Aller au contenu


Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1358 réponses à ce sujet

#301 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 08:05

 

 

pas d'accord.

Dans beaucoup de sports, la deuxième place est valorisée par des médailles par exemple (JO, championnat du monde, championnat d'Europe)

au rugby non, c'est un fait, on garde nos traditions qui valorisent uniquement le vainqueur.. ok.

 

mais de là a la dévaloriser, il y a un gouffre que certains franchissent, et ils méritent d'être recadré illico.

si le second est le roi de la lose, quid du non qualifié?

C'est peut-être l'éternel second qui est le roi de la lose...!?   :sbof:



#302 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 09:59

Trouve sur le blog de ce gentil monsieur... Signe un certains Ritchie.. Une chose est sure, c'est qu'il est loin d'etre un astronaute  B)

 

"Ah, l'attaque d'Azema. On aimerait qu'il mettre autant d'énergie à faire jouer son équipe qu'il en a pour la défendre. Cela dit, le titre concernant Rougerie est décalé. Mais aujourd'hui, on ne peut pas chambrer les joueurs, ils sont dépositaires d'une image. Donc pas touche. Sinon c'est crime de lèse majesté. Il faut plutôt être dans le lêche majesté pour leur plaire. Bref.
Si on regarde bien, Rougerie détient le record du nombre de finales perdues avec l'ASM. "Roi de la loose", ça fait référence à une série télé humoristique. Je ne vois pas où est le problème, vraiment. Sinon qu'il ne faut pas faire d'humour avec Clermont,plutôt suivre la procession la main dans la corbeille de roses.
Je n'ai rien à voir avec cette page statistique, ni avec la titraille mais j'avoue de "fait néant" m'a bien faire sourire. Je ne vois pas d'insulte.
Azema, c'est le même qui en conférence de presse, quand je lui pose la question de savoir s'il a pensé à un 6-2 sur le banc (six avants et deux demis-arrières) me demande s'il n'est pas plus pertinent de faire un 8-0 considérant la puissance des Saracens. Bref, il me prend pour un con. pas de souci. Il s'en est excusé à l'issue de la conférence de presse. Non, c'est juste que l'idée venait de Guy Accoeberry. Et que quelques heures plus tard, Bernard Laporte évoquera ce choix du 6-2 pour briser la défense adverse, choix qu'il a effectué quand il entraînait Toulon avec le palmares que l'on connait.
Voili, voilà, mon Gé. Ainsi va la vie duraille.
Ah, si j'oubliais, mettre en doute la compétence des journalistes. Moi je réponds faut-il avoir été astromaute pour commenter un alunissage ?
A plus..."

 

Autre passage, que je trouve formidable.. Il faut quand meme etre vraiement decerebre pour trouver que l'ASM propose un jeu lisse et sans folie.

 

"La folie, c'est sans doute ce qui manque à l'AS Michelin, club trop lisse, trop corporate, trop patrimonial pour permettre à son équipe d'être liée par autre chose que le livre de combinaisons. Pour jouer au rugby, il faut ce ciment qui n'est pas induit par le jeu mais par les hommes."

J'ai lu ça du coup j'ai pas été plus loin !


  • Eria aime ceci

#303 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 10:16

Ritchie il a toujours raison c'est ça le problème...(en plus du reste :rolleyes: ) pour la question du 6-2, moi j'envisageais cette solution tactique MAIS je la savais inenvisageable, car on sait tous et Azéma le premier qu'il n'a pas les joueurs pour faire ce système, c'est con, c'est regrettable, mais c'est un fait tangible... le venue de Laidlaw et l'approche de Michalak il y a 2/3 saisons, c'était pour avoir cette possibilité... bref... quand on veut toujours avoir raison c'est pas bien compliqué... après l'histoire de la folie etc... ça a pu être vraie fut en temps, mais aujourd'hui ça n'a rien à voir...

