Aller au contenu


Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1358 réponses à ce sujet

#1291 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 12:02

Je pense que les rencontres urios supporter peuvent être très sympa et ça peut être rempli de pépite ! 

 

Pour l'instant il met tout les ingrédients pour réussir... maintenant aux joueurs d'agir également.. ! 



#1292 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 13:59

je trouve qu'entre ça et la boutique qui gagne en qualité niveau vestimentaire il y a un bon début d'évolution ces derniers temps


  • Le Marseillais et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#1293 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 379 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 20:21

Je pense qu'Urios vise juste.

Le club s'est coupé progressivement de la proximité avec son public et sa région.

 

Mes meilleurs souvenirs, c'était quand j'assistais aux entrainements.

Le portail restait ouvert, on rentrait comme on voulait.

Certains habitués se mettaient sur les escaliers de la tribune Auvergne, moi je préférais être directement sur le bord du terrain.

On te disait rien.

Je montais de Marseille avec mon gamin, on était comme des enfants à Noel.

Vern était à 10m de nous, j'ai même un jour reçu un ballon de Roro qu'il m'a demandé de jouer vite pour finir une action  :D

Et après le match, le petit courait sur le terrain pour aller toucher le maillot des joueurs, il en revenait pas.

 

Si c'est un peu ce que veut faire Urios, je pense qu'il a tout compris.

je plussoie a fond

 

Quelle connerie d'avoir creusé ce fossé entre eux et  nous !



#1294 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 13:05

Je pense qu'Urios vise juste.

Le club s'est coupé progressivement de la proximité avec son public et sa région.

 

Mes meilleurs souvenirs, c'était quand j'assistais aux entrainements.

Le portail restait ouvert, on rentrait comme on voulait.

Certains habitués se mettaient sur les escaliers de la tribune Auvergne, moi je préférais être directement sur le bord du terrain.

On te disait rien.

Je montais de Marseille avec mon gamin, on était comme des enfants à Noel.

Vern était à 10m de nous, j'ai même un jour reçu un ballon de Roro qu'il m'a demandé de jouer vite pour finir une action  :D

Et après le match, le petit courait sur le terrain pour aller toucher le maillot des joueurs, il en revenait pas.

 

Si c'est un peu ce que veut faire Urios, je pense qu'il a tout compris.

J ai le souvenir et c'est pas si vieux ou tu pouvais rentrer dans le stade librement,n importe quand, moi j allais y faire un tour jusqu aux barrières, juste pour sentir l odeur du terrain, il n y a avait personne. C'est a cette occasion qu un jour, Elvis est passé a coté de moi avec son gamin dans les bras et il m a gratifié d'un bonjour Monsieur alors que je lui demandais rien, c'est ça qui fait le lien avec le public, pas de mettre les mecs derrière des barbelés.
 


je plussoie a fond

 

Quelle connerie d'avoir creusé ce fossé entre eux et  nous !

Soit disant pour préparer des trucs secrets pour surprendre l'adversaire, tu parles d'une connerie, tout le monde joue pareil et tout le monde étudie les équipes sur vidéos.

Et puis c'est pas nos combinaisons qui vont surprendre grand monde :rolleyes:


  • Le Marseillais, Bougnat et Breton, Buckaroo et 1 autre aiment ceci

#1295 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 13:11

J ai le souvenir et c'est pas si vieux ou tu pouvais rentrer dans le stade librement,n importe quand, moi j allais y faire un tour jusqu au barrière, juste pour sentir l odeur du terrain, il n y a avait personne. C'est a cette occasion qu un jour, Elvis est passé a coté de moi avec son gamin dans la bras et il m a gratifié d'un bonjour Monsieur alors que je lui demandais rien, c'est ça qui fait le lien avec le public, pas de mettre les mecs derrière des barbelés.
 


Soit disant pour préparer des trucs secrets pour surprendre l'adversaire, tu parles d'une connerie, tout le monde joue pareil et tout le monde étudie les équipes sur vidéos.

Et puis c'est pas nos combinaisons qui vont surprendre grand monde :rolleyes:

C'est la qu'ils ont commencé à se poser des questions sur les moeurs et pratiques bizarres de certains supporters, du coup ils ont fermé le portail.

 

 



#1296 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 13:20

C'est la qu'ils ont commencé à se poser des questions sur les moeurs et pratiques bizarres de certains supporters, du coup ils ont fermé le portail.

 

 

Je mangeais pas l herbe :D



#1297 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 13:24

J ai le souvenir et c'est pas si vieux ou tu pouvais rentrer dans le stade librement,n importe quand, moi j allais y faire un tour jusqu auX barrièreX, juste pour sentir l odeur du terrain, il n y a avait personne. C'est a cette occasion qu un jour, Elvis est passé a coté de moi avec son gamin dans la bras et il m a gratifié d'un bonjour Monsieur alors que je lui demandais rien, c'est ça qui fait le lien avec le public, pas de mettre les mecs derrière des barbelés.
 


Soit disant pour préparer des trucs secrets pour surprendre l'adversaire, tu parles d'une connerie, tout le monde joue pareil et tout le monde étudie les équipes sur vidéos.

Et puis c'est pas nos combinaisons qui vont surprendre grand monde :rolleyes:

Il est loin de temps, où nous pouvions comme gamin, rentrer sur le Michelin, enfin l'ancien, pour demander des autographes à ROMEU ou Michel Pebeyre :!!!! Et personne ne s'offusquait... ^_^ Autre temps, autres mœurs...Mon post nostalgie.... :huh:  



#1298 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 13:26

Soit disant pour préparer des trucs secrets pour surprendre l'adversaire, tu parles d'une connerie, tout le monde joue pareil et tout le monde étudie les équipes sur vidéos.
Et puis c'est pas nos combinaisons qui vont surprendre grand monde :rolleyes:

Nos 3/4 sont bien surpris eux !

