

Comme c'est bien dit!!!

#18 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 09 août 2016 - 06:54

Cette année sera t'elle la bonne ? :o



#19 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 345 messages

Posté 09 août 2016 - 14:17

Pas de grand club sans grand président ..

Les joueurs peut être avant, les présidents ont pris trop d'importance ils devraient retourner à l'anonymat qu'ils n'auraient jamais du quitter.

Retour de la priorité au sportif !!



#20 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 862 messages

Posté 09 août 2016 - 18:15

Notre président à nous il est anonyme même lorsqu'il parle ! Ooooooooh :crying:



#21 alain87

alain87

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 09 août 2016 - 19:30

Tout est dit!



#22 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 10 août 2016 - 02:19

Le jour ou on vous laissera indifferent et ou vous ne parlerez plus de nous, oui sans doute ce jour la ca voudra dire que ca va mal et que mourad aura crache le moteur :P

 

mais bon pour une saison pourrie l'an dernier ca va y a eu pire...

 

et depuis 4 ans ca doit soit disant s'effondrer chaque annee. La 1ere c'etait parce qu'on n'aurait pas les epaules et la motivation apres 1 premier titre, et ainsi de suite...

 

Par contre ce qui est vrai c'est que l'adversite augmente son niveau chaque annee (en plus du racing, le mhr a une machine de guerre l'an prochain).



#23 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 345 messages

Posté 10 août 2016 - 08:30

Le jour ou on vous laissera indifferent et ou vous ne parlerez plus de nous, oui sans doute ce jour la ca voudra dire que ca va mal et que mourad aura crache le moteur :P

 

mais bon pour une saison pourrie l'an dernier ca va y a eu pire...

 

et depuis 4 ans ca doit soit disant s'effondrer chaque annee. La 1ere c'etait parce qu'on n'aurait pas les epaules et la motivation apres 1 premier titre, et ainsi de suite...

 

Par contre ce qui est vrai c'est que l'adversite augmente son niveau chaque annee (en plus du racing, le mhr a une machine de guerre l'an prochain).

T'as oublié l'ASM et sa pelouse magique.

Maintenant que la phase 1 du plan est réalisée, infrastructures tip top ( centre de formation, pelouse, stade...) on va passer à la phase 2 les joueurs et la ça va moins rigoler B)



#24 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 10 août 2016 - 09:01

Le jour ou on vous laissera indifferent et ou vous ne parlerez plus de nous, oui sans doute ce jour la ca voudra dire que ca va mal et que mourad aura crache le moteur :P

 

mais bon pour une saison pourrie l'an dernier ca va y a eu pire...

 

et depuis 4 ans ca doit soit disant s'effondrer chaque annee.

 

Qui a dit ça ?...

 

Pour le reste, on discute avec qui veut bien, sans aucun ostracisme...

 

Il y a 10 ans on avait encore des biarrots, il y a 5 ans des toulousains...plus personne depuis...Et pourtant que de leçons n'a t on lu ici... :rolleyes:

 

Conclusion : le jour ou on ne parlera plus de vous, c'est avant tout lorsque vous n'oserez plus venir... ^_^



#25 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 10 août 2016 - 09:13

 

Pour le reste, on discute avec qui veut bien, sans aucun ostracisme...

 

 

 

Sauf les supporteurs du Racing, faut pas déconner. On peut pas les échanger contre des narbonnais ou des fans de La Voulte d'ailleurs ?



#26 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 10 août 2016 - 13:27

 

Sauf les supporteurs du Racing

 

les quoi ? :lol:



#27 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 345 messages

Posté 10 août 2016 - 13:34

 

Sauf les supporteurs du Racing, faut pas déconner. On peut pas les échanger contre des narbonnais ou des fans de La Voulte d'ailleurs ?

Pour l'instant on en connait qu'un, la groupie de Jacky B)



#28 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 10 août 2016 - 14:55

Je me suis laissé abuser par la propagande médiatique et les applaudissements enregistrés, ça y est  :crying:

J'ai essayé de résister pourtant

 

Finalement le corps de supporters du Racing c'est un peu comme la bête du Gévaudan.

On sait pas vraiment si ça existe, les puissances nous disent que c'est très gros, et on n'a clairement pas envie de vérifier en personne.



#29 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 870 messages

Posté 10 août 2016 - 15:50

Pour l'instant on en connait qu'un, la groupie de Jacky B)


Et Grandpoulpe?C'est du mou de veau?Bon on en a deux,enfin je devrais dire on a "LES" deux.

#30 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 345 messages

Posté 10 août 2016 - 20:23

Et Grandpoulpe?C'est du mou de veau?Bon on en a deux,enfin je devrais dire on a "LES" deux.

Je me demande si c'est pas un double compte, 2 supporters pour le Racing ça me parait beaucoup !!