Aller au contenu


Photo
- - - - -

Histoire rose et triste


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#16 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 03 septembre 2016 - 07:34

On va te les choper ceussent qui ont fait ça (l'autre supporter et le journaleux) et t'inquiète mon brave ça sera marqueur indélébile et bite sur le front !!!



#17 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 654 messages

Posté 03 septembre 2016 - 07:39

femme-nue-assise-par-terre-seins-nus-bras-ouverts.jpg dans ces bras pour un gros câlin Rémi



#18 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 03 septembre 2016 - 07:48

Garde le moral, Rémi, le principal c'est de pouvoir se regarder dans la glace !  ^_^  Le reste, faut faire avec; et .................ce n'est pas facile tous les jours ! :unsure:



#19 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages

Posté 03 septembre 2016 - 07:52

Parigot est vraiment trop fort, il arrive à nous endormir quelques heures avant le coup d'envoi!!  :P

Je me sens mou si mou, ma tête est lourde, j'ai envie de m'allonger.....Parisse? Il est sympa, je l'aime bien!

Parigot est l'arme secrète du SF, il est capable d'anéantir la Yellow Army à lui tout seul.

Bravo Parigot, tu as déjà gagné le match des tribunes!  :wink2:

PS: en tout cas un grand merci pour tes posts réguliers qui me font bien marrer!!



#20 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 825 messages

Posté 03 septembre 2016 - 08:06

Mes Auvergnats, certains d'entre vous me connaissent un peu ou beaucoup, je me nomme Rémi, j'ai du ventre et pas de cheveux et je ne bois plus d'alcool depuis le tournoi des six nations 2004 inclus.

 

Voilà c'était un post triste mais j'avais besoin et puis je ne vois pas de supporters avant demain, date à laquelle j'irai installer les tambours. J'espère que mes joueurs chéris n'en ont rien à fout' de rugbyrama et j'en connais donc au moinsse un qui a cru le temps d'un tweet que j'étais un faux cul, ça ruine ma soirée.

 

Désolé d'avoir usé de votre bande passante pour tout ça... :crying:

 

 

C'est pas d'un forum que tu as besoin, mais d'un psy et d'un bon encore.

 

Blague à part, un supporter fidèle du SF qui s’appelle Rémi, tu doit pouvoir le trouver facilement.

 

A moinsss que ce ne soit Remi63 habillé en rose, espionnant subrepticement l'entrainement du SF pour le compte de FA, qui s'est fait alpaguer par un "journaliste" de rubyramma.

Ne voulant pas griller sa couverture, il fut obliger de jouer le jeu mais en taclant quand même les pôôôôvres :crying: joueurs du SF car il faut quand même pas rigoler.



#21 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 03 septembre 2016 - 08:08

Aucune pitié pour ce personnage manipulateur égocentrique

De toute façon parigot je t'aime pas et ce pour plusieurs raison, déjà tu ... En fait quand on y regarde de plus près tu es ... Bon la tout de suite ça vient pas, l'émotion sans doute, mais en tout cas je suis sur d'avoir plein de raisons objectives de pas t'aimer

Mais même si ta vie est toute pourrie (ha quand même en arrivée a se suicider par indigestion de passion pour le casg, c'est un signe) dis toi que ça pourrait être pire , tu pourrais être journaliste au midol

#22 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 septembre 2016 - 08:08

Je plaide coupable.

#23 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 03 septembre 2016 - 08:09

Je plaide coupable.


Tu supportes le casg ?

#24 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 178 messages

Posté 03 septembre 2016 - 08:23

Le gars commence par ;
Et toi tu lui réponds :
S'il te dit qu'i(l) n'est pas grec, c'est qu'i(l) n'est pas grec, un point c'est tout.  :P

Je plaide coupable aussi mais il est tétard. Putain de correcteur d'orthographe.

attachicon.giffemme-nue-assise-par-terre-seins-nus-bras-ouverts.jpgdans ces bras pour un gros câlin Rémi

Moi aussi j veux bien M'dame, enfin quand Rémi aura laissé sa place.

#25 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 197 messages

Posté 03 septembre 2016 - 08:52

Très joli post Rémi !  :bush:

(c'est beau comme du Thomas Lombard !)

 

Tu trouveras toujours auprès de toi un "vrai ami" pour te réconforter et te prendre dans ses bras...

 

 

lorenz10.jpg



#26 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages

Posté 03 septembre 2016 - 09:26

Parigot est vraiment trop fort, il arrive à nous endormir quelques heures avant le coup d'envoi!!  :P

Je me sens mou si mou, ma tête est lourde, j'ai envie de m'allonger.....Parisse? Il est sympa, je l'aime bien!

Parigot est l'arme secrète du SF, il est capable d'anéantir la Yellow Army à lui tout seul.

Bravo Parigot, tu as déjà gagné le match des tribunes!  :wink2:

PS: en tout cas un grand merci pour tes posts réguliers qui me font bien marrer!!

+1, il nous ferait presque chialer, je dis presque faut pas déconner non plus, et si on se laisse attendrir, ses célèbres phallus c'est pas sur bus qu'on les avoir.

continue quand même on se marre bien, mais c'est vrai tu devrais consulter ou faire une cure de truffade dans les volcans d'auvergne, moins onéreux et plus salutaire, demande à Uderzo, il connaît toutes les bonnes adresses



#27 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages

Posté 03 septembre 2016 - 10:44

Merci mes Auvergnats ! Merci merci merci ! Le moral est meilleur ! :flowers:
Bon match ! :flowers:

#28 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 03 septembre 2016 - 11:16

Je dis dire mon cher Remi que ton histoire m'a ému .

 

Alors j'espère que l'usurpateur sera pendu par les couilles et que sa bite servira à décorer le bus du Métro avec Lorenzentti emapeller dessus à l'avant.

Veuillez excuser mon langage chatié de si bon matin mais fallait que je le dise..



#29 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages

Posté 03 septembre 2016 - 11:31

Chez nous, c'est plus simple, quand on balance, on dit qu'on s'appelle Julien :)



#30 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 428 messages

Posté 03 septembre 2016 - 12:20

oui alors que des "loosers" ou des "bisounours", a l'ASM, il y en a des milliers... :rolleyes:

 

Alors une fois pour toutes, on dit ''loser'', être sur la ''loose'' c'est autre chose.

 

Quand je pense qu'un jour je me suis fait suspendre du forum pour avoir mis mes états d'âme à la suite d'une énième cruelle défaite.

Et là, suffit qu'un type dise qu'il a pas de vie, qu'il va à la messe et qu'il va lécher les assiettes des joueurs pour que tout le monde pleure.

C'est plus un forum ici, c'est ''la petite maison dans la prairie'' (ou plutôt Rémi sans famille).