Aller au contenu


Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1358 réponses à ce sujet

#931 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 20:41

Petite évolution dans la façon de faire aujourd'hui avec cette itw sur une émission typé Facebook et locale. Un bon moyen de se rapprocher des supporters de se rendre accessible.

#932 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 12:58

Après discussion durant les vacances avec quelques amateurs de rugby notamment entre Lyon, Aveyron, Paris et Sud Ouest, l'ASM passe pour une équipe qui recrute essentiellement des "mercenaires" au détriment de l'équipe de France.

 

J'ai bien entendu dire à plusieurs reprises que l'ASM ne fait pas jouer les jeunes, qu'elle compte trop sur les Fidjiens

 

Voilà, comme quoi, il serait peut-être intéressant de communiquer un peu plus...



#933 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 août 2021 - 11:26

oui mais le mec qui devait communiquer a rejoins celui du développement du club...ensuite c'est au tour de la cellule de recrutement ,vu qu'on ne recrute plus est que ce rôle peut être supporté par le staff...

 

on aura bien tous compris que même s'il n'y a pas de communication , la tendance après et pendant la pandémie est a l’économie,ce qui me fait peur et c'est mon avis c'est qu'on a mis aux manette quelqu'un surement de très compétant mais qui s'occupait du musée Michelin ,quand on parle de musée on par de l’histoire, du passé, plus du present ou l'avenir...



#934 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 août 2021 - 12:36

oui mais le mec qui devait communiquer a rejoins celui du développement du club...ensuite c'est au tour de la cellule de recrutement ,vu qu'on ne recrute plus est que ce rôle peut être supporté par le staff...

 

on aura bien tous compris que même s'il n'y a pas de communication , la tendance après et pendant la pandémie est a l’économie,ce qui me fait peur et c'est mon avis c'est qu'on a mis aux manette quelqu'un surement de très compétant mais qui s'occupait du musée Michelin ,quand on parle de musée on par de l’histoire, du passé, plus du present ou l'avenir...

 

On a aucun joueur qui veut partir... 

Donc on ne peut pas recruter...

 

Nota : à l'occasion, tu nous donneras les preuves que Guillon s'est occupé du musée


  • ELSAZOAM aime ceci

#935 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2021 - 13:43

oui mais le mec qui devait communiquer a rejoins celui du développement du club...ensuite c'est au tour de la cellule de recrutement ,vu qu'on ne recrute plus est que ce rôle peut être supporté par le staff...

 

on aura bien tous compris que même s'il n'y a pas de communication , la tendance après et pendant la pandémie est a l’économie,ce qui me fait peur et c'est mon avis c'est qu'on a mis aux manette quelqu'un surement de très compétant mais qui s'occupait du musée Michelin ,quand on parle de musée on par de l’histoire, du passé, plus du present ou l'avenir...

Même si c'est exact, c'est petit ! 



#936 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 août 2021 - 19:13

Après discussion durant les vacances avec quelques amateurs de rugby notamment entre Lyon, Aveyron, Paris et Sud Ouest, l'ASM passe pour une équipe qui recrute essentiellement des "mercenaires" au détriment de l'équipe de France.

 

J'ai bien entendu dire à plusieurs reprises que l'ASM ne fait pas jouer les jeunes, qu'elle compte trop sur les Fidjiens

 

Voilà, comme quoi, il serait peut-être intéressant de communiquer un peu plus...

 

ben t'as bien du tps a perdre pour discuter avec des gens qui disent cela


  • xdderf63 et George Abitbol aiment ceci

#937 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 28 août 2021 - 06:53

Après discussion durant les vacances avec quelques amateurs de rugby notamment entre Lyon, Aveyron, Paris et Sud Ouest, l'ASM passe pour une équipe qui recrute essentiellement des "mercenaires" au détriment de l'équipe de France.

 

J'ai bien entendu dire à plusieurs reprises que l'ASM ne fait pas jouer les jeunes, qu'elle compte trop sur les Fidjiens

 

Voilà, comme quoi, il serait peut-être intéressant de communiquer un peu plus...

 

Digne des réseaux sociaux.

Le problème n'est pas que les gens aient un avis mais plutôt qu'ils le donnent...


  • leberger aime ceci

#938 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 août 2021 - 07:03

Il y a aussi le fait qu'il y a des gens qui écoutent et donnent de l'importance à ces avis sans intérêt. :)



#939 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 août 2021 - 15:14

Il y a aussi le fait qu'il y a des gens qui écoutent et donnent de l'importance à ces avis sans intérêt. :)

Non mais le service communication de lAsM devrait quand même faire des efforts afin que des gens ne puissent plus dire des choses qui ne sont pas vrai...

Enfin, avec un service dirigé par un directeur de musée c'est pas gagné...
  • ELSAZOAM aime ceci

#940 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 août 2021 - 16:20

Je ne suis pas persuadé que les mauvaises langues mentionnées plus haut écoutent attentivement le service com de l'ASM.

 

 

Quand à empêcher les gens de dire des trucs faux... on voit ce que ça a donné depuis 1 an et demie. :)



#941 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 août 2021 - 16:51

Je ne suis pas persuadé que les mauvaises langues mentionnées plus haut écoutent attentivement le service com de l'ASM.
 
 
Quand à empêcher les gens de dire des trucs faux... on voit ce que ça a donné depuis 1 an et demie. :)

C'était ironique de ma part
  • George Abitbol aime ceci

#942 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 août 2021 - 17:04

C'était ironique de ma part

 

Pardon pardon. :)

 

 

La dernière phrase m'a fait douter. :)


  • xdderf63 aime ceci

#943 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 29 août 2021 - 18:09

Non mais le service communication de lAsM devrait quand même faire des efforts afin que des gens ne puissent plus dire des choses qui ne sont pas vrai...

Enfin, avec un service dirigé par un directeur de musée c'est pas gagné...

 je pense que le service com a autre chose à foutre, ce n'est pas de leur ressort de repondre aux breves de comptoir



#944 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 août 2021 - 20:10

 je pense que le service com a autre chose à foutre, ce n'est pas de leur ressort de repondre aux breves de comptoir

Ah ?
J'ai déjà précisé que c'était ironique

#945 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 15:06

je viens de recevoir le mail pour les abonnés.

il y a 3 pièces jointes que je n'arrives pas à ouvrir, ça parle de quoi, c'est important ou pas

merci d'avance


  • ELSAZOAM aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users