Aller au contenu


Photo

ASM Romagnat Rugby Féminin

Goodies

  • Veuillez vous connecter pour répondre
839 réponses à ce sujet

#706 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 13:14

Trémoulière à nouveau appelé..

ça fait plaisir tout de même


  • Huile Dulin aime ceci

#707 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 039 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 13:39

Le retour de Caroline Boujard également !


  • leberger aime ceci

#708 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 16:06

Petit "compte rendu" de match 

Toujours sympa d'avoir les noms et prénoms de tous les arbitres mais pas des marqueuses du match...

 

 

Notre club de rugby a pu disputer un match ce 4 février 2023. Notre club AS M Romagnat Rugby Féminin finit la journée avec une victoire.
 
Tout ce qu’il faut savoir du match d’Elite 1 Féminine à domicile entre le FC Grenoble AMAZONES et notre équipe
 

C’est dans l’enceinte même de notre stade que s’est déroulée le 4 février 2023 la rencontre de rugby qui nous a opposé au FC Grenoble AMAZONES. Elle a été arbitrée par Kamal Kournif, Baptiste Christian Jouve, Philippe Lacroix et Clement Guillaume. La vitalité de nos joueuses était au rendez-vous et elles ont porté avec brio le maillot de notre club. Notre équipe, l’AS M Romagnat Rugby Féminin, s’en est tirée à merveille contre le FC Grenoble AMAZONES avec un résultat de 20 à 10.

 
Le déroulement du match en détail
 

2 essais transformés ont été inscrits. 6 points sont ajoutés au travers de 2 pénalités. Nous avons donc obtenu la victoire avec un score de 20 points. Nos opposants ont pour leur part enregistré un essai transformé. Au pied, elles ont marqué une pénalité. C’est donc une défaite pour l’équipe opposée dont les joueuses ont inscrit 10 points.

 
Coup d’œil sur le classement
 

Au terme de cette rencontre, nous rejoignons la 5ème place du classement, devant l’AC Bobigny 93 Rugby, alors que nos adversaires de la journée prennent la 2ème place, derrière le Blagnac Sporting club Rugby.

 

:D J'adore, c'est lunaire. On a meme le deuxieme prenom d'un des arbitres, que personne d'autre n'utilise (sur google, pas de " Baptiste Christian Jouve", mais on a bien un "Baptiste Jouve" arbitre de federal).


  • xdderf63 aime ceci

#709 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 19:03

 

:D J'adore, c'est lunaire. On a meme le deuxieme prenom d'un des arbitres, que personne d'autre n'utilise (sur google, pas de " Baptiste Christian Jouve", mais on a bien un "Baptiste Jouve" arbitre de federal).

 

Tu te demandes comment l'IA qui fait le compte rendu va chercher tout ça (car il s'agit bien de ça, c'est pas possible autrement, le coût du logiciel va directement alimenter un fond bénévole "BL Communication"  :D)

 

Par exemple pourquoi pour Romagnat il te cite celui qui est derrière au classement et pourquoi pour l'adversaire du jour il te cite celui qui devant au classement   :lol:


  • Silhouette aime ceci

#710 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 09:05

Trémoulière à nouveau appelé..

ça fait plaisir tout de même

 

Par défaut ? Un manque de buteuse évident au plus au niveau.  :ermm:



#711 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 16:24

 

Tu te demandes comment l'IA qui fait le compte rendu va chercher tout ça (car il s'agit bien de ça, c'est pas possible autrement, le coût du logiciel va directement alimenter un fond bénévole "BL Communication"  :D)

 

Par exemple pourquoi pour Romagnat il te cite celui qui est derrière au classement et pourquoi pour l'adversaire du jour il te cite celui qui devant au classement   :lol:

 

C'est ChatBernard, une version francaise de ChatGPT par la startup LaporteAI  :lol:


  • xdderf63 aime ceci

#712 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 18:14

 

C'est ChatBernard, une version francaise de ChatGPT par la startup LaporteAI  :lol:

 

Un jour ça va donner ça : 

Au terme de cette rencontre, nous rejoignons la 3ème place du classement, devant l’AC Bobigny 93 Rugby, alors que nos adversaires du jour, l’AC Bobigny 93 Rugby, prennent la 4ème place, derrière l’AS M Romagnat Rugby Féminin.


