Aller au contenu


Photo
- - - - -

Histoire rose et triste


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#31 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages

Posté 03 septembre 2016 - 12:49

Oui hi hi ! Quel monde de bisounours ! Et de rugbyx ! :w00t: bon là je suis au stade ! Putain, qu'est-ce qu'il y a comme jaunards à Paris ! :crying:

#32 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 septembre 2016 - 13:11

Oui hi hi ! Quel monde de bisounours ! Et de rugbyx ! :w00t: bon là je suis au stade ! Putain, qu'est-ce qu'il y a comme jaunards à Paris ! :crying:

 

Eh oui mon poulet...c'est comme les irish aux states... ^_^

 

Paris, c'est la petite auvergne !



#33 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 septembre 2016 - 13:18

Comment ? On usurpe l'identité du stentor des flamants ? Le Bibendum à la voie d'ours ? Celui qui a tout appris à Paul Warwick ?

Je m'insurge ! Au moins Parigot dis toi que jamais personne n'a usurpé l'identité de Siflex et que y a sans doute une raison...

Allez si je te croise au stade je te paie un coup...

#34 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages

Posté 03 septembre 2016 - 16:21

 

Alors une fois pour toutes, on dit ''loser'', être sur la ''loose'' c'est autre chose.

 

Quand je pense qu'un jour je me suis fait suspendre du forum pour avoir mis mes états d'âme à la suite d'une énième cruelle défaite.

Et là, suffit qu'un type dise qu'il a pas de vie, qu'il va à la messe et qu'il va lécher les assiettes des joueurs pour que tout le monde pleure.

C'est plus un forum ici, c'est ''la petite maison dans la prairie'' (ou plutôt Rémi sans famille).

 

ça fait du bien d'être méchant quand les gosses sont partis, la femme aussi et que le chien est mort.   :pain30:



#35 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 03 septembre 2016 - 17:38

Comment ? On usurpe l'identité du stentor des flamants ? Le Bibendum à la voie d'ours ? Celui qui a tout appris à Paul Warwick ?

Je m'insurge ! Au moins Parigot dis toi que jamais personne n'a usurpé l'identité de Siflex et que y a sans doute une raison...

Allez si je te croise au stade je te paie un coup...

Je sais où t’habite.



#36 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 septembre 2016 - 17:43

Je sais où thabite.


J'espère bien sinon ça servait à quoi de pioncer dans mon lit...

#37 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages

Posté 03 septembre 2016 - 18:36

Je sais où t’habite.

Sur un bus non?

Parigot avoue!



#38 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 septembre 2016 - 20:47

J'espère bien sinon ça servait à quoi de pioncer dans mon lit...

 

Heu là ça devient un peu trop intime.....

 

Vous faite bien ce que vous voulez et j'ai rien contre les gens de moeurs différents je précise. Mais imaginer dans un lit Magicchris et Siflex ça frise conjuring 2 et je vais passer une mauvaise nuit du coups....



#39 pvb

pvb

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 06 septembre 2016 - 09:55

j'ai la preuve ultime (et régionalo-locale) que ce n'est pas toi qui a ainsi qualifié tes flamants préférés. t'en seras quitte à m'abreuver!

 

 

ça me trottait dans la tête lorsque j'ai vu les propos en question qui t'étaient prêtés, je me suis souvenu les avoir également lus dans une édition de notre journal local "La Montagne".

 

et comme j'aime bien lire ta prose je me suis dit que j'allais faire un effort et rechercher... j'aime pas l'injustice et ça avait l'air de t'avoir bien embousé c't affaire.

 

357415remi16.jpg

 

 

 

bon alorsse , je l'ai retrouvaye.... B)

 

c'est en dessous, c'était dans l'édition Clermont métropole du vendredi 2 septembre en page 32. je l'ai sauvée à temps : elle allait partir "aux lapins". :w00t:

 

 

regarde bien l'avant-dernière colonne : c'est la que le disculpatif apparaît. y a les mêmes mots mais, en plus, y a le petit détail qui va bien!

 

 

 

 

comme tu le dis toi-même, sans les cheveux et avec le bide , tu pourras aisément leur faire comprendre que le Rémi en question qui a 16

 ans ne peut pas être toi....on ne peut pas non plus raisonnablement chanter l'Irlande catholique à cet âge là..... :nono:

 

 

 

voila , tu pourras en faire ce que tu veux.

-------------------------------

 

PS : j'ai l'exemplaire papier si tu ne me crois pas!


