Aller au contenu


Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1358 réponses à ce sujet

#1306 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 17:12

Ma dernière fois, si j'ose dire!!!! Remonte à 1975 lors de la tournée des Bocks en France, face à une sélection du Centre-(Auvergne-Limousin). Les écoles de Rugby avaient été invités en lever du rideau...Divers clubs avaient joués dont le mien...Tu te rends  compte!! Tâter du ballon au Michelin devant des tribunes pleines, comme cadet...Rien que de l'écrire, j'ai les poils qui se dressent...Et voir les bestiaux Sud-Afs derrière les poteaux, monstrueux...En face, il avait des sacrés joueurs des clubs de la région,  dont des Tullistes il me semble, notre ami le vieux Tullois en a parlé dans un post précédent...Bon, j'arrête, tout le monde s'en tape de cette histoire, mais j'ai eu plaisir à l'écrire....Je veux pas un carton jaune pour HS :D ....Salut à toi mon ami et aux autres cybers également....!!!! :D

Quand on sera plus la pour raconter nos histoires, les jeunes vont s'ennuyer ferme :D


  • DOUDOU63, Arverne03 et Pâquerette aiment ceci

#1307 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 24 février 2023 - 22:10

https://www.asm-rugb...ment#calendrier

 

Screenshot-ASM.png

 

Le site off dans le deni, le match a Bordeaux n'a juste pas existe  :D



#1308 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 19:51

Entrainement du jour, des photos dans la galerie

 

Lavanini était présent et s'est entrainé,

Pas Belleau, je l'ai aperçu en voiture quand je suis reparti vers 14H30

Urios demandait souvent au gars d'accélérer le mouvement entre 2 séquences

 

Normalement j'ai eu droit à un petit moment sur france bleue :lol:

 

 

wu5y.jpg


  • Silhouette et Pâquerette aiment ceci

#1309 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 21:49

Merci. J'ai vu pour Belleau un examen genou... Je vais voir le sujet infirmerie.

#1310 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 21:35

Je remonte ce sujet, mais quelqu'un peut m'expliquer l'idee autour de l'armee / du 92eme RI ? Ca ressemble a une operation de communication bien appuyee en plein milieu de saison (pas pendant l'intersaison ou quoi), avec les joueurs parfois http://www.cybervulc...nini/?p=3155040 mais aussi juste la mascotte fierement (!) arboree en operation exterieure

 

 

mais rassurez vous vous pourrez bientot acheter le meme pour vos bambins ("Ici aux Émirats Arabes Unis et bientôt disponible dans nos boutiques") ?! 

 

Je suis peut-etre le seul a trouver ca vaguement genant, mais alors qu'on entend a longueur de journee que "le sport ne doit pas se meler de politique", j'avoue ne pas etre grand fan du melange sport pro / politique-armee / marketing ..  :crying:


  • twiX, steph, Huile Dulin et 4 autres aiment ceci

#1311 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 22:12

Je remonte ce sujet, mais quelqu'un peut m'expliquer l'idee autour de l'armee / du 92eme RI ? Ca ressemble a une operation de communication bien appuyee en plein milieu de saison (pas pendant l'intersaison ou quoi), avec les joueurs parfois http://www.cybervulc...nini/?p=3155040 mais aussi juste la mascotte fierement (!) arboree en operation exterieure

 

 

mais rassurez vous vous pourrez bientot acheter le meme pour vos bambins ("Ici aux Émirats Arabes Unis et bientôt disponible dans nos boutiques") ?! 

 

Je suis peut-etre le seul a trouver ca vaguement genant, mais alors qu'on entend a longueur de journee que "le sport ne doit pas se meler de politique", j'avoue ne pas etre grand fan du melange sport pro / politique-armee / marketing ..  :crying:

C'est complètement ridicule.


  • twiX, julien, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#1312 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 22:38

C'est complètement ridicule.

Aussi. Et j'apprecie ta capacite a resumer en quelques mots ce qui me prend 3 paragraphes  :lol:



#1313 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 08:09

Le HK416 jaune et bleu est aussi disponible en boutique ?

 

Effectivement les choses bougent en ce moment du côté de notre club... :blink:  :P



#1314 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 261 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 08:58

Je remonte ce sujet, mais quelqu'un peut m'expliquer l'idee autour de l'armee / du 92eme RI ? Ca ressemble a une operation de communication bien appuyee en plein milieu de saison (pas pendant l'intersaison ou quoi), avec les joueurs parfois http://www.cybervulc...nini/?p=3155040 mais aussi juste la mascotte fierement (!) arboree en operation exterieure

 

 

mais rassurez vous vous pourrez bientot acheter le meme pour vos bambins ("Ici aux Émirats Arabes Unis et bientôt disponible dans nos boutiques") ?! 