  • Silhouette aime ceci

#713 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 12:38

Bon finalement ce que je citais dans mon dernier message aurait du se produire mais heureusement le logiciel à Bernie à plus d'un tour dans son sac...

 

Romagnat 3eme devant Bobigny et Lille 4eme ex-aequo, mais Bobigny 4eme derrière Grenoble 2eme...   :P

 

 

Revenons sur le match de notre club qui s’est déroulé ce 11 février 2023. Une victoire, c’est le résultat sur lequel termine l’AS M Romagnat Rugby Féminin aujourd’hui.
 

 

 

Le 11 février 2023, le match de rugby contre l’AC Bobigny 93 Rugby, arbitré par Jimmy Sauvage, Francois Oms, Yoann Demarest et Alexandra Ferre, s’est tenu sur la pelouse du stade de nos concurrents. Nos joueuses enthousiastes ont porté dignement les couleurs de notre club en démontrant leur expérience et leur motivation. La rencontre entre nos joueuses de l’AS M Romagnat Rugby Féminin et celles de l’AC Bobigny 93 Rugby s’est conclue par la victoire de notre effectif avec un score de 24 à 25, en luttant jusque dans les dernières secondes pour la victoire.

 

Les éléments du déroulé du match

 

Le mordant de nos joueuses s’est ressenti sur la pelouse : nous avons pu profiter d’un véritable festival offensif. 5 essais : c’est la jolie prestation effectuée par nos joueuses. Le résultat final de 25 points a marqué notre victoire. Les joueuses de l’équipe d’en face ont inscrit 3 essais transformés. En face, elles ont aussi marqué une pénalité au jeu au pied. Par conséquent, en inscrivant 24 points, elles ne sont pas parvenues à remporter la rencontre.

 

Classement des équipes

 

Même si non victorieux, l’AC Bobigny 93 Rugby obtient le bonus défensif grâce à la précision de son jeu. Nous prenons la 3ème place du classement devant STADE VILLENEUVOIS LILLE METROPOLE. L’équipe que nous avons rencontrée ce jour arrive en 4ème place derrière le FC Grenoble AMAZONES.


  • Silhouette aime ceci

#714 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 11:06

Enfin un effort du site pour un compte rendu digne de ce nom...

 

8ème journée de championnat Elite 1. Stade Michel Brun, Dimanche 26/02 Victoire laborieuse de l’ASM Romagnat Rugby Féminin face au LOU (19/7)

Les protégées de Fabrice Ribeyrolles, Vincent Fargeas et Gregory Besombes ont remporté leur troisième victoire consécutive, mais ont rendu une copie éloignée de leurs ambitions. Il va falloir se montrer beaucoup plus rigoureux pour les 2 prochains matchs à domicile.

Place à la défense

Dans des conditions hivernales extrêmes avec ce vent froid soufflant en continu, les deux formations entament le match en faisant parler leur défense. Si les « jaunes et bleues » s’appliquent à tenir le ballon, face au vent, ce sont les joueuses du LOU qui inscrivent les premiers points à la 21ème minute par Léa Trollier, profitant d’une belle percée de Camille Jeanin et du carton de jaune de Camille Raoux. L’essai est transformé par Lucy Attwood. Les Auvergnates mettent la main sur le ballon et les initiatives de Leila Guermit, Morganne Shelford et de la joueuse du match Mouna Touré, sont récompensées par un bel essai de Laetitia Royer à la 31ème minute, transformé par Jessy Trémoulière. Malgré plusieurs occasions en fin de première période le score est de parité à la pause. « Nous nous sommes mis au rythme de l’adversaire et nous ressortons avec pas mal de frustration en obtenant pas le point de bonus recherché », souligne la capitaine Ophélie Gincourt. « Nous n’avons pas su mettre notre jeu en place », poursuit-elle.

