Aller au contenu


Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1358 réponses à ce sujet

#1246 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:52

Et ça consiste en quoi team manager?

Merci car j ai cru que j allais devoir me justifier pendant des jours. On ne peut pas aimer les mêmes personnes.

Il organise toute la logistique, les hotels pour les déplacement, les moyens de transports......mais aussi il s'occupe de régler les problèmes matériels des joueurs des recrues notamment, logement intégration présentation .......



#1247 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 13:40

Ce qui serait bien avant de le juger ce serait d'attendre le résultat de ses actions.

Un entraineur on lui demande d'agir dans le court et moyen terme d'avoir des résultats rapides.

Un président agit sur du plus long terme, la gestion des contrats, ruptures, signatures des nouveaux, mise a plat des comptes, tout ça ne se voit pas immédiatement.
 

Ouais enfin l echec de Jono est aussi le siens ... sa pretention de dire qu on va jouer le titre avec les recrues + cet entraineur là ... il fallait oser .. et son echec risque aussi de couter beaucoup d argent pour indemniser Jono .... 


Il est président depuis juillet 2020 il me semble donc presque 2 ans et demi et je n ai pas vu du grand changement depuis son arrivée. Je ne sais pas combien de temps il faut lui laisser 5 ans, 10 ans?
Et puis c'est pas cette même personne qui a annoncé en 2023 champion de France et 2025 champion d Europe? C est pas un peu prétentieux de sa part!
On va encore me tomber dessus mais que fait Rougerie et sa cellule de recrutement? Autant ce joueur a tout donné au club mais quel est son rôle exactement?
Et vous vous ne jugez pas des joueurs qui selon vous n'ont pas le niveau? Alors je vois déjà vos réponses c est leur job. Mais c est sur de les siffler et de se moquer d'eux dans le stade ça les aide beaucoup.
J ai un peu l impression que dès qu on émet une réponse différente de tout le monde on vous tombe dessus comme si on était la peste.
Pour moi sujet clos j ai plus rien dire car quoi que je dise ça ne va pas.

y a pas si longtemps de ca, on pointait du doigt les pessimistes et les jamais contents ...  comme si nous on se moquait maintenant de ceux qui  croyaient à cette aventure .. de ce fait, les ex pessismistes ne sont pas aussi meprisants qu eux l ont été ....  .... 


  • oreli63 aime ceci

#1248 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 14:17

Ouais enfin l echec de Jono est aussi le siens ... sa pretention de dire qu on va jouer le titre avec les recrues + cet entraineur là ... il fallait oser .. et son echec risque aussi de couter beaucoup d argent pour indemniser Jono .... 


y a pas si longtemps de ca, on pointait du doigt les pessimistes et les jamais contents ...  comme si nous on se moquait maintenant de ceux qui  croyaient à cette aventure .. de ce fait, les ex pessismistes ne sont pas aussi meprisants qu eux l ont été ....  .... 

Tu peux ma la refaire, j ai beau la relire je pige pas quand même :D

 

Sinon que tu sois pessimiste ou optimiste il y a toujours un moment ou tu vas avoir raison comme un pendule cassée.



#1249 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 247 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 15:36

Ouais enfin l echec de Jono est aussi le siens ... sa pretention de dire qu on va jouer le titre avec les recrues + cet entraineur là ... il fallait oser .. et son echec risque aussi de couter beaucoup d argent pour indemniser Jono .... 
y a pas si longtemps de ca, on pointait du doigt les pessimistes et les jamais contents ...  comme si nous on se moquait maintenant de ceux qui  croyaient à cette aventure .. de ce fait, les ex pessismistes ne sont pas aussi meprisants qu eux l ont été ....  ....


Hein ????

#1250 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 16:01

Ouais enfin l echec de Jono est aussi le siens ... sa pretention de dire qu on va jouer le titre avec les recrues + cet entraineur là ... il fallait oser .. et son echec risque aussi de couter beaucoup d argent pour indemniser Jono .... 


y a pas si longtemps de ca, on pointait du doigt les pessimistes et les jamais contents ...  comme si nous on se moquait maintenant de ceux qui  croyaient à cette aventure .. de ce fait, les ex pessismistes ne sont pas aussi meprisants qu eux l ont été ....  .... 

https://www.google.f...vid:wCbfoLCKqNA



#1251 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 16:02

Ouais enfin l echec de Jono est aussi le siens ... sa pretention de dire qu on va jouer le titre avec les recrues + cet entraineur là ... il fallait oser .. et son echec risque aussi de couter beaucoup d argent pour indemniser Jono .... 


y a pas si longtemps de ca, on pointait du doigt les pessimistes et les jamais contents ...  comme si nous on se moquait maintenant de ceux qui  croyaient à cette aventure .. de ce fait, les ex pessismistes ne sont pas aussi meprisants qu eux l ont été ....  .... 

