Aller au contenu


Photo

Ovalie Club MONTLUCON


  • Veuillez vous connecter pour répondre
560 réponses à ce sujet

#1 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 août 2016 - 13:14

Les statuts de ce nouveau club ont été déposés en Préfecture le Vendredi 19 Août 2016.

Le comité d'AUVERGNE doit se prononcer pour définir à quel niveau le club doit évoluer.

Les nouveaux dirigeants espèrent que la saison prochaine se fera en Honneur.

La réponse doit parvenir vers la mi-septembre.

En ce qui concerne les couleurs, elles seront "jaune et bleu".

L'équipe aura pour stade résidentiel le stade du Diénat à la Loue.

L'encadrement sportif est prévu pour 35 cadets, 30 juniors et 45 seniors ( à l'heure actuelle )

Voilà pour les dernières informations recueillies à ce jour.

Longue vie à ce nouveau club en espérant que les erreurs du passé puissent servir !


  • Le Marseillais aime ceci

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 23 août 2016 - 13:19

Les statuts de ce nouveau club ont été déposés en Préfecture le Vendredi 19 Août 2016.

Le comité d'AUVERGNE doit se prononcer pour définir à quel niveau le club doit évoluer.

Les nouveaux dirigeants espèrent que la saison prochaine se fera en Honneur.

La réponse doit parvenir vers la mi-septembre.

En ce qui concerne les couleurs, elles seront "jaune et bleu".

L'équipe aura pour stade résidentiel le stade du Diénat à la Loue.

L'encadrement sportif est prévu pour 35 cadets, 30 juniors et 45 seniors ( à l'heure actuelle )

Voilà pour les dernières informations recueillies à ce jour.

Longue vie à ce nouveau club en espérant que les erreurs du passé puissent servir !

 

vers la mi-septembre ? le championnat commence le 25. c'est respectueux pour les 10 clubs d'Honneur qui doivent attendre si ils joueront 18 ou 20 matchs...

 

le Diénat ou la Loue ? le premier était l'ancien stade du MR, qui a été remplacé par le stade de la Loue, à St Victor.

 

pas d'école de rugby ?

 

Merci pour ces infos !



#3 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2016 - 13:22

A priori, si il y aura une edr... et encore heureux, car c'est bien en direction des gosses et des jeunes que se trouve la priorité...

 

Il se murmure aussi entre 150 000 et 200 000 euros de budget, ce que d'aucun pensent etre le minimum pour un club d'honneur...

Doivent pas trop connaitre le rugby régional les gaziers !!


  • brayaud's aime ceci

#4 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 23 août 2016 - 13:26

200 000 euros minima en honneur

 

pour faire ponduch - la plaine tu prends l'avion ?

 

vous vous faites pas chier en auvergne


  • aurillacois03 aime ceci

#5 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2016 - 13:31

et départ 3 jours avant pour récuperer du voyage, mais juste la une , hein, faut pas deconner !! 


  • Loulou aime ceci

#6 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 23 août 2016 - 14:28

A priori, si il y aura une edr... et encore heureux, car c'est bien en direction des gosses et des jeunes que se trouve la priorité...

 

Il se murmure aussi entre 150 000 et 200 000 euros de budget, ce que d'aucun pensent etre le minimum pour un club d'honneur...

Doivent pas trop connaitre le rugby régional les gaziers !!

 

c'est même écrit sur l'article de la Montagne, édition Montluçon.



#7 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 23 août 2016 - 14:55

et départ 3 jours avant pour récuperer du voyage, mais juste la une , hein, faut pas deconner !! 

enfin tu peux faire ecran de fumée mon salop t'as bien du te gaver comme entraineur :-)


  • gigi aime ceci

#8 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 23 août 2016 - 15:44

Les statuts de ce nouveau club ont été déposés en Préfecture le Vendredi 19 Août 2016.

Le comité d'AUVERGNE doit se prononcer pour définir à quel niveau le club doit évoluer.

Les nouveaux dirigeants espèrent que la saison prochaine se fera en Honneur.

La réponse doit parvenir vers la mi-septembre.

En ce qui concerne les couleurs, elles seront "jaune et bleu".

