Aller au contenu


Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1358 réponses à ce sujet

#316 wilco

wilco

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 17:06

C'était pas lui, mais il était déjà chiant comme la gale…

 

http://coupedumonderugby2011.20minutes-blogs.fr/archive/2011/09/26/marc-lievremont-n-est-pas-un-grossier-personnage.html 



#317 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 17:27

Le lien ne mène pas vers un article chez moi (404).



#318 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 17:29

Le lien ne mène pas vers un article chez moi (404).


Erreur 404 ça te situe illico roi de la loose ©

http://www.europe1.f...bitrage-3334496

#319 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 21:19

Bonnot et Lescrot même combat   :sick:



#320 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 21:22

Bonnot et Lescrot même combat   :sick:


Ça ne s'écrit pas comme ça. En deux mots, et au pluriel.

#321 tonyfan

tonyfan

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sweet home Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 16:00

La question n'est pas de savoir si l'équipe a raison, elle ne fait qu'annoncer des statistiques que l'on peut tous trouver sur wikipedia l'article n'apporte rien et encore moins une réflexion sur les causes de ces défaites en finale.

 

D'ailleurs si l'article avait parler de ça , l'asm n'aurait pas réagit de la même manière....



#322 jaco63

jaco63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la cmpagne
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 17:30

(2eme proposition , soumises aux modo)                                       ET SI L'Equipe  AVAIT RAISON   ?

j'ai laissé passer un peu de temps, à mon retour d'Edimbourg, pour ne pas réagir à chaud;  mais à bien y réfléchir ?  

bien sur je ne suis pas d'accord sur la forme , ni sur le jeu de mot (laid) ni sur le fait de cibler un joueur, notre Roro National en Auvergne (et peut-être au-delà ?  pas sûr ?)

mais sur le FONDS ?

les faits OBJECTIFS donnent bien 14 défaites sur 15 finales jouées . Non ?

 

dans ces cas là , faut-il dire SUPER-WINNERs ?    non.

Nous supportons  - pour ma part depuis 54 ans ma 1re finale (perdue) à Toulouse en 1970 et à Dublin en 2013, à Londres en 2015 à Edimbourg en 2017 - un Club systématiquement PERDANT le jour de la Finale.

 

que font les autres ? avons-nous les joueurs et le staff adaptés ?

Combien ont déja gagné un titre de Champion du Monde ? un titre de Champion d'Europe ?   AUCUN

Oui nous avons de très bons joueurs de niveau Français, voir davantage pour quelques rares. Mais l'experience montre qu'il ne suffit pas de jouer une finale tous les 2 ans pour la gagner.

 

et pourquoi lorsqu'on a un entraineur adjoint , Jono Gibbs , qui a déja gagné la Coupe d'Europe on le remplace par un français ex-entraineur de l'USAP ?? malgré toutes ses qualités , nous fera-il passer un cran au dessus au niveau européen ?

  ne faudrait-il pas des joueurs et des entraineurs  ayant déja des experiences réussies;  cad avec des titres gagnés au niveau mondial ou au moins européen ?

 

l'analyse des causes est-elle correcte au niveau de la direction du Club ?  

qu'aurait fait un Président impliqué avec son argent personnel  depuis une 10aine d'années ?


  • ELSAZOAM aime ceci

#323 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 18:25

(2eme proposition , soumises aux modo)                                       ET SI L'Equipe  AVAIT RAISON   ?
j'ai laissé passer un peu de temps, à mon retour d'Edimbourg, pour ne pas réagir à chaud;  mais à bien y réfléchir ?  
bien sur je ne suis pas d'accord sur la forme , ni sur le jeu de mot (laid) ni sur le fait de cibler un joueur, notre Roro National en Auvergne (et peut-être au-delà ?  pas sûr ?)
mais sur le FONDS ?
les faits OBJECTIFS donnent bien 14 défaites sur 15 finales jouées . Non ?
 
dans ces cas là , faut-il dire SUPER-WINNERs ?    non.
Nous supportons  - pour ma part depuis 54 ans ma 1re finale (perdue) à Toulouse en 1970 et à Dublin en 2013, à Londres en 2015 à Edimbourg en 2017 - un Club systématiquement PERDANT le jour de la Finale.
 
que font les autres ? avons-nous les joueurs et le staff adaptés ?
Combien ont déja gagné un titre de Champion du Monde ? un titre de Champion d'Europe ?   AUCUN
Oui nous avons de très bons joueurs de niveau Français, voir davantage pour quelques rares. Mais l'experience montre qu'il ne suffit pas de jouer une finale tous les 2 ans pour la gagner.
 
et pourquoi lorsqu'on a un entraineur adjoint , Jono Gibbs , qui a déja gagné la Coupe d'Europe on le remplace par un français ex-entraineur de l'USAP ?? malgré toutes ses qualités , nous fera-il passer un cran au dessus au niveau européen ?
  ne faudrait-il pas des joueurs et des entraineurs  ayant déja des experiences réussies;  cad avec des titres gagnés au niveau mondial ou au moins européen ?
 
l'analyse des causes est-elle correcte au niveau de la direction du Club ?  
qu'aurait fait un Président impliqué avec son argent personnel  depuis une 10aine d'années ?


