et moi ça me dite "vente reservée aux abonnée de categorie1 " , ce qui est normalement la mienne ?!
alors on fait quoi ?
car le telephone ASM Billeterie ne repond pas !!!!!!!!
Tu a essayé de changer ton mot de passe?
Posté 19 février 2019 - 14:41
et moi ça me dite "vente reservée aux abonnée de categorie1 " , ce qui est normalement la mienne ?!
alors on fait quoi ?
car le telephone ASM Billeterie ne repond pas !!!!!!!!
Tu a essayé de changer ton mot de passe?
Posté 19 février 2019 - 14:49
Posté 19 février 2019 - 14:49
Posté 19 février 2019 - 14:52
Posté 19 février 2019 - 14:52
Tu a essayé de changer ton mot de passe?
oui, je viens encore une fois de changer le mot de passe.
y a-t il un délai de prise en compte ??
Posté 19 février 2019 - 14:54
et pour moi, "the name is already taken" quand j'essaie de ma connecter. Et impossible de les avoir au téléphone! J'ai envoyé un message. J'attends...
Ras le bol!
Posté 19 février 2019 - 19:16
Posté 20 février 2019 - 09:49
Posté 20 février 2019 - 10:34
Posté 20 février 2019 - 11:43
Posté 20 février 2019 - 18:50
Cest pas marqué Racing/Asm dessus et saison 2017/2018 ?Finalement c est bon j ai eu mes 3 places avec mes 3 abonnements.
Posté 20 février 2019 - 19:29
Je viens de commander : le e ticket mentionne des infos sur le match mais aussi celui de lan dernier contre le Racing avec en logo la saison 2017/2018 !!!!
Pareil pour moi, après il est bien préciser au milieu de la feuille asm/northampton et racing sur le côté......
Posté 20 février 2019 - 19:35
Quel amateurisme...
Pareil pour moi, après il est bien préciser au milieu de la feuille asm/northampton et racing sur le côté......
Posté 20 février 2019 - 19:54
Connexion impossible, toujours le message d'erreur 'the name is already taken' qui revient, que faire?.
Même problème. Résolu au téléphone avec la billetterie: ils m'ont réservé les deux places demandées (deux abonnements sur la même adresse mail). Ce sera régularisé par la suite.
Posté 20 février 2019 - 19:57
Même problème. Résolu au téléphone avec la billetterie: ils m'ont réservé les deux places demandées (deux abonnements sur la même adresse mail). Ce sera régularisé par la suite.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users