Aller au contenu


Photo

Top 14, saison 2016/2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#31 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 10 août 2016 - 21:27

Et Grandpoulpe?C'est du mou de veau?Bon on en a deux,enfin je devrais dire on a "LES" deux.

Duos habet et bene pendentes! :fume:



#32 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages

Posté 10 août 2016 - 21:30

Duos habet et bene pendentes! :fume:


J'ai aucune idée de ce que ça veut dire mais je plussoie!!!J'aurais même ajouté Moet Hennessy pour la forme.

#33 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 11 août 2016 - 06:25

J'ai aucune idée de ce que ça veut dire mais je plussoie!!!J'aurais même ajouté Moet Hennessy pour la forme.

 

Il a des c....... ! B)  



#34 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 11 août 2016 - 10:10

C'est d'après la légende (colportée certainement par les vilains francs-maçons et le Canard Enchaîné) ce que dit le prélat chargé de vérifier que le Pape n'est pas une femme : "il en a deux et elles sont bien accrochées"

 

:lol:



#35 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 11 août 2016 - 10:15

Sinon cette saison de Top 14 qui s'annonce m'excite comme une interview de Nelson, c'est grave docteur ?



#36 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 11 août 2016 - 10:23

Sinon cette saison de Top 14 qui s'annonce m'excite comme une interview de Nelson, c'est grave docteur ?

La oui quand même !!!



#37 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 11 août 2016 - 10:29

La oui quand même !!!

 

:crying:

 

Je crois que je vais forcer sur la Premiership, pour me remettre. 



#38 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages

Posté 11 août 2016 - 12:20

Sinon cette saison de Top 14 qui s'annonce m'excite comme une interview de Nelson, c'est grave docteur ?


Ouep...pas évident de bander avec un poignard dans le fion.

#39 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 11 août 2016 - 12:48

Sinon cette saison de Top 14 qui s'annonce m'excite comme une interview de Nelson, c'est grave docteur ?

comment être excité par le Top 14 ? Niveau de jeu faible, absence de jeu, compétition faussée par des doublons la moitié de la saison et pour finir une phase finale inéquitable qui peut sacrer le 6e...



#40 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 11 août 2016 - 12:55

comment être excité par le Top 14 ? Niveau de jeu faible, absence de jeu, compétition faussée par des doublons la moitié de la saison et pour finir une phase finale inéquitable qui peut sacrer le 6e...

C'est la ou y a pas de logique, maintenant qu'on sait que ça sert a rien d'être premier pour être champion, autant profiter de la saison pour envoyer du jeu et lancer des jeunes. Et qu'on me parle pas de la menace de relégation, RCT ASM R92 MHR  ST tous ceux la peuvent se permettre de jouer sans grandes craintes pour leur maintien.



#41 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 août 2016 - 12:56

Sinon cette saison de Top 14 qui s'annonce m'excite comme une interview de Nelson, c'est grave docteur ?

 

non, pas vraiment.

Sachant que les matchs intéressants ne commencent qu'en avril (et encore)...



#42 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 11 août 2016 - 13:54

C'est la ou y a pas de logique, maintenant qu'on sait que ça sert a rien d'être premier pour être champion, autant profiter de la saison pour envoyer du jeu et lancer des jeunes. Et qu'on me parle pas de la menace de relégation, RCT ASM R92 MHR  ST tous ceux la peuvent se permettre de jouer sans grandes craintes pour leur maintien.

 

Pour les 4 premiers sans aucun doute... ^_^

 

Comment avoir envie a nouveau de suivre le top 14 ? Ne pas avoir regardé une seconde de rugby à XV depuis la fin de la saison derniere...une abstinence de deux mois, un excellent remède pour avoir de l'appetit à la reprise...

 

Et puis qd on voit la façon dont ont perdu les footballeurs français en finale et les rugbymen à 7 en quart, ça relativise plein de choses et ça laisse intacte la soif de resultats...Sachant qu'on ne peut pas compter sur

l'EDF xv, au moins avec l'ASM on est sur de voir du jeu... :rolleyes:



#43 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 11 août 2016 - 15:10

C'est d'après la légende (colportée certainement par les vilains francs-maçons et le Canard Enchaîné) ce que dit le prélat chargé de vérifier que le Pape n'est pas une femme : "il en a deux et elles sont bien accrochées"

 

:lol:

Légende liée à la papesse Jeanne qui aurait vécu au IXème siècle mais la légende daterait du  XIII ème ... donc chronologiquement les Francs maçons et le Canard Enchaîné sont hors de cause ...



#44 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 11 août 2016 - 19:55

Chouette le Top14 ve reprendre: 

 

https://vimeo.com/17...13?ref=tw-share

 

 

:bush:



#45 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 11 août 2016 - 23:00

C'est d'après la légende (colportée certainement par les vilains francs-maçons et le Canard Enchaîné) ce que dit le prélat chargé de vérifier que le Pape n'est pas une femme : "il en a deux et elles sont bien accrochées"

 

:lol:

enfin, l'origine du propos, les burnes dont on cause en latin, ce sont les deux supporters du racigne. les voies du seigneur sont impénétrables dans les vestiaires des arbitres.

Pardon à mes ennemis... :P