 

Je suis peut-etre le seul a trouver ca vaguement genant, mais alors qu'on entend a longueur de journee que "le sport ne doit pas se meler de politique", j'avoue ne pas etre grand fan du melange sport pro / politique-armee / marketing ..  :crying:


Le partenariat avec le 92éme existe depuis pas mal de temps déjà



#1315 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 10:01

Dans l'ensemble, ce délire très rugbystique qui est de comparer des mecs pétés de thunes qui se foutent sur la gueule pendant 80 minutes avant de rejoindre maman au chaud, à des soldats risquant leur vie chaque jour à l'autre bout du monde sans savoir s'ils verront le soleil se lever une fois de plus, ça me laisse toujours pantois.
  • leberger aime ceci

#1316 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 816 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 10:27

Dans l'ensemble, ce délire très rugbystique qui est de comparer des mecs pétés de thunes qui se foutent sur la gueule pendant 80 minutes avant de rejoindre maman au chaud, à des soldats risquant leur vie chaque jour à l'autre bout du monde sans savoir s'ils verront le soleil se lever une fois de plus, ça me laisse toujours pantois.


Moi c'est à la détresse des chèvres que je pense dans ces moments là.
  • ELSAZOAM, Bad Zé et pims aiment ceci

#1317 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 10:34

La peluche ne doit pas vraiment améliorer le camouflage...



#1318 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 14:30


Le partenariat avec le 92éme existe depuis pas mal de temps déjà


Oui mais dans mon souvenir c'était pendant la prépa d'inter saison (quand il se passe pas grand chose), et plutôt des visites de joueurs sur la base (donc en gros on fait plaisir au 92eme en leur faisant rencontrer les stars locales, et on essaye de garder "les pieds sur terre" aux jeunes joueurs de rugby). Pas que je trouve ça super intéressant, mais disons que je voyais l'idée.

La on a la visite d'un tank au stade (?!?). Et ensuite on a une mascotte en peluche, qui n'a rien a voir avec le rugby mais est la juste pour le côté commercial, dont des militaires en "action" font la promo ?!? J'avoue ne pas saisir.

#1319 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 15:35

Je remonte ce sujet, mais quelqu'un peut m'expliquer l'idee autour de l'armee / du 92eme RI ? Ca ressemble a une operation de communication bien appuyee en plein milieu de saison (pas pendant l'intersaison ou quoi), avec les joueurs parfois http://www.cybervulc...nini/?p=3155040 mais aussi juste la mascotte fierement (!) arboree en operation exterieure

 

 

mais rassurez vous vous pourrez bientot acheter le meme pour vos bambins ("Ici aux Émirats Arabes Unis et bientôt disponible dans nos boutiques") ?! 

 

Je suis peut-etre le seul a trouver ca vaguement genant, mais alors qu'on entend a longueur de journee que "le sport ne doit pas se meler de politique", j'avoue ne pas etre grand fan du melange sport pro / politique-armee / marketing ..  :crying:

Il y a toujours pas mal d'échanges entre rugby et armée, l EDF a préparé la tournée d'hiver et / ou le tournoi en allant à la Légions, et ils vont remettre ça avant la CDM en allant en Guyane.

Il semble que Galthié est de bons rapports avec le général de la Légion.

Mais historiquement il y a toujours eu des ponts entre armée et Rugby, le coté préparation au combat, certaines "valeurs" communes de solidarité de don de soit, sacrifice..........


  • DOUDOU63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#1320 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 15:53

Oui mais dans mon souvenir c'était pendant la prépa d'inter saison (quand il se passe pas grand chose), et plutôt des visites de joueurs sur la base (donc en gros on fait plaisir au 92eme en leur faisant rencontrer les stars locales, et on essaye de garder "les pieds sur terre" aux jeunes joueurs de rugby). Pas que je trouve ça super intéressant, mais disons que je voyais l'idée.

La on a la visite d'un tank au stade (?!?). Et ensuite on a une mascotte en peluche, qui n'a rien a voir avec le rugby mais est la juste pour le côté commercial, dont des militaires en "action" font la promo ?!? J'avoue ne pas saisir.

La peluche, c'est pour faire connaître le club aux Emiratis. Un marché porteur, innovant et disruptif. Je suspecte un cabinet de conseil d'être derrière tout ça.

 

Et puis, ça peut être utile en cas de conflit ; par exemple, je suis sûr que les bombardements français seraient mieux perçus par les populations locales s'ils étaient suivis de largages de mascottes en peluche, afin de consoler les enfants du fait que maman est morte. Ceci dit, quand on voit la nouvelle mascotte de l'ASM, je crois que les gosses préfèrent encore mourir sous les bombes que de jouer avec pareilles horreurs. Il y a de quoi être vraiment traumatisé, là.


  • Velveteethol, Silhouette et Codoràvie aiment ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)