Aller au contenu


Photo

Ovalie Club MONTLUCON


  • Veuillez vous connecter pour répondre
560 réponses à ce sujet

#331 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2018 - 18:33

Sale temps à LA LOUE où on s'est gelé ! :rain: Défaite logique de nos couleurs face à une équipe de NONTRON plus réaliste, plus technique; bref supérieure dans son ensemble. Les points noirs Montluçonnais : la touche ( 6 pertes de balles je crois ), un certain manque de puissance devant qui ne nous permet pas d'enfoncer la défense adverse alors que nous sommes pratiquement sur sa ligne d'en but. Des points perdus au pied ( il faut respecter le travail des "gros" ) et savoir concrétiser la domination territoriale. Un jeu au pied aux abonnés absents ( sauf sur le premier essai ) en première mi-temps : il faut savoir s'adapter au vent contraire et de mauvais placements défensifs. Notre Georgien ( GIORGADZE ) m'a semblé "dépassé" à l'arrière………..un peu ( bien que le contexte et le niveau soient totalement différents ) comme pouvait l'être SPEEDING, dans un jour "sans" lorsqu'il jouait à l'A.S.M ! ( lourd et "emprunté" ) Bref, il n'y a pas "le feu au lac" car l'objectif final sera le maintien qui se jouera, à mon avis, entre l'O.C.M, LA CHATRE, VIERZON et LA COURONNE.  

 

P.S : Le point de bonus défensif obtenu est une bonne chose car c'était loin d'être acquis à la mi-temps !   



#332 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2018 - 17:50

J'ai été témoin d'une chose rare dimanche au stade. Un individu ( on ne peut parler de supporter à ce stade )  s'est fait remarquer par sa verve vocale à l'encontre de l'arbitre. Celà a duré quelques instants avant que l'une de ses connaissances ne lui fasse comprendre que les insultes étaient obsolètes en ce lieu ! On ne l'a plus entendu par la suite……. Chapeau à l'intervenant et merci. B)



#333 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2018 - 11:47

L'O.C.M s'incline 37 à 31 à ISSOUDUN mais obtient un point de bonus défensif capital dans les derniers instants ! 



#334 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 15:42

Victoire au combien importante face à LA COURONNE : 28 à 8 ! Bonus offensif en poche. Il faudra essayer de réproduire cette performance le week-end prochain contre VIERZON et une marche importante sera gravie en vue du maintien ! B)  



#335 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2018 - 21:09

Petite victoire ( 18 à 7 ) de l'O.C.M contre VIERZON cet après-midi. 4 points c'est toujours celà de pris. La semaine prochaine ce sera dur à POITIERS. Il faudra peut être "faire tourner" et ce sera déjà la fin des matchs "aller". Les matchs retours nous seront moins favorables mais il faudra néanmoins engranger des points ( une bonne dizaine ) pour se sauver définitivement ! 



#336 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2018 - 08:10

Match à POITIERS reporté. Dans un sens cela permet aux blessés de récupérer ! 



#337 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2018 - 12:09

Défaite chez le 4ème CHINON : 35 à 13 ! Rien à dire même si certains se sont plaints d'un arbitrage maison ! Le maintien doit être l'unique objectif ! 



#338 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2019 - 19:18

Défaite logique de l'O.C.M à POITIERS : 32 à 0 !  Match en retard ! 



#339 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 19:58

Une nouvelle défaite de l'O.C.M à domicile contre une équipe de BLOIS pas imbattable, mais supérieure sur ce match ! La charnière de l'O.C.M a mal géré son match avec un 10 dans un jour sans et des lignes arrières assez limitées ! Le 5 de devant à fait ce qu'il a pu pour bloquer le paquet adverse mais son manque de puissance lui a été préjudiciable ! Même si l'O.C.M s'est faite sanctionner 3 fois plus que son adversaire; certains ne peuvent toujours pas s'empêcher d'invectiver l'arbitre en faisant retomber sur le référé, leur frustration ! Quoiqu'il en soit, l'O.C.M est loin d'être sauvée ! Si elle y arrive en repoussant LA COURONNE et VIERZON, il faudra trouver quelques "solutions" pour l'année prochaine dans l'axe 2, 8, 10 et 15 c'est dire l'investissement à faire ! Un dernier mot en ce qui concerne l'entraîneur : je n'ai pas entendu le son de sa voix . A sa décharge, il ne peut effectivement pas faire de miracle avec l'effectif dont il dispose ! Dur, dur ! 



#340 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 20:00

Quand tu parles d'invectives, ça venait des joueurs ou des spectateurs ?



#341 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2019 - 20:09

Quand tu parles d'invectives, ça venait des joueurs ou des spectateurs ?

 

Des spectateurs : toujours les mêmes d'ailleurs. Triste ! Mais encore plus triste : dans le match d'ouverture opposant les réserves, un joueur de l'O.C.M a "pêté les plombs" suite à une pénalité à son encontre et a légèrement "touché" l'arbitre; sanction immédiate carton rouge logique ! Le plus beau était à venir avec bras d'honneur distribués à l'encontre de l'arbitre, de son entraîneur et coups de pieds dans le matériel se trouvant à sa portée………. Y'a des moments on devrait rester à la maison regarder un bon film !  :unsure:



#342 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 20:33

Petite défaite à LA CHATRE : 3 à 9 avec l'apport d'un point de bonus défensif ! La prochaine réception de GUERET sera primordiale et la victoire impérative ! 



#343 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2019 - 19:01

Défaite à la maiz 8/11



#344 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2019 - 19:42

Défaite à la maiz 8/11

 

Oui, cette équipe de l'O.C.M malgré sa bonne volonté, est "limitée" dans certains secteurs, ceci expliquant cela ! :ermm:



#345 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 07 février 2019 - 18:47

Certains joueurs de l'O.C.M ne seraient pas assidus aux entraînements ? Une des raisons des défaites actuelles ?  :innocent:






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users