Aller au contenu


Photo

GROSSO Rémy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1439 réponses à ce sujet

#1381 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 00:17

Dommage, j'ai toujours aimé ce joueur!


  • George Abitbol aime ceci

#1382 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 01:19

Moi aussi.

 

 

Comme Spedding. Pas des noms ronflants qui font rêver. Pas des internationaux indéboulonnables.Mais des mecs sur qui tu sais que tu peux compter. Discrets et au service du collectif.

 

Et surtout, ce qui est le plus important pour moi, des mecs qui ont l'air d'avoir une grande humanité (même si bien sûr l'image ressentie n'est pas forcément toujours la réalité).


  • Frédéric58, darius63 et Lavande50 aiment ceci

#1383 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 06:35

 

Entre cette chistera et ses raffuts (d'école d'après RCV06), Rémy nous propose régulièrement des gestes magnifiques. Il est assez sous-coté je trouve, et c'est bien dommage.

Ah évidemment tu nous proposes à juste titre une action tout simplement magnifique de Rémy , preuve irréfutable qu'il est capable de telles fulgurances !

 

Sous coté? Je ne le pense pas mais il faut aussi reconnaître objectivement qu'il est aussi capable malheureusement d'être passable !

 

Personne ne mettra en doute ici sa générosité dans l 'engagement irréprochable mais parfois techniquement il lui arrive d'être passable !

 

Mes potes qui ont tous joué devant. :sboxe2: ..aiment ce joueur, et pour cause ! :P perso , je suis moins fan même si Rémy reste un bon élément en top 14 !


  • clem123 aime ceci

#1384 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 11:09

Moi aussi.

 

 

Comme Spedding. Pas des noms ronflants qui font rêver. Pas des internationaux indéboulonnables.Mais des mecs sur qui tu sais que tu peux compter. Discrets et au service du collectif.

 

Et surtout, ce qui est le plus important pour moi, des mecs qui ont l'air d'avoir une grande humanité (même si bien sûr l'image ressentie n'est pas forcément toujours la réalité).

 

Spedding, je n'oublierai pas son rôle face aux perches à plus de 50m lors du match retour contre les Saracens à Clermont en décembre 2017... Et à 2 reprises s'il vous plaît... :rolleyes: :rolleyes:


  • Sushi, Bad Zé, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#1385 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2019 - 14:42

 

Spedding, je n'oublierai pas son rôle face aux perches à plus de 50m lors du match retour contre les Saracens à Clermont en décembre 2017... Et à 2 reprises s'il vous plaît... :rolleyes: :rolleyes:

Un peu comme Baby lors d'une demie contre Toulouse...



#1386 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 23:43

plutôt tranchant sur son aile

Par contre, sur sa blessure faudra m'expliquer comment la position du coude de radradra peut être involontaire. Ca faisait pas trop naturel


  • Kestandi aime ceci

#1387 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux ; Limoges
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 23:47

plutôt tranchant sur son aile
Par contre, sur sa blessure faudra m'expliquer comment la position du coude de radradra peut être involontaire. Ca faisait pas trop naturel


Naturel pour un treiziste..
Jespère que Remy va bien, j adore ce joueur et surtout ce qu il semble degager. Ca va le conforter dans ses doutes sur la suite de sa carrière..
Il a en plus fait un plutot bon match malgré le manque de temps de jeu !
  • twiX, gateau03, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#1388 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 23:53

il serait pas mal à arbitrer du 13 charabia



#1389 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 23:55

Que j'ai eu peur pour lui.
Le joueur de l'ASM (Raka?) à son chevet immédiatement alors que le jeu se poursuit...
  • twiX aime ceci

#1390 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 929 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 09:22

plutôt tranchant sur son aile

Par contre, sur sa blessure faudra m'expliquer comment la position du coude de radradra peut être involontaire. Ca faisait pas trop naturel

Radradra est un excellent joueur (tout le monde le sait), mais il fait des fautes non sanctionnées (plaquage haut, coude sur Grosso...) ; c'est un peu gros qu'il s'en tire sans rien...


  • musky, gateau03 et brockette aiment ceci

#1391 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 09:38

Radradra est un excellent joueur (tout le monde le sait), mais il fait des fautes non sanctionnées (plaquage haut, coude sur Grosso...) ; c'est un peu gros qu'il s'en tire sans rien...

 

 

un jour il en laissera un sur le carreau définitivement. ;( 


  • Le vieux Tullois aime ceci

#1392 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 09:44

Radradra est un excellent joueur (tout le monde le sait), mais il fait des fautes non sanctionnées (plaquage haut, coude sur Grosso...) ; c'est un peu gros qu'il s'en tire sans rien...

C'est un tueur .... il est capable de tuer un match et de décimer les rangs adverses!

Hier soir il a cherché systématiquement à faire très mal au placage , il ne plaque pas en enserrant avec les bras;  en général,  il portait une manchette avec le bras droit au niveau du ballon (et parfois ça arrive plus haut .... mais Charabas était très compréhensif avec lui) ) pour essayer de faire tomber la balle et ensuite il enserre avec les deux bras. Hier soir dans "jour de rugby"  Urios a dit  à peu près " On avait l'habitude dire que l'UBB était  gentille, maintenant on veut être méchant" ... Radradra est un très bon élève !


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Silhouette aiment ceci

#1393 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 10:09

C'est un tueur .... il est capable de tuer un match et de décimer les rangs adverses!

Hier soir il a cherché systématiquement à faire très mal au placage , il ne plaque pas en enserrant avec les bras;  en général,  il portait une manchette avec le bras droit au niveau du ballon (et parfois ça arrive plus haut .... mais Charabas était très compréhensif avec lui) ) pour essayer de faire tomber la balle et ensuite il enserre avec les deux bras. Hier soir dans "jour de rugby"  Urios a dit  à peu près " On avait l'habitude dire que l'UBB était  gentille, maintenant on veut être méchant" ... Radradra est un très bon élève !

 

Tu peux être méchant mais faut un arbitre gentil pour équilibrer...



#1394 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 10:34

Que j'ai eu peur pour lui.
Le joueur de l'ASM (Raka?) à son chevet immédiatement alors que le jeu se poursuit...

Dans une équipe normale, un deuxième latte aurait dû être au chevet de Radradra pour obliger l'arbitre à arrêter le jeu.

 
 
un jour il en laissera un sur le carreau définitivement. ;( 

Le plus étrange c'est que charabas est médecin, si je ne me trompe pas.
  • bazooka et Fast Kimi aiment ceci

#1395 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 10:37

Dans une équipe normale, un deuxième latte aurait dû être au chevet de Radradra pour obliger l'arbitre à arrêter le jeu.
Le plus étrange c'est que charabas est médecin, si je ne me trompe pas.

 

Charabas est mauvais en arbitrage, perso je me mettrais jamais entre ces mains en tant que toubib :P






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users