#1299 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 13:27

 

Soit disant pour préparer des trucs secrets pour surprendre l'adversaire, tu parles d'une connerie, tout le monde joue pareil et tout le monde étudie les équipes sur vidéos.

Et puis c'est pas nos combinaisons qui vont surprendre grand monde :rolleyes:

Je connais même des mecs qui ont mis des photos de l'entrainement avec Brock James juste avant un match capital contre le Munster

Ils ont eu des problèmes  :fume:


  • layathollah, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#1300 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 13:30

Il est loin de temps, où nous pouvions comme gamin, rentrer sur le Michelin, enfin l'ancien, pour demander des autographes à ROMEU ou Michel Pebeyre :!!!! Et personne ne s'offusquait... ^_^ Autre temps, autres mœurs...Mon post nostalgie.... :huh:  

le dernière fois que je suis rentré sur la pelouse c'était pour un 1/4 entre Brive et Tulle, je m étais retrouvé a coté de Joinel il m avait paru monstrueux :D


Nos 3/4 sont bien surpris eux !

Il n y a qu eux qui sont surpris :lol:



#1301 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 13:32

Je pense qu'Urios vise juste.
Le club s'est coupé progressivement de la proximité avec son public et sa région.
 
Mes meilleurs souvenirs, c'était quand j'assistais aux entrainements.
Le portail restait ouvert, on rentrait comme on voulait.
Certains habitués se mettaient sur les escaliers de la tribune Auvergne, moi je préférais être directement sur le bord du terrain.
On te disait rien.
Je montais de Marseille avec mon gamin, on était comme des enfants à Noel.
Vern était à 10m de nous, j'ai même un jour reçu un ballon de Roro qu'il m'a demandé de jouer vite pour finir une action  :D
Et après le match, le petit courait sur le terrain pour aller toucher le maillot des joueurs, il en revenait pas.
 
Si c'est un peu ce que veut faire Urios, je pense qu'il a tout compris.


C'était même encore plus sympa quand les mecs s'entraînaient aux Gravanches. Avec quelques potes, on faisaient nos footings régulièrement là-bas, et la proximité avec les joueurs qui étaient à quelques mètres apparaît aujourd'hui surréaliste.
  • Le Marseillais, RCV06 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#1302 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 13:39

Je connais même des mecs qui ont mis des photos de l'entrainement avec Brock James juste avant un match capital contre le Munster

Ils ont eu des problèmes  :fume:

Je dis pas qu a cette époque nos combinaisons étaient pas chiadées avec tonton Schmidt, mais maintenant celui qui voit la première il gagne une barquette de frites a la buvette :D


  • Le Marseillais aime ceci

#1303 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 13:40

le dernière fois que je suis rentré sur la pelouse c'était pour un 1/4 entre Brive et Tulle, je m étais retrouvé a coté de Joinel il m avait paru monstrueux :D


Il n y a qu eux qui sont surpris :lol:

Ma dernière fois, si j'ose dire!!!! Remonte à 1975 lors de la tournée des Bocks en France, face à une sélection du Centre-(Auvergne-Limousin). Les écoles de Rugby avaient été invités en lever du rideau...Divers clubs avaient joués dont le mien...Tu te rends  compte!! Tâter du ballon au Michelin devant des tribunes pleines, comme cadet...Rien que de l'écrire, j'ai les poils qui se dressent...Et voir les bestiaux Sud-Afs derrière les poteaux, monstrueux...En face, il avait des sacrés joueurs des clubs de la région,  dont des Tullistes il me semble, notre ami le vieux Tullois en a parlé dans un post précédent...Bon, j'arrête, tout le monde s'en tape de cette histoire, mais j'ai eu plaisir à l'écrire....Je veux pas un carton jaune pour HS :D ....Salut à toi mon ami et aux autres cybers également....!!!! :D


  • Le Marseillais et RCV06 aiment ceci

#1304 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 13:48

Ma dernière fois, si j'ose dire!!!! Remonte à 1975 lors de la tournée des Bocks en France, face à une sélection du Centre-(Auvergne-Limousin). Les écoles de Rugby avaient été invités en lever du rideau...Divers clubs avaient joués dont le mien...Tu te rends  compte!! Tâter du ballon au Michelin devant des tribunes pleines, comme cadet...Rien que de l'écrire, j'ai les poils qui se dressent...Et voir les bestiaux Sud-Afs derrière les poteaux, monstrueux...En face, il avait des sacrés joueurs des clubs de la région,  dont des Tullistes il me semble, notre ami le vieux Tullois en a parlé dans un post précédent...Bon, j'arrête, tout le monde s'en tape de cette histoire, mais j'ai eu plaisir à l'écrire....Je veux pas un carton jaune pour HS :D ....Salut à toi mon ami et aux autres cybers également....!!!! :D

Un autre souvenir marquant, je jouais au RCV et on avait 2 joueurs NZ,  il y avait une tournée des Blacks et ils avaient joué un match au Michelin contre une sélection régionale.

Après le match nos potes NZ nous avait fait rencontrer les joueurs Blacks et on avait été boire une bière dans un rade entre le stade et la gare, il y avait Mexted et Shaw, la classe.

C'est pas maintenant que tu pourrais faire ça.


  • DOUDOU63 et Le Marseillais aiment ceci

#1305 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 039 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 14:41

C'est la fusion des topics "Communication ASM" et "C'était mieux avant", j'adore ! :wub:

On se croirait presque un dimanche après-midi à écouter son papy raconter ses histoires de jeunesse... :D


  • DOUDOU63, layathollah et RCV06 aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users