 

et puis l'épisode Toulon, moi ça me fait marrer, alors certes on a failli en 2013, mais pour le reste, c'est quand même pas trop compliqué de comprendre que pendant 3 ans, le RCT a eu une équipe de déglingos que l'on ne verra plus dans l'histoire d'un club pro... mais reconnaître ça, c'est reconnaître une immense tas de dérives de Toulon, et du rugby français en général et ça c'est un peu plus complexe et on se fera bien moins d'amis si on attaque frontalement Laporte et MB que De Cromières ou Azéma...

 

Bref, RE c'est de la merde en barre depuis le début Mr L'arbitre...


  • Velveteethol et Vynce aiment ceci

#304 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 10:19

Avec Parra et Lamerat légèrement touchés, un 6-2 était à exclure.

 

Il n'y a qu'un con comme Escot pour se la péter là dessus.


  • cocotte 63 et Silhouette aiment ceci

#305 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 13:04

on ferme, il n'y a plus rien à dire, le dernier numéro de l'équipe que j'ais acheté c'était celui du titre en 2010

on passe à autre chose, faut arrêter de paul et mickey avec les journaleux buzzeurs et bouseux

chercher le Brennus pour leur clouer le bec et point barre



#306 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 13:19

Quand tu vois le nombre d'articles sur Papé...après son match face au Racing  et le traitement de Rougerie... tout est dit...


  • Rémy63 et bazooka aiment ceci

#307 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 14:49

J'ai lu ça du coup j'ai pas été plus loin !

j’ai fais comme toi un tas d'immondices ça se digère pas!



#308 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 14:51

Ça dérape.



#309 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 15:13

Autant ce ramassis de détritus qu'on ose appeler article m'a fait bondir, autant je trouve que ça dérape pas mal, chacun ici voulant sortir son insulte et être le dernier à parler sur le sujet !

 

Non, je ne mets pas tous les journalistes de l'Equipe dans le même panier, et je continuerai toujours à lire avec autant de plaisir tous les articles sortis de la plume de monsieur Bonnot, qui a vraiment plusieurs classes d'écart avec ce nazeux d'Escot (il nous appelle bien les rageux), que je ne peux plus blairer depuis 2010, où il avait clamé haut et fort que James était un joueur fini après une défaite au Leinster.



#310 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 15:26

Bonnot a quand même le don de se faire "plaisir" et de surjouer au littéraire quand il écrit... à la longue, moi je m'en suis lassé...

 

le "Calamity James" était savoureux...il est vrai ... 

 

Escot est vraiment insupportable... le "tu m'emmerdes avec tes questions" lui était destiné si vous vous rappelez bien...



#311 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 15:26

jai fais comme toi un tas d'immondices ça se digère pas,et dire que c'est Charly Hebdo qui a était massacré , avec eux au moins on pleuré de rire même de notre propre malheur,


C'est très con ça....

#312 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 15:29

Pas envie de philosopher des plombes sur les articles de l'équipe ou autres......La meilleure réponse, cinglante et sans équivoque, ramener le bouclier à CLERMONT, le 05 juin..Point final.......


  • Lima aime ceci

#313 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 15:32

C'est très con ça....

 

c'est un doux euphémisme



#314 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 16:32

Autant ce ramassis de détritus qu'on ose appeler article m'a fait bondir, autant je trouve que ça dérape pas mal, chacun ici voulant sortir son insulte et être le dernier à parler sur le sujet !

 

Non, je ne mets pas tous les journalistes de l'Equipe dans le même panier, et je continuerai toujours à lire avec autant de plaisir tous les articles sortis de la plume de monsieur Bonnot, qui a vraiment plusieurs classes d'écart avec ce nazeux d'Escot (il nous appelle bien les rageux), que je ne peux plus blairer depuis 2010, où il avait clamé haut et fort que James était un joueur fini après une défaite au Leinster.

C'était Requenna le Calamity James.

J'aime pas trop le bashing non plus, et la tournure que ça prend, mais je dois dire que le père Bonnot est pour moi insupportable de suffisance.


  • cocotte 63 aime ceci

#315 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 214 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 16:53

Il est quand même Ford Escot 


 

Escot est vraiment insupportable... le "tu m'emmerdes avec tes questions" lui était destiné si vous vous rappelez bien...

 

C'était lui ? 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users