Et vice versa !!


  • Sushi et Lima aiment ceci

#1252 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 16:16

Il est président depuis juillet 2020 il me semble donc presque 2 ans et demi et je n ai pas vu du grand changement depuis son arrivée. Je ne sais pas combien de temps il faut lui laisser 5 ans, 10 ans?
Et puis c'est pas cette même personne qui a annoncé en 2023 champion de France et 2025 champion d Europe? C est pas un peu prétentieux de sa part!
On va encore me tomber dessus mais que fait Rougerie et sa cellule de recrutement? Autant ce joueur a tout donné au club mais quel est son rôle exactement?
Et vous vous ne jugez pas des joueurs qui selon vous n'ont pas le niveau? Alors je vois déjà vos réponses c est leur job. Mais c est sur de les siffler et de se moquer d'eux dans le stade ça les aide beaucoup.
J ai un peu l impression que dès qu on émet une réponse différente de tout le monde on vous tombe dessus comme si on était la peste.
Pour moi sujet clos j ai plus rien dire car quoi que je dise ça ne va pas.

Il a déjà fallu gérer le post covid
Ensuite le départ d'Azema, sur le papier Jono ça pouvait le faire et globalement sa venue a plutot été bien accueillie ici à l'époque.
Guillon a toujours dit que le sportif il n'y connaissait rien donc ça ne serait pas son rôle, contrairement à De Cromière dont le bilan à la lumière de ce qu'il se passe apparait pour le coup moins brillant qu'à sa disparition.
Ça a été évoqué ici mais l'éviction de JML a probablement été une erreur d'autant qu'il pointait du doigt les problèmes que rencontre le club aujourd'hui.

#1253 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 16:56

Il a déjà fallu gérer le post covid
Ensuite le départ d'Azema, sur le papier Jono ça pouvait le faire et globalement sa venue a plutot été bien accueillie ici à l'époque.
Guillon a toujours dit que le sportif il n'y connaissait rien donc ça ne serait pas son rôle, contrairement à De Cromière dont le bilan à la lumière de ce qu'il se passe apparait pour le coup moins brillant qu'à sa disparition.
Ça a été évoqué ici mais l'éviction de JML a probablement été une erreur d'autant qu'il pointait du doigt les problèmes que rencontre le club aujourd'hui.

 
enfin à quel moment De Cromières connaissait quelque chose au sportif ? :D :D  depuis ses années de rugby à la fac ?
 

#1254 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 17:30

Adepte de Raffarin comme gregouaaaarrr, j'ai tout pigé : Win the "yesneeds the "noto win against the "no

 

BB tu acceptes pour le coup ???  :P 



#1255 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 17:44

Adepte de Raffarin comme gregouaaaarrr, j'ai tout pigé : Win the "yesneeds the "noto win against the "no

 

BB tu acceptes pour le coup ???  :P 

Il ne s'agit pas d'un anglicisme qui s'introduit par effraction dans une phrase en français donc oui c'est acceptable même si je ne comprends pas le sens :P


  • cocotte 63 aime ceci

#1256 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 23:18

Ouais enfin l echec de Jono est aussi le siens ... sa pretention de dire qu on va jouer le titre avec les recrues + cet entraineur là ... il fallait oser .. et son echec risque aussi de couter beaucoup d argent pour indemniser Jono .... 


y a pas si longtemps de ca, on pointait du doigt les pessimistes et les jamais contents ...  comme si nous on se moquait maintenant de ceux qui  croyaient à cette aventure .. de ce fait, les ex pessismistes ne sont pas aussi meprisants qu eux l ont été ....  .... 

il y a pas tres longtemps , on pointait du doigt les pessimistes, les jamais contents, c est à dire ceux qui sentaient  que ca ne marcherait pas ....( et j en faisais partie )  . et on était minoritaires .... Ce n etait pas toujours marrant d en prendre plein la vue ici, et d etre moqué ....

 

Je signale donc juste que nous ( les  ex pessimistes )  pourrions etre ( maintenant )  méprisant envers ceux qui pensaient voir juste et qui se sont complement plantés .... 

 

apres si vous comprennez pas, je peux pas faire plus pour vous ... et puis d ailleurs, je n en ai pas envie ...

 

 

J aime bien ces gens ici qui retournent leurs vestes à une vitesse affolante ...Urios, presenté et comparé ici meme comme un fou furieux par la majorité, gagne petit à petit quelles lettres de noblesse ...tu es chez le voisin t es un con, t es chez nous t es un bon ...Comme pour Penaud, il pouvait tout faire sans etre critiqué .. jusqu à ce qu il signe ailleurs ... à partir de la, il prend le status de Diva ...


 
enfin à quel moment De Cromières connaissait quelque chose au sportif ? :D :D  depuis ses années de rugby à la fac ?
 