L'équipe aura pour stade résidentiel le stade du Diénat à la Loue.

L'encadrement sportif est prévu pour 35 cadets, 30 juniors et 45 seniors ( à l'heure actuelle )

Voilà pour les dernières informations recueillies à ce jour.

Longue vie à ce nouveau club en espérant que les erreurs du passé puissent servir !

 

réunion en fin de semaine au comité au sujet de l'OCM



#9 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 23 août 2016 - 16:00

Hé ben....beau budget pour repartir. Pas sûr du tout que ça serve de leçon. J'espère au moins qu'ils auront de quoi offrir un paquet de choco et une bouteille d'Oasis pour les cadets, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.

Les dirigeants ont fait n'importe quoi, les joueurs se sont goinfrés, certains sont partis sans scrupules et on devrait les plaindre et accepter de foutre la zone en honneur avec l'arrivée d'une équipe qui va tout casser et forcément remonter en fed3?

Quand bien même ils auraient une belle équipe, si c'est un nouveau club, c'est départ en 4éme série, au moins s'ils sont aussi fort, le comité gagnera un titre en fin d'année.


  • Loulou, brayaud's, gigi et 1 autre aiment ceci

#10 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 août 2016 - 20:05

Je ne pense pas que les 100 000 euros prévus au démarrage correspondent au budget réel et annuel du club.  En réalité cette somme doit servir à la création du futur club et à la reprise des diverses installations et "héritage" du feu M.R ! 

En honneur le budget tourne autour des 40, 50000 euros; il me semble.

En ce qui concerne le stade, ce sera bien le stade de La Loue. On ne peut faire mieux pour un début ! ( Potentiel 3500 places )

Il y aura bien entendu une école de rugby. ( peut être même une équipe féminine )

A noter que le président de ce nouveau club n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit de Didier PSZONAK, ancien arrière du M.R.

Le premier match amical est prévu le 17 Septembre à ISSOUDUN (36)



#11 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 24 août 2016 - 08:20

d'ailleurs, ils auront pas un loyer à payer, pour le stade de la Loue ?

ça expliquerai en partie le budget.



#12 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2016 - 08:53

Hé ben....beau budget pour repartir. Pas sûr du tout que ça serve de leçon. J'espère au moins qu'ils auront de quoi offrir un paquet de choco et une bouteille d'Oasis pour les cadets, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.

Les dirigeants ont fait n'importe quoi, les joueurs se sont goinfrés, certains sont partis sans scrupules et on devrait les plaindre et accepter de foutre la zone en honneur avec l'arrivée d'une équipe qui va tout casser et forcément remonter en fed3?

Quand bien même ils auraient une belle équipe, si c'est un nouveau club, c'est départ en 4éme série, au moins s'ils sont aussi fort, le comité gagnera un titre en fin d'année.

 

Completement d'accord avec ca !!

 

direct en 4eme serie, et qu'on vienne pas me dire qu'il est mieux pour les jeunes de repartir en honneur, comme on entend ici et là.

Les jeunes de l'edr, que ce soit en 4eme serie, ou en honneur, ca leur change rien, ils jouent pareil, les memes tournois, les memes copains, et les memes ambitions... se faire plaisir !!

 

et c'est pas cool pour les clubs d'honneur actuels qui jouent une montée sportive en fed 3, et sainement !!!

ni pour ceux de PH qui jouent aussi pour retrouver le niveau honneur, et qui eux, doivent se fader une vraie montée sportive.

j'espere au moins qu'ils auront interdiction de monter si on les laisse au plus haut niveau régional.

z'avez qu'a pas faire les cons depuis toutes ces années, et ils avaient largement de quoi vivre sans peter au dessus de leurs culs !!

 

Je ne pense pas que les 100 000 euros prévus au démarrage correspondent au budget réel et annuel du club.  En réalité cette somme doit servir à la création du futur club et à la reprise des diverses installations et "héritage" du feu M.R ! 

En honneur le budget tourne autour des 40, 50000 euros; il me semble.

