Aller au contenu


Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1358 réponses à ce sujet

#526 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 443 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 13:19

Ouais et avec 1000 / mois alors que le MHR le veut à 30000 / mois...   :innocent:

le voulait, car il me semble que dans le tweet il se parle de l'époque où penaud avait encore aucun match pro à son compteur donc ça date un peu 😉

#527 Santa Cruz

Santa Cruz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Gaillac
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 14:21

Ouais et avec 1000 € / mois alors que le MHR le veut à 30000 € / mois...   :innocent:

 

1 000 euros par mois... je pense qu'il en est très loin aujourd'hui, même avec un contrat espoir



#528 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 631 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 14:28

Tous les Gouttaphobes sont disparus en même temps une sorte d'extinction comme pour les dinosaures, faut dire aussi qu en ce moment c'est plus compliqué de pourrir les joueurs le staff la pelouse le stade, vivement la reprise B)

Pour toi toutes les paroles de notre bon président sont donc paroles d'évangiles ....... ! La com de l'ASM marche toujours autant !

 

Les Bisounours refont surface .. !

 

Est ce qu'il possible sur ce forum ,d'avoir un avis contraire du tien sans être traité automatiquement de Gouttaphobes !



#529 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 14:43

Le retour de cette rencontre publique est à lire également sur le site de l'ASM :

http://www.asm-rugby...et-perspectives

 

 

Avec un petit mot concernant Bernard Goutta :

 

L’intégration de Bernard Goutta fut également évoquée dans le débat. « Goutta est arrivé sur la pointe des pieds depuis la ProD2. Mais il est intégré, apprécié et son impact humain sur les joueurs est remarquable », reconnait Eric de Cromières. « Bernard nous a alerté sur plusieurs sujets au cours de la saison, poursuit le coach, mais nous avons probablement manqué d’humilité en se disant «  pourquoi remettrions nous cela en cause, ça marche depuis 5 ans ! » Bernard s’est remis en cause et il est le premier frustré de cette situation, nous sommes persuadés qu’il donnera son plein rendement la saison prochaine. »

 

 

Pour toi toutes les paroles de notre bon président sont donc paroles d'évangiles ....... ! La com de l'ASM marche toujours autant !

 

Les Bisounours refont surface .. !

 

Est ce qu'il possible sur ce forum ,d'avoir un avis contraire du tien sans être traité automatiquement de Gouttaphobes !

Je suis très sceptique sur l'apport de Goutta; même si je lui reconnais qu'on n'a rarement vu (Saïsset remember) un coach performer dès sa première année et poser sa patte sur le jeu de l'équipe.

 

Mais j'ose me dire que le club ne sortirait pas cette anecdote mais resterait très "médiatique" et vague si Goutta se satisfaisait pas pleinement. Là, il tire un peu sur le staff et lui même pour encenser Goutta "le lucide"



#530 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 14:44

Pour toi toutes les paroles de notre bon président sont donc paroles d'évangiles ....... ! La com de l'ASM marche toujours autant !

 

Les Bisounours refont surface .. !

 

Est ce qu'il possible sur ce forum ,d'avoir un avis contraire du tien sans être traité automatiquement de Gouttaphobes !

Ha un rescapé me voila rassuré !

 

Moi je suis relativement con, j ai tendance a croire ce qu on me dit et a ne pas voir des théories du complot partout mais heureusement qu il y a des malins comme toi pour nous alerter et nous mettre en garde.

Donc si je te suis bien, même quand Azema et 2Kro reconnaissent qu ils ont fait des erreurs publiquement c'est encore pas assez pour toi et tu les soupçonnes encore de mentir, faut qu ils fassent quoi pour te satisfaire qu ils se flagellent devant le stade, je sais pas dis nous qu on rigole un peu.


  • JB 03, djemerj, ASM.fanclub.metz et 5 autres aiment ceci

#531 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 15:20

 

1 000 euros par mois... je pense qu'il en est très loin aujourd'hui, même avec un contrat espoir

Aujourd'hui oui, il en est loin, mais il n'y a pas si longtemps c'était le cas...