Trop de déchets

La deuxième mi-temps commence sous les meilleurs auspices pour les joueuses de Romagnat avec un essai de pénalité, suite à un bel effort du pack. Le pied de Jessy Tremouliere avec l’appui du vent met les Lyonnaises sous pression et Leila Guermit conclut en coin, une pénalité vite jouée à la main par Solène Gaucher à la 59ème minute. On pense que les championnes de France 2021, vont aller chercher ce point de bonus important, mais trop d’approximations annihilent leurs efforts. « Le contenu de ce match est décevant par rapport au niveau d’exigences que nous attendons des filles, il va vite falloir se remettre en question cette semaine dans le travail pour exister autrement dans cette compétition », analyse avec justesse Grégory Besombes, coach de l’ASM Romagnat. Les joueuses du LOU, si elles ne se montrent pas dangereuses offensivement, sont efficaces en défense et grattent de nombreux ballons, près de leur ligne. « Nous avons péché dans de nombreux domaines : conservation du ballon, présence dans les soutiens, maîtrise dans le jeu, tous ces facteurs qui nous ont manqué aujourd’hui », explique Grégory Besombes. « Nous avons joué à l’envers dans cette moité de seconde mitemps », conclut Ophélie Gincourt. La semaine promet d’être
studieuse du côté du stade Michel Brun avant la réception de Lille, dimanche 5 mars.

333918844_6321471981198408_5084876772046

Rédigé par Philippe Thivat


 

 

 

 

 

 

Sinon pour ceux qui préfèrent, y'a toujours la version rigolote pleines de bonnes infos sur la rencontre...

Toujours sympa le regard sur le classement : Romagnat est 3eme devant Lille. Et le LOU est 4eme

 

 

Tous les détails sur les rencontres du dimanche de notre club AS M Romagnat Rugby Féminin

 

 

 

C’est lors du match qui s’est déroulé ce 26 février 2023 que notre club de rugby a pu se mesurer à un club rival. Bilan du match pour notre rencontre : une victoire.
 

Elite 1 Féminine : ce qu’il ne fallait pas manquer de notre match à domicile contre le Lyon Ol U

 

Sur notre pelouse s’est déroulée le 26 février 2023 la rencontre de rugby contre le Lyon Ol U, arbitrée par Clement Cajat, Patrick Tobelem, Regis Guatelli et Pierre Bidet. La bonne volonté de nos joueuses était présente et elles ont porté avec brio le maillot de notre club. Avec un score de 19 à 7, c’est notre équipe, l’AS M Romagnat Rugby Féminin, qui a très bien géré la rencontre avec le Lyon Ol U.

 

Zoom sur le déroulement du match

 

3 essais ont été inscrits (dont un transformé). La rencontre a donc été remportée par notre équipe avec un résultat final de 19 points. L’équipe adverse a de son côté atteint un essai transformé. De ce fait, c’est avec 7 points qu’elles ont perdu.

 

Le classement des équipes

 

Nous prenons ainsi la 3ème place du classement. Nous nous positionnons devant STADE VILLENEUVOIS LILLE METROPOLE. Nos opposants du jour sont quant à eux à la 4ème place.


  • Silhouette aime ceci

#715 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 28 février 2023 - 08:00

On a peut être une équipe un peu moins forte que les années précédentes, mais la qualification devrait logiquement être au rendez-vous. TOULOUSE est une fois encore le grand favori pour le titre.



#716 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 19:39

Défaite de ROMAGNAT face à LILLE.  :unsure:



#717 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 20:52

J'ai l'impression d'avoir fait une bonne oeuvre en me moquant du logiciel à Nanard  :innocent:

 

On trouve enfin de vrais articles sur le site : 

 

Qu’il fasse un froid polaire, qu’il y ait le tournoi des 6 nations à la télévision ou que les résultats soient moins au rendez-vous, la tribune du stade Michel Brun est toujours remplie de fidèles supporters, de passionnés d’ovalie et de sports féminins.

Il y avait du beau monde dimanche 5 mars pour la réception du club du Stade villeneuvois Lille Métropole pour deux confrontations contre la réserve et en Élite 1. Dans les tribunes Didier Retière, directeur du développement sportif de l’ASM Clermont Auvergne et Aurélien Rougerie team manager viennent témoigner de leur soutien au club de l’ASM Romagnat rugby féminin. Et puis il y a aussi les habitués des travées, qui prennent plaisir à voir évoluer les filles. « Je viens avec joie voir les filles qui pratiquent un très bon rugby dans une ambiance très conviviale », souligne Danielle fervente supportrice du club de l’ASM. « Le rugby féminin mériterait d’être davantage reconnu car ce qui se fait ici est intéressant et plaisant à regarder », explique Paul, habitant de Romagnat. Il y a également les familles, les amis, toujours prêts à encourager, dans les bons comme dans les moments plus compliqués. « Aujourd’hui c’était plus difficile, les filles sont tombées devant une belle équipe de Lille, il faudra rebondir la semaine prochaine contre Bobigny », livrent les parents de Morganne Shelford. Sans oublier les partenaires accueillis avec soin par les dirigeants et bénévoles du club.

