Aller au contenu


Photo

Match Capitale/ASM : kikivien ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 24 août 2016 - 16:32

oh. oooh. Oooooooooh :crying:

 

Après sa déroute de Brive, le pôôôvre Stade Français Paris, ses nombreux entraîneurs, son pauvre effectif et ses misérables supporters aura à coeur de se racheter. Alors, pour grandir, les Parisiens vont se dire les choses. D'ailleurs j'ai commencé, je me dis les choses : clavier, lampe de bureau, écran, fauteuil tournant, faut que je me coupe les ongles. Certes, le groupe vit bien, en tout cas si on en juge par la mine sempiternellement réjouie des Fidjiens dont le sourire de natif des îles pose éternellement la question suivante : "alors les franchouillards, elle vous plaît notre médaille olympique ?" Mais sous cette sérénité relative se cache la peur, la terreur, l'angoisse de refaire la saison dernière, quand les agents du cirque Pinder prenaient contact avec ceux de la LNR pour qu'on aille faire notre numéro sur la piste aux étoiles !

 

L'ASM de son côté reviendra d'un safari sanglant dans les sables du Namibe le Kruger Park les townships de Joburg les faubourgs de Montpellier. Les deux équipes auront à coeur. Vous avez noté qu'on ne dit jamais : les deux équipes auront à roustons, et pourtant c'est là que ça va se jouer : cojones !

 

Bon, nous on a monté deux piqueniques, celui des Titis de l'Ovalie pour lequel je sais pas ce qu'ils ont prévu et celui du Virage des Dieux, en face la porte G, où je me taille un succès régulier en racontant celle du type qui en avait trois. J'apporte de la bière artisanale, de l'eau de source gazéifiée pour ma consommation perso et des gâteaux. Pour les amamteurs de viande il y aura sûrement du roboratif, genre tête de cheval aux haricots rouges ou hure de laie et ses gros légumes pas bio. Et si on danse ? Fera chaud, venez vêtus léger.

 

Pour ce qui est de l'affluence j'ai réussi à persuader un neveu et son papa, et avec ce que braille le fils et ce que boit le père, ça donnera l'impression que le stade Jean Bouin est plein !

 

Pour le match je sais pas : envies de désertion, de capitulation, d'armistice, de drapeau blanc hissé sur la barricade, de dénonciation des abonnés à la kommandantur... Monsieur l'officier, mon voisin serre la main de Sergio Parisse à chaque entraînement et il s'est moqué deux fois de l'acchent Auvergnat !

 

Bon, bienvenue à tous sauf à Magicchris parce qu'il y a des limites, à Siflex parce qu'il arbore un faciès, à Rémy63 parce que c'est un super connard, à Dim50 parce qu'il sont deux et à Kim Kardashian parce que j'ai le respect de mon corps !

 

 

ALLEZ PARIS, BORDEL DE MERDE, TIREZ LEUR LES CHEVEUX QUAND L'ARBITRE IL REGARDE PAS !!! :w00t:



#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 594 messages

Posté 24 août 2016 - 16:39

j'ai demandé des places à ta soeur , donc je viens ... si elle fait correctement son taf !  :P



#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 24 août 2016 - 16:41

j'ai demandé des places à ta soeur , donc je viens ... si elle fait correctement son taf !  :P

Mhôssieuh veut du traitement VIP (Very Important Phallocrate) ? Mhôssieuh délaisse les populaires ? :P



#4 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 594 messages

Posté 24 août 2016 - 16:42

j'aime la gratuité des choses , ça sera mon unique plaisir pendant cette rencontre .



#5 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 24 août 2016 - 17:02

on sera au match, on passera peut être faire un coucou avant.

 

monsieur va encore me faire honte à se promener tout de rose vêtu, heureusement que je vais remonter le niveau avec mon beau maillot jaune !



#6 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 août 2016 - 18:15

À vérifier mais normalement je ne peux pas venir. L'horaire définitif est déjà tombé ?

#7 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 24 août 2016 - 18:35

À vérifier mais normalement je ne peux pas venir. L'horaire définitif est déjà tombé ?

14h45 il me semble.



#8 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 24 août 2016 - 18:35

À vérifier mais normalement je ne peux pas venir. L'horaire définitif est déjà tombé ?

14:45, confirmé par la LNR.

#9 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 30 août 2016 - 06:50

Oh. Ohoh. Oooooooooh ! :crying: alorsse personne il veut venir ?



#10 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 594 messages

Posté 30 août 2016 - 08:45

15 euros la place c'est pas donné !



#11 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 30 août 2016 - 10:17

15 euros la place c'est pas donné !

Voilà voilà ça vient !

#12 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages

Posté 30 août 2016 - 10:33

Salut, où sont regroupés les supporters jaunards? angle gauche de la Tribune Gilardi, non?



#13 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 30 août 2016 - 11:59

Dispersez-vous autant que possible dans le stade, sinon vous allez faire trop de bruit ! :w00t: l'idéal serait que vous alliez en présidentielle ! Ooooooh :crying:

#14 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 30 août 2016 - 14:00

Dispersez-vous autant que possible dans le stade, sinon vous allez faire trop de bruit ! :w00t: l'idéal serait que vous alliez en présidentielle à Pigalle ! Ooooooh :crying:

 

:bush:  :zorro:



#15 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 31 août 2016 - 09:26

Moi je viens que si j'ai des places avec un max de jaunards autour.

 

Rien de prévu pour le moment. La flemme de m'en occuper.