En ce qui concerne le stade, ce sera bien le stade de La Loue. On ne peut faire mieux pour un début ! ( Potentiel 3500 places )

Il y aura bien entendu une école de rugby. ( peut être même une équipe féminine )

A noter que le président de ce nouveau club n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit de Didier PSZONAK, ancien arrière du M.R.

Le premier match amical est prévu le 17 Septembre à ISSOUDUN (36)

 

les budgets honneur sont plus elevés que 50 000 pour la plupart. 

mais le MR a toujours eu enormement de pognon de la municipalité.

 

un exemple, le budget de leur ecole de rugby (rien qu'elle, et c'est facile a verifier en lisant les comptes rendu déliberation du conseil municipal) est equivalent au budget total d'un club d'honneur que je connais tres bien  :rolleyes:  (et pour lui, ce budget fait vivre des U6 aux seniors, en passant par les cadets juniors (sans entente)... et avec quelques résultats au niveau formation. 

 

 

enfin tu peux faire ecran de fumée mon salop t'as bien du te gaver comme entraineur :-)

 

 

salaud... :D

la moitié de Clermont est a moi avec le parc immo que j'ai pu me faire!!


  • Loulou aime ceci

#13 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 24 août 2016 - 14:37

Moi aussi je serai d'avis d'une reprise au bas de l'échelle, histoire de marquer les esprits,et de repartir sur un truc sain... il y a trop d'abus et certains font n'importent quoi... donc quand ça explose, normal de payer... après c'est sûr que ceux qui reprennent ne sont sans doute pas responsables de la merde d'avant... et ils vont payer pour eux...mais life is life...

 

quand je pense au cinéma qu'ils ont fait il y a deux saisons quand ils étaient déjà dans le collimateur...qu'ils étaient pas soutenu..que tout allait bien...qu'ils étaient réglos... :sick: il y en a un paquet qui ne doutent de rien... et qui œuvrent de club en club... de saisons en saisons... peurbleu  



#14 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 898 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2016 - 19:35

Par contre la réponse à la mi-septembre là quelqu'un peut m'expliquer comment ça va s'organiser si d'aventures le comité les autorise à réprendre en Honneur ? Donc ils vont refaire tout le calendrier une semaine ou 10 jours avant la reprise ? Et on va les trouver où les plages libres dans le calendrier ? Déjà que parfois pour jouer tous les matchs c'est limite même avec les journées de rattrapage...

 

Franchement je ne vois pas comment c'est possible.



#15 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 août 2016 - 20:13

 

 

Moi aussi je serai d'avis d'une reprise au bas de l'échelle, histoire de marquer les esprits,et de repartir sur un truc sain... il y a trop d'abus et certains font n'importent quoi... donc quand ça explose, normal de payer... après c'est sûr que ceux qui reprennent ne sont sans doute pas responsables de la merde d'avant... et ils vont payer pour eux...mais life is life...

 

quand je pense au cinéma qu'ils ont fait il y a deux saisons quand il était déjà dans le collimateur...qu'ils étaient pas soutenu..que tout allait bien...qu'ils étaient réglos... :sick: il y en a un paquet qui ne doutent de rien... et qui œuvrent de club en club... de saisons en saisons... peurbleu  

Sur ce point j'ai du mal à te suivre !

 

Ne vous en faites pas tout est possible quand on le veut !

Je vous signale quand même que la municipalité était prête à mettre une nouvelle fois la main à la poche pour sauver le M.R !

Elle n'a pu le faire pour des raisons réglementaires ce qui est normal en quelque sorte. ( et puis quand le bateau coule, cela ne sert plus à rien d'écoper )

Maintenant il ne faut pas tout mélanger, le M.R c'est fini, place à l'O.C.M !

La municipalité aidera certainement ce nouveau club car elle est ( un peu ) partie prenante dans ce renouveau.

La nouvelle équipe dirigeante à l'ambition de créer un club sur un socle solide et non comme dans le passé, sur la seule équipe 1 !

L'équipe réserve à 12.

L'équipe junior en Phliponneau.

L'équipe cadet en Teulière "B"

Ecole de rugby

Longue vie à l'O.C.M


Modifié par Le Modérateur, 24 août 2016 - 21:46 .
surlignement en rouge





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users