Côté sportif

La journée avait commencé dès 12h avec le match des équipes réserves. Une victoire 5 à 3 pour les filles de l’ASM Romagnat avec un essai de la talentueuse et prometteuse Laurie Bogey. « Une victoire qui fait du bien à notre jeune groupe qui vit une saison pas toujours évidente », glisse Audrey Anastassiadis-Vidal coach de cette équipe. « Cela fait très plaisir à notre jeune collectif et nous allons pouvoir travailler plus sereinement avant la réception de Lons dimanche prochain », poursuit Nina Gibelin, joueuse « jaune et bleue ». L’équipe d’Elite 1 qui enchaînait à 14h s’est faite surprendre par une belle formation de Lille sur le score de 35 à 29 où la jeune Léa Gallet a éclaboussé la rencontre de toute sa classe. «Nous attendions ce match pour confirmer notre victoire à l’aller en nous montrant très disciplinées et pragmatiques » analyse cette joueuse qui a réalisé un triplé cet après-midi. Côté de l’ASM Romagnat Rugby Féminin, le point du bonus défensif est une maigre consolation. « C’est une énorme désillusion aujourd’hui où nous avons laissé les ingrédients de notre rugby aux vestiaires », analyse avec lucidité Grégory Besombes. « Nous n’avons pas respecté les consignes, pas su être patientes non plus, contrairement à nos adversaires », explique Mouna Touré. « Nous avons besoin de nous remettre la tête à l’endroit avant la réception de Bobigny», conclut-elle

Rédaction Philippe Thivat


  • Silhouette aime ceci

#718 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 01:54

J'ai l'impression d'avoir fait une bonne oeuvre en me moquant du logiciel à Nanard  :innocent:

 

On trouve enfin de vrais articles sur le site : 

 

Qu’il fasse un froid polaire, qu’il y ait le tournoi des 6 nations à la télévision ou que les résultats soient moins au rendez-vous, la tribune du stade Michel Brun est toujours remplie de fidèles supporters, de passionnés d’ovalie et de sports féminins.

Il y avait du beau monde dimanche 5 mars pour la réception du club du Stade villeneuvois Lille Métropole pour deux confrontations contre la réserve et en Élite 1. Dans les tribunes Didier Retière, directeur du développement sportif de l’ASM Clermont Auvergne et Aurélien Rougerie team manager viennent témoigner de leur soutien au club de l’ASM Romagnat rugby féminin. Et puis il y a aussi les habitués des travées, qui prennent plaisir à voir évoluer les filles. « Je viens avec joie voir les filles qui pratiquent un très bon rugby dans une ambiance très conviviale », souligne Danielle fervente supportrice du club de l’ASM. « Le rugby féminin mériterait d’être davantage reconnu car ce qui se fait ici est intéressant et plaisant à regarder », explique Paul, habitant de Romagnat. Il y a également les familles, les amis, toujours prêts à encourager, dans les bons comme dans les moments plus compliqués. « Aujourd’hui c’était plus difficile, les filles sont tombées devant une belle équipe de Lille, il faudra rebondir la semaine prochaine contre Bobigny », livrent les parents de Morganne Shelford. Sans oublier les partenaires accueillis avec soin par les dirigeants et bénévoles du club.

Côté sportif

La journée avait commencé dès 12h avec le match des équipes réserves. Une victoire 5 à 3 pour les filles de l’ASM Romagnat avec un essai de la talentueuse et prometteuse Laurie Bogey. « Une victoire qui fait du bien à notre jeune groupe qui vit une saison pas toujours évidente », glisse Audrey Anastassiadis-Vidal coach de cette équipe. « Cela fait très plaisir à notre jeune collectif et nous allons pouvoir travailler plus sereinement avant la réception de Lons dimanche prochain », poursuit Nina Gibelin, joueuse « jaune et bleue ». L’équipe d’Elite 1 qui enchaînait à 14h s’est faite surprendre par une belle formation de Lille sur le score de 35 à 29 où la jeune Léa Gallet a éclaboussé la rencontre de toute sa classe. «Nous attendions ce match pour confirmer notre victoire à l’aller en nous montrant très disciplinées et pragmatiques » analyse cette joueuse qui a réalisé un triplé cet après-midi. Côté de l’ASM Romagnat Rugby Féminin, le point du bonus défensif est une maigre consolation. « C’est une énorme désillusion aujourd’hui où nous avons laissé les ingrédients de notre rugby aux vestiaires », analyse avec lucidité Grégory Besombes. « Nous n’avons pas respecté les consignes, pas su être patientes non plus, contrairement à nos adversaires », explique Mouna Touré. « Nous avons besoin de nous remettre la tête à l’endroit avant la réception de Bobigny», conclut-elle

