Aller au contenu


Photo

GROSSO Rémy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1439 réponses à ce sujet

#676 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:21

Match très sérieux.

J'espère vraiment qu'il confirmera dans les semaines à venir.

#677 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 18:23

il se donne mais j ai peur que ça ne suffise pas

#678 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 18:26

il se donne mais j ai peur que ça ne suffise pas

décidément....... :innocent:


  • twiX et musky aiment ceci

#679 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 18:43

ce type grandit avec le collectif,il sera encore meilleur au printemps!



#680 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 18:46

il se donne mais j ai peur que ça ne suffise pas

 

+1

 

Bon match en défense (à part une petite boulette quand il rate le ballon en l'air)

 

Beaucoup d'envie mais je le trouve limité offensivement

J'espère qu'il me fera mentir à l'avenir !



#681 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 19:01

Il a vraiment pas de cul...

 

Pour moi c'est encore décevant dans la réalisation même s'il est souvent bien placé; se propose beaucoup. On ne peut rien lui reprocher sur le plan de l'investissement et de l'envie. Mais merde, c'est un ailier et il ne fait aucun décalage et les seuls 1c1 qu'il gagne c'est contre des pillier en percussion.

 

 

J'aurai aimé qu'il marque car il mérite mais la réalisation pêche encore


  • stag et ELSAZOAM aiment ceci

#682 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 074 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 20:48

Il a vraiment pas de cul...

 

Pour moi c'est encore décevant dans la réalisation même s'il est souvent bien placé; se propose beaucoup. On ne peut rien lui reprocher sur le plan de l'investissement et de l'envie. Mais merde, c'est un ailier et il ne fait aucun décalage et les seuls 1c1 qu'il gagne c'est contre des pillier en percussion.

 

 

J'aurai aimé qu'il marque car il mérite mais la réalisation pêche encore

Je partage totalement ton analyse sur ce joueur....mais bon , on est content pour lui et l 'équipe que sa copie ce soir soit  correcte...après sa passe on dira plutôt très heureuse à Mc ALISTER il était vraiment très court pour être à son soutien en cas de besoin ...et là tu réalises quand même son manque de vitesse  pour un 1 / 1...après pour tout ce que tu dis je suis d 'accord..et encore aujourd'hui on ne l 'a pas vu sur des ballons hauts...j 'aurais bien aimé....pour voir !

 

 

Bon , c 'est déjà pas si mal et bravo à Franck d'avoir su le relancer car nous en aurons bien besoin ....



#683 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 012 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 20:49

Volontaire, disponible. Mais on a l'impression qu'il y aura toujours un quelque chose pour l'empêcher d'aller au bout ! Déjà, il manque de vitesse pour un ailier.
Après, c'est je pense son meilleur match, donc on peut espérer qu'il continue à s'améliorer en enchaînant.
  • jm12 aime ceci

#684 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 21:30

Il fallait insister, ça été fait, bravo au staff et au joueur, maintenant faut que ça paye!


  • twiX, Vynce, Le Marseillais et 1 autre aiment ceci

#685 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 07:51

Volontaire, disponible. Mais on a l'impression qu'il y aura toujours un quelque chose pour l'empêcher d'aller au bout ! Déjà, il manque de vitesse pour un ailier.
Après, c'est je pense son meilleur match, donc on peut espérer qu'il continue à s'améliorer en enchaînant.

Voilà, c'est ça, c'est la vitesse qu'il lui manque ! En 2ème mi-temps, il a deux fois l'occasion d'aller au bout et il n'a pas pu déborder son vis à vis car il n'en a pas les moyens.

Quant à sa "passe décisive" pour MacAlister, à mon avis ça n'en est pas une car il tente plutôt de rattraper le ballon pour lui-même ; si MacAlister ne se trouve pas là à ce moment, le ballon tombe au sol et on ne parque pas !



#686 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 407 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 08:15

Et si... Mc Allister est bien là et ça fait essai.

Dans la montagne de ce matin on apprend que Raka dans les mêmes circonstances aurait marqué 3 essais. Effectivement , surement mais on sait pertinemment que Grosso n'est pas et ne sera jamais Raka, comme tous les joueurs du TOP 14...


  • gigi, Vynce, musky et 1 autre aiment ceci

#687 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 542 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 08:25

C'est peut-être et même sans doute ça le souci. Attendre de Grosso qu'il fasse du Raka.

Impossible. Grosso s'inscrit dans la rotation chez nous, c'est déjà bien.

Quand à supposer que quand il réussit un truc (passe D à McAlister), c'est un accident, et que quand il rate c'est qu'il est limité... C'est clairement montrer que l'on souhaite que le joueur échoue... Et par la même que ça porte préjudice au club en conséquence ! Retournez sur le forum du RCT :D
  • Bad Zé et xdderf63 aiment ceci

#688 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 09:06

C'est peut-être et même sans doute ça le souci. Attendre de Grosso qu'il fasse du Raka.

Impossible. Grosso s'inscrit dans la rotation chez nous, c'est déjà bien.

Quand à supposer que quand il réussit un truc (passe D à McAlister), c'est un accident, et que quand il rate c'est qu'il est limité... C'est clairement montrer que l'on souhaite que le joueur échoue... Et par la même que ça porte préjudice au club en conséquence ! Retournez sur le forum du RCT :D

 

Pour la partie en gras, ce n'est pas une supposition ça se voit clairement quand même  :lol:

 

Je veux bien ne pas tomber dans la critique continuelle et abusive mais sur cette action il ne fait clairement pas exprès et essaie d'attraper la balle. Tant mieux que ça nous sourit mais ne tombons pas dans le côté opposé ("belle passe décisive" et tout)

 

A créditer son envie débordante, sa bonne défense et ses propositions (je pense notamment à l'essai qui ne finit pas à dam et qui se transforme en mélée à 5m).


  • Polochon et ELSAZOAM aiment ceci

#689 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 09:23

 

Pour la partie en gras, ce n'est pas une supposition ça se voit clairement quand même  :lol:

 

Je veux bien ne pas tomber dans la critique continuelle et abusive mais sur cette action il ne fait clairement pas exprès et essaie d'attraper la balle. Tant mieux que ça nous sourit mais ne tombons pas dans le côté opposé ("belle passe décisive" et tout)

 

A créditer son envie débordante, sa bonne défense et ses propositions (je pense notamment à l'essai qui ne finit pas à dam et qui se transforme en mélée à 5m).

+++


Et si... Mc Allister est bien là et ça fait essai.

Dans la montagne de ce matin on apprend que Raka dans les mêmes circonstances aurait marqué 3 essais. Effectivement , surement mais on sait pertinemment que Grosso n'est pas et ne sera jamais Raka, comme tous les joueurs du TOP 14...

Oui mais si (désolé, encore un "si"...  :innocent: ) Grosso arrive a cueillir la ballon (ce qu'il tente de faire) il n'y a pas essai au bout !   :ermm:



#690 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 542 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 09:28

 
Pour la partie en gras, ce n'est pas une supposition ça se voit clairement quand même  :lol:
 
Je veux bien ne pas tomber dans la critique continuelle et abusive mais sur cette action il ne fait clairement pas exprès et essaie d'attraper la balle. Tant mieux que ça nous sourit mais ne tombons pas dans le côté opposé ("belle passe décisive" et tout)
 
A créditer son envie débordante, sa bonne défense et ses propositions (je pense notamment à l'essai qui ne finit pas à dam et qui se transforme en mélée à 5m).

Il faut que je revois l'action à la TV. A vitesse réelle au stade ça semble un involontaire coup de bol en effet mais je suis loin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users