Choisissez vite , très vite , le sujet dans lequel vous voulez poster mais de grâce n'en mettez pas partout.



#324 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 22:22

Bon l'ASM a eu raison de réagir



DAIf_11WsAA6JVw.jpg
  • cetotomatos, Pâquerette et chichifregi aiment ceci

#325 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 23:36

 

 Bien joué MICHY !

Et il faut que tous les clermontois insultés ne lâchent pas l'Equipe.


Escroc c'est une m... je ne vois pas d'autre mot (et pourtant j'en connais plein)

 

Oui d'ailleurs j'ai pensé à lui: il était tout marron, j'ai tiré la chasse et il est parti!



#326 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 31 mai 2017 - 12:18

Interview de 2kro :

 

http://www.canalplus...tml?vid=1451029


  • titoune aime ceci

#327 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mai 2017 - 12:50

 

Ils vont arrêter de nous les briser avec ces finales perdues ! Alors comme ça on doit gagner pour "sauver la saison" non mais si nous on en est au stade du sauvetage de la saison y en a qui ont plus rien à sauver dans ce cas.

 

De kro a parfaitement bien répondu: on a fait une saison incroyable, peu importe l'issu. Maintenant pour le groupe, le staff... il faut gagner.

 

Il a raison de préciser qu'en 3 ans on en est à notre 4ème finale,c'est juste impressionnant.


  • cocotte 63, cetotomatos et Pâquerette aiment ceci

#328 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 mai 2017 - 13:12

(2eme proposition , soumises aux modo)                                       ET SI L'Equipe  AVAIT RAISON   ?

j'ai laissé passer un peu de temps, à mon retour d'Edimbourg, pour ne pas réagir à chaud;  mais à bien y réfléchir ?  

bien sur je ne suis pas d'accord sur la forme , ni sur le jeu de mot (laid) ni sur le fait de cibler un joueur, notre Roro National en Auvergne (et peut-être au-delà ?  pas sûr ?)

mais sur le FONDS ?

les faits OBJECTIFS donnent bien 14 défaites sur 15 finales jouées . Non ?

 

dans ces cas là , faut-il dire SUPER-WINNERs ?    non.

Nous supportons  - pour ma part depuis 54 ans ma 1re finale (perdue) à Toulouse en 1970 et à Dublin en 2013, à Londres en 2015 à Edimbourg en 2017 - un Club systématiquement PERDANT le jour de la Finale.

 

que font les autres ? avons-nous les joueurs et le staff adaptés ?

Combien ont déja gagné un titre de Champion du Monde ? un titre de Champion d'Europe ?   AUCUN

Oui nous avons de très bons joueurs de niveau Français, voir davantage pour quelques rares. Mais l'experience montre qu'il ne suffit pas de jouer une finale tous les 2 ans pour la gagner.

 

et pourquoi lorsqu'on a un entraineur adjoint , Jono Gibbs , qui a déja gagné la Coupe d'Europe on le remplace par un français ex-entraineur de l'USAP ?? malgré toutes ses qualités , nous fera-il passer un cran au dessus au niveau européen ?

  ne faudrait-il pas des joueurs et des entraineurs  ayant déja des experiences réussies;  cad avec des titres gagnés au niveau mondial ou au moins européen ?

 

l'analyse des causes est-elle correcte au niveau de la direction du Club ?  

qu'aurait fait un Président impliqué avec son argent personnel  depuis une 10aine d'années ?

Il semble bien qu'actuellement l'ASM soit ce qui se fait de mieux au niveau national voir européen.

Le Racing qui a une collection de mecs qui ont gagner des tas de trucs à remporté un Brennus de raccro et a pas fait de miracle en CE.

Comme quoi


  • twiX et titoune aiment ceci

#329 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 621 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 31 mai 2017 - 13:44

Pour une fois j'ai bien aimé . Enfin ,on répond aux attaques et aux insultes !

 

IL commence à bien me plaire notre président ! :rolleyes:


  • Pâquerette aime ceci

#330 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 31 mai 2017 - 13:50


Nous supportons  - pour ma part depuis 54 ans ma 1re finale (perdue) à Toulouse en 1970 et à Dublin en 2013, à Londres en 2015 à Edimbourg en 2017 - un Club systématiquement PERDANT le jour de la Finale.

 

Bienvenue chez les vioques, mais cette année c'est la bonne ! :P

 

 

qu'aurait fait un Président impliqué avec son argent personnel  depuis une 10aine d'années ?

 

 

Devine ? Acheter des joueurs étrangers pour gagner des titres rapidement et à tout prix, mettre de la pression sur les arbitres  et les instances en n'hésitant pas à insulter les autres clubs, ne pas être trop regardant sur les règles salariales, ni sur la pharmacie du club.

 

Bref, NON MERCI ! Mais cette année c'est (surement) la bonne !






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users