#532 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 16:34

 

1 000 euros par mois... je pense qu'il en est très loin aujourd'hui, même avec un contrat espoir

Il faut rajouter aux 1000 euros l'appartement et les extras (nourriture, locomotion etc); mais on est dans ces eaux là pour les bons espoirs. Nul doute que cela a changé.



#533 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Columbus, IN, USA
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 20:42

Ha un rescapé me voila rassuré !
 
Moi je suis relativement con, j ai tendance a croire ce qu on me dit et a ne pas voir des théories du complot partout mais heureusement qu il y a des malins comme toi pour nous alerter et nous mettre en garde.
Donc si je te suis bien, même quand Azema et 2Kro reconnaissent qu ils ont fait des erreurs publiquement c'est encore pas assez pour toi et tu les soupçonnes encore de mentir, faut qu ils fassent quoi pour te satisfaire qu ils se flagellent devant le stade, je sais pas dis nous qu on rigole un peu.


Ces gens portent un nom: les lanceurs dalerte
  • cetotomatos aime ceci

#534 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 23:40

Il faut rajouter aux 1000 euros l'appartement et les extras (nourriture, locomotion etc); mais on est dans ces eaux là pour les bons espoirs. Nul doute que cela a changé.

Ca peut être beaucoup plus, même pour des espoirs qui ne sont pas forcément bankable ou des cracks en devenir.


  • Santa Cruz aime ceci

#535 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 00:04

Ces gens portent un nom: les lanceurs dalerte

Non.
Le lanceur d'alerte est quelqu'un qui sait, qui a une info interne.
Et pour etre lanceur d'alerte il doit suivre une procedure specifique, d'alerte en interne, d'alerte institutionnelle, puis d'alerte publique en cas de non traitement de chacune des entités dans cet ordre. Sur des sujets qui en valent la peine.

https://www.humanite...otection-628630

Ici on n'a pas affaire à un lanceur d'alerte.

#536 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 06:18

Ha un rescapé me voila rassuré !
 
Moi je suis relativement con, j ai tendance a croire ce qu on me dit et a ne pas voir des théories du complot partout mais heureusement qu il y a des malins comme toi pour nous alerter et nous mettre en garde.
Donc si je te suis bien, même quand Azema et 2Kro reconnaissent qu ils ont fait des erreurs publiquement c'est encore pas assez pour toi et tu les soupçonnes encore de mentir, faut qu ils fassent quoi pour te satisfaire qu ils se flagellent devant le stade, je sais pas dis nous qu on rigole un peu.

Dans mes bras rcv !!! :w00t:

#537 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 09:54

Non.
Le lanceur d'alerte est quelqu'un qui sait, qui a une info interne.
Et pour etre lanceur d'alerte il doit suivre une procedure specifique, d'alerte en interne, d'alerte institutionnelle, puis d'alerte publique en cas de non traitement de chacune des entités dans cet ordre. Sur des sujets qui en valent la peine.

https://www.humanite...otection-628630

Ici on n'a pas affaire à un lanceur d'alerte.

 

 

Je rajouterais qu'à force de crier au loup..........

 

http://www.expressio...ier-au-loup.php



#538 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 11:06

Je crois que mon ami bien membré s'est trompé !

Il a sans doute voulu dire des tanceurs alertes :bush: 



#539 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 11:49

C'est pour moi une bonne grosse opération de com à destination des supporters et des partenaires.

Une histoire d'image et de fric re.


  • cetotomatos aime ceci

#540 Santa Cruz

Santa Cruz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Gaillac
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 13:54

Il faut rajouter aux 1000 euros l'appartement et les extras (nourriture, locomotion etc); mais on est dans ces eaux là pour les bons espoirs. Nul doute que cela a changé.

 

Inutile de tenter de noyer le poisson. Concernant Penaud, il en est très loin. Ce sont des choses qui se savent.

Les meilleurs crabos de France, lorsqu'ils montent espoir, ils gagnent entre 4 et 6000 déjà. Il est au taquet de ce que l'on est en droit de donner pour un contrat espoir, ce n'est pas un secret dans le milieu, c'est stratégique, légal et assumé






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)