Aller au contenu


Photo

FALGOUX Etienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1270 réponses à ce sujet

#646 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2018 - 19:35

Ton explication me laisse perplexe. La théorie du complot va loin et tu es sacrément avancé en psychologie humaine à huit bandes mon cher George.

 

Tout ce que je dis c'est que ce sont des professionnels qui, donc, ne disent pas tout ce qu'ils pensent sans filtre dans les médias. Tu as le droit de penser le contraire

 

 

 

Je m'en fous de Falgoux ou Garcès dans le cas présent. Je dis juste que ton argument est, au mieux, peu convaincant.

 

 

Tout le reste n'est que littérature et conjectures assénées de manière péremptoires sur un ton professoral.



#647 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 301 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2019 - 04:20

non, j'ai simplement regarder plusieurs fois toutes les mêlées de se match a la video et s'est absolument flagrant se que je dit....

et personne ne domine les mêlées elle vont systématiquement au sol sur ce match, l'arbitre prend falgoux sur la position de sont bras qui semble entrainer la mêlé au sol, et jamais ne relève que aldegheri a systématiquement les épaules en dessous de la ligne du basin dans ses entré en mêlée ....

et a mon sens, et pas qu'au mien, c'est plutôt cela qui fait chuté les mêlées .....

comme je le dit, Uhila en rentrant lui a le coude haut et les mêlées s'écroule toujours, car aldegheri lui n'a pas changer d'attitude...

il est sanctionner sur cela a sa première mêlées contre Toulon, d'ailleurs.

 

et dernière choses, usandisaga, les œillère de supporter , venant de toi et avec tes tête de turc, et tes analyses monolithique ou le collectif est toujours absent mais ou tous se qui brille un peut est trésor précieux, et au contraire dénigrant tous les joueurs qui font le travail de l'hombre , bref, ont sera de toutes façon jamais d'accord, ont voie le rugby autrement et pas qu'un peut.



#648 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2019 - 05:47

non, j'ai simplement regarder plusieurs fois toutes les mêlées de se match a la video et s'est absolument flagrant se que je dit....

et personne ne domine les mêlées elle vont systématiquement au sol sur ce match, l'arbitre prend falgoux sur la position de sont bras qui semble entrainer la mêlé au sol, et jamais ne relève que aldegheri a systématiquement les épaules en dessous de la ligne du basin dans ses entré en mêlée ....

et a mon sens, et pas qu'au mien, c'est plutôt cela qui fait chuté les mêlées .....

comme je le dit, Uhila en rentrant lui a le coude haut et les mêlées s'écroule toujours, car aldegheri lui n'a pas changer d'attitude...

il est sanctionner sur cela a sa première mêlées contre Toulon, d'ailleurs.

 

et dernière choses, usandisaga, les œillère de supporter , venant de toi et avec tes tête de turc, et tes analyses monolithique ou le collectif est toujours absent mais ou tous se qui brille un peut est trésor précieux, et au contraire dénigrant tous les joueurs qui font le travail de l'hombre , bref, ont sera de toutes façon jamais d'accord, ont voie le rugby autrement et pas qu'un peut.

Mon cher Sly bonne année!

J'ai la faiblesse de penser qu'un mec dont c'est le métier, qui est formé à ça et en voit tous les week ends de très très près (comme Garcès) est plus à même de juger qui domine qui en mélée et qui est à la faute que toi qui repasse maladivement les ralentis canal 35 fois chez toi par week end. C'est un arbitre international sans doute moins abilité qu'un abonné canal féru de replay mais bon je lui laisse le bénéfice du doute. Quant à tes doutes sur mes analyses je t'invite à considérer que la critique est un mot qui va dans les deux sens, positif et négatif, et qu'à partir du moment où ta parole sur l'asm, ses joueurs et son jeu n'est orientée que sur un des deux côté, elle perd énormément de crédibilité. #fanboy2019. Amicalement, Us.



#649 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2019 - 05:57

 
Tout ce que je dis c'est que ce sont des professionnels qui, donc, ne disent pas tout ce qu'ils pensent sans filtre dans les médias. Tu as le droit de penser le contraire
 
 
 
Je m'en fous de Falgoux ou Garcès dans le cas présent. Je dis juste que ton argument est, au mieux, peu convaincant.
 
 
Tout le reste n'est que littérature et conjectures assénées de manière péremptoires sur un ton professoral.


Joyeuse année George, quelle soit la moins professorale possible !

#650 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2019 - 08:34

comme d'hab, je n'ai aucune capacité à analyser une mèlée, mais Falgoux lui même a dit qu' Aldegheri lui avait toujours posé problèmes quand il se sont rencontrés.

Ca me suffit à estimer que sur ce coup il a subi. Peut être de la roublardise, qui fait partie des ficelles du pilar, en tout cas le constat a été fait par le joueur lui même.

Ca n'enlève rien aux qualités de Falgoux et à ce qu’il apporte en mélées 95% du temps


  • la bella y la Bestia, brockette et jm12 aiment ceci

#651 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2019 - 11:58

Même analyse pour moi...il a été battu peut-être pas totalement à la régulière mais ça fait partie des ficelles du poste et force est de constater qu'il n 'a pas trouvé la parade semblant même un peu sans jeu de mots déstabilisé !

 

Le match retour nous donnera des enseignements intéressants sur cet affrontement et surtout des indications au cas où l 'on retrouverait le STADE en demi ou 1/4...

 

FALGOUX un peu chahuté pour ne pas dire "humilié" aura à coeur de prendre sa revanche....si tenté qu'il y parvienne...Didier BES va disséquer tout ça et remettre ETIENNE sur les rails....après mentalement cette épisode peut-être à double tranchant!

 

Première manche: 1+   à     0 ,  pour Aldéghéri...au STADE,   il y a deux bonnes premières lignes jeunes et de très bon niveau avec des tracteurs aux fesses comme TEKORI et ELSTAD...roule ma poule !...l 'ASM au complet n 'a rien à leur envier ….peut-être un peu plus de ficelles en face mais DIDIER veille au grain !



#652 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2019 - 21:24

Ce qui m'a tiqué sur le match contre toulouse; c'est que bien que falgoux soit pénalité, toulouse a préféré prendre systématiquement la touche quand ils avaient le choix... Ensuite c'est si compliqué de dire ce qu'il se passe en mélée...


  • jm12 aime ceci

#653 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2019 - 07:44

Bonne rentrée d'Etienne aussi hier soir ; il a porté le ballon et en mêlée, pas de soucis !



#654 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 14:04

26 ans aujourd'hui. Même date d'anniversaire que Fischer.

#655 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 18:25

Convoqué pour remplacer Priso pour France Écosse à priori

#656 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 18:30

Convoqué pour remplacer Priso pour France Écosse à priori

Sérieux ? :huh:



#657 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 18:36

Cyril Baille est encore trop juste pour prétendre au niveau international du fait de sa blessure donc il ne reste plus beaucoup de possibilités. Ce sera une belle expérience pour Etienne et peut-être même une source de progression. 



#658 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 18:39

Convoqué pour remplacer Priso pour France Écosse à priori

Je savais même pas qu il fallaot remplacer Priso

 

C'est curieux, même s'il  a fait le taf en mêlée je k ai trouvé un peu statique dans le jeu ou il a pris de belles reculées



#659 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 18:41

Oui curieux. C'est Chaume qui va être content.

#660 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 18:44

Oui curieux. C'est Chaume qui va être content.

Il a choisit le projet de jeu du LOU comme Naka B)


  • obewan, Silhouette, Yosky et 1 autre aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users