Aller au contenu


Photo

Ovalie Club MONTLUCON


  • Veuillez vous connecter pour répondre
560 réponses à ce sujet

#421 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 09:31

Dans la rubrique "arrivée" : José Maria LOPEZ - 24 ans - 2° ou 3° ligne - 1,87 m - 100 kgs;  arrivera  en provenance de CORDOBA (Argentine). Il sera qualifié dès la semaine prochaine.

Rubrique "départ" : Et ce, pour remplacer le seconde ligne GUSHARASHVILI venu des espoirs d'AURILLAC et en partance ! ( retour au pays dixit l'intéressé mais plus vraisemblablement recruté par un club de niveau supérieur )  

 

A suivre, la qualité du nouveau et la destination du partant !  :rolleyes:



#422 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 19:41

Un deuxième latte d'un mètre quatre-vingt-sept et 100 kg, j'ai du mal à l'imaginer en Pro D2 actuellement. C'est un "petit" gabarit de 3ème ligne, mais en polyvalent, ça me semble très très juste.



#423 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2020 - 10:12

Un deuxième latte d'un mètre quatre-vingt-sept et 100 kg, j'ai du mal à l'imaginer en Pro D2 actuellement. C'est un "petit" gabarit de 3ème ligne, mais en polyvalent, ça me semble très très juste.

 

Effectivement sa petite taille interpelle au regard du poste qu'il doit occuper ! A voir. Peut être une bonne surprise.......... :rolleyes:



#424 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 08:26

Ca y est, nous sommes "touchés"

 

"Un premier cas positif au Covid-19 a été détecté au sein de l'effectif de l'Ovalie club Montluçon,  mercredi 30 septembre. Il s'agit de l'un des joueurs de l'équipe première (dont l'OCM n'a pas souhaité communiquer l'identité). « Il a été testé dans le cadre d'un cluster qui s'est déclaré dans son milieu personnel », indique Dominique Héritier, entraîneur de l'équipe de rugby qui évolue en Fédérale 3."

Il s'agit d'un étudiant de MONTLUCON. En conséquence, 55 personnes doivent se faire tester !  :unsure:


Bon le prochain match n'ayant lieu que le 11 Octobre ( réception de LA CHATRE ) le problème COVID "devrait" être réglé; ainsi que le retour de blessure de plusieurs joueurs !  B)


  • JB 03 et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci

#425 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 22:51

"Ça va faire un peu juste pour être prêt dès ce week-end après quinze jours sans rugby. Mais on n’a pas le choix et de toute façon on a envie de rattaquer."

Dominique Héritier (coach de l'OC Montluçon)

 

Cette rencontre est loin d'être gagnée, au regard des circonstances actuelles; mais dans la vie tout est possible........... B)



#426 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2020 - 15:09

PATRATA :  Un arrêté de la préfecture de l'Indre et Loire est tombé, interdisant les infrastructures sportives suite au Covid.
Les rencontres à Chinon sont donc reportées a une date ultérieure .

 

2ème match reporté pour l'O.C.M ! Cela va bientôt tourner à l'imbroglio............... :rolleyes:



#427 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2020 - 08:29

Scénario de plus en plus catastrophique : report de la rencontre contre SANCERRE ! Cause coronavirus chez les "vignerons" !  :crying:

Sincèrement je pense que la saison est foutue ! On va d'annulation en annulation de rencontres ! ( 3 jusqu'à présent pour l'O.C.M ! ) Il n'y a plus d'espace libre pour les reports ! 

La décision devrait intervenir rapidement !  :rolleyes:



#428 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2020 - 08:23

Vu sur rugbyrama : "« On ne peut pas continuer comme ça, ce n'est pas possible », s'agace Dominique Héritier. Et cela tombe bien, une réunion ce mardi 27 octobre à la Fédération française de rugby doit se tenir en ce sens. Arrêt total de la saison ? Pause de deux mois jusqu'en janvier ? Plusieurs hypothèses existent. « Nous on s'adaptera en fonction », assure l'entraîneur."

Donc attendre la semaine prochaine pour connaître la suite envisagée pour le rugby amateur ! A priori ca ne sent pas bon cette affaire !  :unsure:



#429 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2020 - 11:59

S’il y en a bien un qui attendait cet arrêt des championnats, acté jusqu’à début janvier en rugby amateur, c’était Dominique Héritier, le coach de l’OCM :

 

« C’est la bonne décision, on ne pouvait pas continuer comme ça », note-t-il.

 

« Ça arrive un peu tard, on a déjà trois matchs qui ont été reportés et on a dû tester deux fois l'effectif au Covid-19. »

 

« On a donc arrêté tous nos entraînements depuis mercredi », poursuit-il. « On va proposer aux joueurs des programmes individuels ». Le moral est bon?? « Pas trop, les gars en ont marre de faire que s’entraîner. On a joué que quatre matchs en huit mois », dit-il. « Et on craint que les phases finales de fin de saison soient annulées, comme ce fut déjà le cas cette année ».

 

À suivre.............. :rolleyes:



#430 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2021 - 13:02

POULE 16
ESPERANCE ST LEGER DES VIGNES RUGBY (4242L)
F C MOULINOIS (4231Z)
OVALIE CLUB MONTLUCON (7668M)
R A C CASTELROUSSIN (5128Z)
R C AUXERROIS (4302B)
R C GUERETOIS CREUSE (4899A)
R C ISSOUDUN (5136H)
RUGBY SANCERROIS (5149X)
S C A CUSSETOIS (4221N)
U S LA CHATRE (5130B)



#431 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2021 - 07:46

Une poule à priori "abordable" pour l'O.C.M !  B)



#432 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2021 - 06:37

Vu sur le site du club : "Pas de changements dans le staff pour la saison prochaine, chez les seniors. L'équipe première va enregistrer le renfort de trois Espoirs de Nevers (un pilier, un talonneur, un demi de mêlée/ d'ouverture). Le club s'est mis en quête de deux deuxième ligne." A suivre.................avec intérêt !  B)



#433 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 août 2021 - 07:35

Vu sur le site du club : "L'Ovalie Club Montlucon remercie la région Région Auvergne-Rhône-Alpes pour le minibus offert au club....
Un beau geste de soutien pour les clubs de sports amateurs.
Merci la région"



#434 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 11:23

Reprise réussie pour l'O.C.M ce dimanche ! Victoire contre CUSSET 45 à 14 ! C'est bien ! Il faut cependant dire que le score était de 10 à 9 à la mi-temps. La qualité du banc Montluçonnais a permis au score de prendre une ampleur conséquente par la suite ! Prochain match à GUERET contre nos amis Creusois !  B)


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#435 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 07:10

Après 4 rencontres l'O.C.M est second ! Beau parcours. A relativiser cependant vu la faiblesse de certaines équipes ! Seul AUXERRE ( dans les équipe rencontrées ) à donné du fil à retordre ! Il me semble que SAINT LEGER DES VIGNES est au dessus du lot et que la première place d'ISSOUDUN n'est qu'un feu de paille ! A voir sur la durée................






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users