Rédaction Philippe Thivat

Soit ca, soit le logiciel a Nanard s'est vachement ameliore tout d'un coup ! 



#719 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 21:04

Soit ca, soit le logiciel a Nanard s'est vachement ameliore tout d'un coup ! 

 

J'avoue que je suis nostalgique 

Je suis aller faire un tour à Riom...  :D

 

 

Ce 4 mars 2023, nos équipes ont défendu leur club de rugby lors de 2 matchs. Cette journée s’achève sur 2 victoires pour notre club.
 

National U18 : ce que vous devez noter de notre match à domicile contre le RC Clermont Cournon D’Auvergne

 

Le 4 mars 2023, le match de rugby contre le RC Clermont Cournon D’Auvergne, arbitré par Yannick Thebault, s’est tenu sur notre pelouse. Nos joueurs, fiers de porter le maillot du club, lui ont fait honneur en déployant leur talent durant la rencontre. Notre effectif, le Rugby club Riomois, a remporté la victoire contre le RC Clermont Cournon D’Auvergne avec un résultat de 16 à 6.

 

Focus sur le déroulé du match

 

Nous avons inscrit un essai transformé. Ce ne sont pas moins de 9 points complémentaires sur des pénalités que nos joueurs ont pu ajouter à leur score. Nous l’avons donc emporté sur un résultat final de 16 points. L’équipe d’en face n’est pas arrivée à percer notre défense aujourd’hui et n’a donc pas marqué d’essai. Au jeu au pied en revanche, nos adversaires ont inscrit 2 pénalités. Ils ont marqué 6 points et se sont de ce fait inclinés.

 

Un point sur le classement

 

Suite au match, nous prenons la 2ème place du classement devant le CS Vienne Rugby et l’US Issoirienne. Nos adversaires du jour, quant à eux, arrivent à la 6ème place derrière le CS Villefranche Sur Saone et l’US Issoirienne.

 

 

Temps forts de notre rencontre de National U16 : zoom sur notre match à domicile contre le RC Seyssinois

 

Le 4 mars 2023, c’est dans l’enceinte même de notre stade que s’est déroulée la rencontre de rugby contre le RC Seyssinois. L’arbitre était Yann Gouadjelia. Le talent et la motivation de nos joueurs ne sont pas passés inaperçus. Parés du maillot auquel ils voulaient faire honneur, ils ont su réussir le pari. Avec un score de 30 à 28, c’est notre équipe, le Rugby club Riomois, qui a très bien géré la rencontre avec le RC Seyssinois, en luttant jusqu’à la fin pour la victoire.

 

Points à retenir sur le match

 

Nos joueurs ont montré leur pugnacité et ont tenu leurs promesses : nous avons pu voir un véritable festival offensif. Ils ont été impressionnants, inscrivant 4 essais (2 transformés). Notre équipe a pu rajouter 6 points à son compteur grâce à 2 pénalités. Score final : 30 points pour nous. L’équipe adverse a quant à elle mis 4 essais transformés. Ils ont perdu la rencontre avec un total de 28 points.

 

Précision sur le classement

 

Malgré sa défaite, le RC Seyssinois gagne le bonus défensif récompensant son jeu en défense. À la suite de ce match, nous prenons la 6ème place du classement devant le CS Vienne Rugby. À la 6ème place se trouvent nos opposants du jour.


  • Silhouette aime ceci

#720 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 21:10

J'avoue que je suis nostalgique 

Je suis aller faire un tour à Riom...  :D

Faut reconnaitre qu'il y a une certaine poesie  :lol:


  • xdderf63 aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Goodies

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users