Decro il etait bienveillant ... c est peut etre pas grand chose pour certains, mais il avait de l amour pour les joueurs de l asm ...  je ne pense pas qu on puisse dire la meme chose actuelement ...


Il a déjà fallu gérer le post covid
 

Il a géré le post - covid en se mettant le vestiaire à dos .... trés malin  tout ça pour esperer gagner de la tune, mais ai final, on perd bien plus qu on aurait du gagner ... Bravo président ...


  • oreli63 aime ceci

#1257 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 16:42

il y a pas tres longtemps , on pointait du doigt les pessimistes, les jamais contents, c est à dire ceux qui sentaient  que ca ne marcherait pas ....( et j en faisais partie )  . et on était minoritaires .... Ce n etait pas toujours marrant d en prendre plein la vue ici, et d etre moqué ....
 
Je signale donc juste que nous ( les  ex pessimistes )  pourrions etre ( maintenant )  méprisant envers ceux qui pensaient voir juste et qui se sont complement plantés .... 
 
apres si vous comprennez pas, je peux pas faire plus pour vous ... et puis d ailleurs, je n en ai pas envie ...
 
 
J aime bien ces gens ici qui retournent leurs vestes à une vitesse affolante ...Urios, presenté et comparé ici meme comme un fou furieux par la majorité, gagne petit à petit quelles lettres de noblesse ...tu es chez le voisin t es un con, t es chez nous t es un bon ...Comme pour Penaud, il pouvait tout faire sans etre critiqué .. jusqu à ce qu il signe ailleurs ... à partir de la, il prend le status de Diva ...

Decro il etait bienveillant ... c est peut etre pas grand chose pour certains, mais il avait de l amour pour les joueurs de l asm ...  je ne pense pas qu on puisse dire la meme chose actuelement ...

Il a géré le post - covid en se mettant le vestiaire à dos .... trés malin  tout ça pour esperer gagner de la tune, mais ai final, on perd bien plus qu on aurait du gagner ... Bravo président ...


Il s'est mit le vestiaire à dos car il a dû revoir à la baisse des contrats faramineux proposé par l'ancienne présidence, d'où les multiples départs.

2Kro n'était pas un génie du rugby et de la finance, tout comme Guillon n'est probablement pas le grand méchant loup tant décrié.

La vérité est certainement entre les deux à mon sens et s'en prendre maintenant au président n'arrangera pas les choses, surtout que sa "spécialité" c'est à dire le côté pécunier, se porte mieux depuis qu'il est là.

#1258 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 16:54

Il s'est mit le vestiaire à dos car il a dû revoir à la baisse des contrats faramineux proposé par l'ancienne présidence, d'où les multiples départs.

2Kro n'était pas un génie du rugby et de la finance, tout comme Guillon n'est probablement pas le grand méchant loup tant décrié.

 

 

Quand t'as fais HEC Paris ... t'arrives quand même à faire quelques additions :-)


  • RCV06 aime ceci

#1259 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 17:10

il y a pas tres longtemps , on pointait du doigt les pessimistes, les jamais contents, c est à dire ceux qui sentaient  que ca ne marcherait pas ....( et j en faisais partie )  . et on était minoritaires .... Ce n etait pas toujours marrant d en prendre plein la vue ici, et d etre moqué ....
 
Je signale donc juste que nous ( les  ex pessimistes )  pourrions etre ( maintenant )  méprisant envers ceux qui pensaient voir juste et qui se sont complement plantés .... 
 
apres si vous comprennez pas, je peux pas faire plus pour vous ... et puis d ailleurs, je n en ai pas envie ...
 
 
J aime bien ces gens ici qui retournent leurs vestes à une vitesse affolante ...Urios, presenté et comparé ici meme comme un fou furieux par la majorité, gagne petit à petit quelles lettres de noblesse ...tu es chez le voisin t es un con, t es chez nous t es un bon ...Comme pour Penaud, il pouvait tout faire sans etre critiqué .. jusqu à ce qu il signe ailleurs ... à partir de la, il prend le status de Diva ...
Decro il etait bienveillant ... c est peut etre pas grand chose pour certains, mais il avait de l amour pour les joueurs de l asm ...  je ne pense pas qu on puisse dire la meme chose actuelement ...
Il a géré le post - covid en se mettant le vestiaire à dos .... trés malin  tout ça pour esperer gagner de la tune, mais ai final, on perd bien plus qu on aurait du gagner ... Bravo président ...


J'imagine tout à fait que tu as dû, un jour, partager une bière avec Azema et/ou De Cromieres en espace Édouard, et que tu les as trouvés fort sympas. Je me trompe ?

#1260 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 17:19

J'imagine tout à fait que tu as dû, un jour, partager une bière avec Azema et/ou De Cromieres en espace Édouard, et que tu les as trouvés fort sympas. Je me trompe ?

je vois pas le lien avec ce que j ai écris ...

 

sinon pour répondre ... non 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users