Aller au contenu


Photo
- - - - -

Philippe bonhoure ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
227 réponses à ce sujet

#16 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 24 août 2016 - 13:41

Julien, le débat a déjà eu lieu sur les responsabilités de l'échec. Ca a duré longtemps, longtemps...pouah super longtemps :online2long:  ...

On a beau avoir fait d'énormes conneries, une chose reste établie : il nous a bien ENCULE :w00t:

Alors oui le temps joue pour des réflexions comme la tienne. Le temps passera, et la majorité oubliera le rôle qu'a eu Bonhoure dans ce match. Mais pour l'heure c'est un peu tôt alors arrête de nous faire chier stp.

 

personnellement oublié depuis longtemps.

Oui l'arbitrage a été défavorable sur ce match, mais la gestion catastrophique et l'absence de doublure de qualité, a coûté autant la victoire que les décisions arbitrales...



#17 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 280 messages

Posté 24 août 2016 - 13:42

Bonhoure est un enculeur de mouche.

 

Je retourne hiberner.

bonne nuit, sujet clos.



#18 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 24 août 2016 - 13:43

c'est lui qui fait la passe à Kruger à la 109e minute ? :rolleyes: :innocent:

 

 

non, mais apparemment, cela a mis en évidence qu'il ont besoin de passer un examen pour confirmer qu'il est interdit de se jeter sur un joueur au sol !!   :rolleyes:



#19 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 24 août 2016 - 13:50

si Bonhoure fout les pieds au Michelin, je demande une distribution de lunettes noires pour chaque spectateur #souslessunlightdestropiques


 

personnellement oublié depuis longtemps.

Oui l'arbitrage a été défavorable sur ce match, mais la gestion catastrophique et l'absence de doublure de qualité, a coûté autant la victoire que les décisions arbitrales...

 

ben moi, çà passe pas... :angryfire:



#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 août 2016 - 14:01

tu repars plus chez les ton-kinoises ?

7 mois en Asie 5 mois en Anjou

#21 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 24 août 2016 - 14:01

7 mois en Asie 6 mois en France
Dont 15 minutes en Auvergne

Tranquille !!



#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 août 2016 - 14:10

Tranquille !!

Oui et si quelqu'un me les brise , je lui dis simplement que je suis supporter de l'ASM ..
Effet garanti , le quidam file sans demander son reste fuyant une scoumoune assurée
Mouhahaha
Tranquille pour la pêche avec Cabernet d'Anjou et Coteaux du Lsyon dans la glacière

PS tenez Malzieu loin de l'Anjou

#23 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 24 août 2016 - 14:40

Oui et si quelqu'un me les brise , je lui dis simplement que je suis supporter de l'ASM ..
Effet garanti , le quidam file sans demander son reste fuyant une scoumoune assurée
Mouhahaha
Tranquille pour la pêche avec Cabernet d'Anjou et Coteaux du Lsyon dans la glacière

PS tenez Malzieu loin de l'Anjou

Du coup la scoumoune asémiste est connue des poissons ou pas, en gros ça mord !!! :P



#24 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages

Posté 24 août 2016 - 18:15

 

personnellement oublié depuis longtemps.

 

 

la parenthèse enchantée des JO a fait son  oeuvre, mais pas sur moi n'ayant pas regardé la télé ces 15 jours.



#25 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 août 2016 - 18:21

 
la parenthèse enchantée des JO a fait son  oeuvre, mais pas sur moi n'ayant pas regardé la télé ces 15 jours.

La parenthèse des JO ou aussi une lassitude croissante envers un rugby français pourri de partout.
Sans l'ASM j'aurais complètement lâché un Top 14 complètement inintéressant, alors que la Coupe d'Europe et le rugby international (voire la Premiership, je suis tombé sur pas mal de matches sympas sur BeIN) sont eux capables de procurer beaucoup d'émotions.
Je suis d'ailleurs épaté par les nombreux forumistes ici qui arrivent à supporter de regarder autant de matches d'autres clubs, vu la proportion de purges il faut une passion pour le rugby innée et solidement ancrée pour voir ça...

#26 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 814 messages

Posté 24 août 2016 - 19:39

qu ils osent revenir au michelin ....



#27 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 24 août 2016 - 19:58

Totalement d'accord avec Dim !

Je ne pensais pas être un jour lassé de venir au Michelin, mais c'est pourtant le cas depuis juin 2013 !

Je regardais chaque week-end 3 voire 4 rencontres du top 14, et il y a maintenant des week-ends où je n'en regarde pas une seconde, excepté l'ASM, même s'il m'arrive de changer de chaine tellement je m'emmerde vu le non jeu proposé par plusieurs équipes du top 14.

Par contre, je n'ai jamais autant regardé les championnats anglais ou nz par le streaming, sans compter mes déplacements pour suivre les rencontres a la combaude.

 

Pour en revenir à Bonhoure, ce que je pense de lui est visible.

 

Quant à Ruiz, mon voisin agriculteur à la retraite se propose d'offrir à ce monsieur un collier de c... de mouton car, comme ça, on ne pourra plus lui reprocher d'en manquer dans ses prises de décision.



#28 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 24 août 2016 - 20:42

Sur le parvis du Parc des Sports : une potence pour BONHOURE et une................... statue pour RADO ! :lol:



#29 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 814 messages

Posté 24 août 2016 - 21:04

Sur le parvis du Parc des Sports : une potence pour BONHOURE et une................... statue pour RADO ! :lol:

si l arbitrage avait été logique, meme avec une boulette de rado on allait en finale ...

 

faut arreter de cracher sur rado aussi, d autres ont fait des boulettes et on a rien dit ...



#30 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages

Posté 24 août 2016 - 21:17

tu peux répéter ?

ZACH, 53 ans !

et déjà sourd ! ça fait peur !