Aller au contenu


Photo

FALGOUX Etienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1270 réponses à ce sujet

#616 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2018 - 19:25

 

pour le coup, tu tombes sur le mauvais cheval concernant ta critique il me semble...

 

sachant que pour la 1ère phrase il y a également à redire : "performance hypothétique individuelle" : hypothétique non car reposait ici en l'occurrence notamment sur les performances passées de Falgoux et ses capacités pour être le taulier du poste.

falgoux , comme les autres, est dépendant du collectif pour sa propre performance individuel.

la propension de se forum a jugé des individus hors contexte ,que par définition ont ne maitrise pas n'étant pas dans les vestiaire, me navre de plus en plus....

c'est pourquoi il me semble plus judicieux de parlé du collectif que des joueurs un a un, car ont ne saura jamais les raisons des choix, et des joueurs et des entraineurs, ni le pourquoi du comment de tel ou tel performance.

en conséquence moi je me borne a parlé de l'équipe, car effectivement le staff sait beaucoup plus de choses que nous, et que j'ai d'autre activité qui me servent a me défoulé, pas comme certain ici qui semble a longueur de temps passé leur mauvaise humeur sur un tel ou un tel..

ceci dit tu n'est pas visé par ma dernier phrases, mais ta remarque sur " de quoi parlerions nous d'autre sur le forum" me parait totalement hors de propos, il existe bien d'autre sujet beaucoup pertinent que des débats biaisé par manque d'information....

petit exemple, trumuche a fait un match degeulasse, mais personne ne sait qu'il a jouer blessé pour sortir le club de la panade et qu'il s'est sacrifier pour le groupe, que voit on ici:" trumuche est un mauvais" .

jugement a l'emporte pièce et sans fondement par manque d'information.

maintenant l'équipe a jouer a contre sens tactiquement a mon sens pour X raison, alors la oui c'est une discussion que l'on peut avoir et qui ne dépend pas de critère biaisé......

cordialement, l'exil.

 

ps pour moi les topic joueur devrait être réservé au information comme les blessures ou contract ou sélection ect, et non a servir d'exutoire au frustration post défaite :P



#617 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2018 - 19:52

 
je sais mais gare avec le règlement (suspension d'un match pour 3 jaunes dans la saison régulière).


Surtt que Uhila va être suspendu

#618 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2018 - 19:56

On a KAKABDZE. ET ÇA VA CHIER!!!!!!

#619 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2018 - 14:36

Il faut le reposer un peu durant l'europe, avec la suspension de Uhila, il ne faut pas qu'il se blesse...


  • julien aime ceci

#620 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2018 - 15:17

 

ceci dit tu n'est pas visé par ma dernier phrases, mais ta remarque sur " de quoi parlerions nous d'autre sur le forum" me parait totalement hors de propos, il existe bien d'autre sujet beaucoup pertinent que des débats biaisé par manque d'information....

 

je ne suis pas d'accord car parler du fait qu'on pense qu'un joueur peut peut-être avoir du mal à passer le palier qui en fera le taulier du poste dans un club comme l'ASM, ce n'est pas discuter, débattre, etc... avec des informations incomplètes mais encore une fois, juste (en ce qui me concerne) parler du profil dudit joueur et au delà, de la possibilité qu'il aura à apporter sa part à l'équipe. Ca ouvre sur le collectif dont tu parles, du moins c'est censé dans mon esprit (les avis sentenciers sur les joueurs, type "il est nul", çà oui c'est de la merde).

 

Ensuite concernant les discussions + rugby, + collectif, etc.. je te rejoins partiellement mais c'est + une évolution au fil des années et perso, je m'y suis fait à la longue. On arrive encore à parler technique et collectif de temps à autre, pour ceux que ça branche. Et je persiste à penser que de dire "ça ne sert à rien de débattre car on ne sait pas tout" ou "on n'est pas à la place du staff donc on ne peut pas juger" est contradictoire avec l'essence de ce forum. Le ressenti formulé ici est légitime et il y a matière à débat dans la critique, positive comme négative. Le tout est de justifier dans les 2 cas et surtout de ne pas balancer des saloperies gratuites.


  • JB 03 aime ceci

#621 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 07:30

Falgoux sur la touche (infirmerie) pour le prochain match. choc sur le dernier ruck sans la commotion mais prévention. 



#622 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 08:25

Falgoux sur la touche (infirmerie) pour le prochain match. choc sur le dernier ruck sans la commotion mais prévention. 

C'est Timani qui a dégommé Falgoux sur un déblayage et ça lui a causé un saignement... 



#623 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 09:50

Bien aimé sa prestation.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#624 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 16:11

C'est Timani qui a dégommé Falgoux sur un déblayage et ça lui a causé un saignement... 

 

c'est ça mais le staf ne veut pas prendre de risque donc repos le we prochain 


  • ELSAZOAM aime ceci

#625 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 16:04

Bonne rentrée de Falgoux hier. Bonne tenue en mêlée fermée (ce n'est pas nouveau), il a aussi porté la ballon en faisant de brèches en plusieurs fois, ce qui n'est pas trop habituel pour lui !



#626 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 16:14

Il a encore une belle marge de progression. seulement 25 ans. Vraiment une satisfaction de l'effectif, devenue mine de rien le taulier du poste. 



#627 cityrufe

cityrufe

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ceyrat
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 16:19

Quelqu'un sait quand son contrat se termine ?

#628 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 16:21

Quelqu'un sait quand son contrat se termine ?

 

https://www.allrugby...vergne/effectif

 

2020



#629 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 16:38

Encore un qui n'avait pas le niveau :rolleyes:



#630 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 16:43

Encore un qui n'avait pas le niveau :rolleyes:

Il a suffi qu'il reste ici, qu'il ait du temps de jeu et voilà que c'est le taulier à gauche !


  • Tibaldo aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users