Modifié par JB 03, 06 septembre 2016 - 11:21 .
Suppression du scan de l'article entier


#40 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 06 septembre 2016 - 10:11

j'ai la preuve ultime (et régionalo-locale) que ce n'est pas toi qui a ainsi qualifié tes flamants préférés. t'en seras quitte à m'abreuver!

 

 

ça me trottait dans la tête lorsque j'ai vu les propos en question qui t'étaient prêtés, je me suis souvenu les avoir également lus dans une édition de notre journal local "La Montagne".

 

et comme j'aime bien lire ta prose je me suis dit que j'allais faire un effort et rechercher... j'aime pas l'injustice et ça avait l'air de t'avoir bien embousé c't affaire.

 

 

 

 

 

bon alorsse , je l'ai retrouvaye.... B)

 

c'est en dessous, c'était dans l'édition Clermont métropole du vendredi 2 septembre en page 32. je l'ai sauvée à temps : elle allait partir "aux lapins". :w00t:

 

 

regarde bien l'avant-dernière colonne : c'est la que le disculpatif apparaît. y a les mêmes mots mais, en plus, y a le petit détail qui va bien!

 

 

 

 

comme tu le dis toi-même, sans les cheveux et avec le bide , tu pourras aisément leur faire comprendre que le Rémi en question qui a 16

 ans ne peut pas être toi....on ne peut pas non plus raisonnablement chanter l'Irlande catholique à cet âge là..... :nono:

 

 

 

voila , tu pourras en faire ce que tu veux.

-------------------------------

 

PS : j'ai l'exemplaire papier si tu ne me crois pas!

Ton article n'est pas droit, mais t'inquiètes, y en a qui vont te (le) redresser...   :D  :P  ^_^  :blink:


Modifié par JB 03, 06 septembre 2016 - 11:21 .


#41 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 825 messages

Posté 06 septembre 2016 - 12:28

j'ai la preuve ultime (et régionalo-locale) que ce n'est pas toi qui a ainsi qualifié tes flamants préférés. t'en seras quitte à m'abreuver!

 

 

ça me trottait dans la tête lorsque j'ai vu les propos en question qui t'étaient prêtés, je me suis souvenu les avoir également lus dans une édition de notre journal local "La Montagne".

 

et comme j'aime bien lire ta prose je me suis dit que j'allais faire un effort et rechercher... j'aime pas l'injustice et ça avait l'air de t'avoir bien embousé c't affaire.

 

attachicon.gif357415remi16.jpg

 

 

 

bon alorsse , je l'ai retrouvaye.... B)

 

c'est en dessous, c'était dans l'édition Clermont métropole du vendredi 2 septembre en page 32. je l'ai sauvée à temps : elle allait partir "aux lapins". :w00t:

 

 

regarde bien l'avant-dernière colonne : c'est la que le disculpatif apparaît. y a les mêmes mots mais, en plus, y a le petit détail qui va bien!

 

 

 

 

comme tu le dis toi-même, sans les cheveux et avec le bide , tu pourras aisément leur faire comprendre que le Rémi en question qui a 16

 ans ne peut pas être toi....on ne peut pas non plus raisonnablement chanter l'Irlande catholique à cet âge là..... :nono:

 

 

 

voila , tu pourras en faire ce que tu veux.

-------------------------------

 

PS : j'ai l'exemplaire papier si tu ne me crois pas!

 

 

C'est une faute de frappe, il a tapé 16 alors que c’était 56. Tout tomba à plat. :wacko:



#42 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 06 septembre 2016 - 13:02

Les mecs qui balancent et qui après se débinent... franchement moi, ça me dégoûte...

 

Benzéma likes this message !

 

 

-loulou-



#43 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages

Posté 06 septembre 2016 - 13:23

Les mecs qui balancent et qui après se débinent... franchement moi, ça me dégoûte...
 
Benzéma likes this message !
 
 
-loulou-

Mais-heu d'abord-heu !

#44 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 327 messages

Posté 06 septembre 2016 - 16:24

Parigot, on t'aime ! Continue à nous faire marer avec tes CR de match de l'espace et te prends pas le choux : les joueurs ne seront pas tombés dans le panneau bien longtemps. Lâche rien, on a besoin d'un mec comme toi ici. Gros poutoux ! 😈😛

#45 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 06 septembre 2016 - 16:28

Parigot, on t'aime ! Continue à nous faire marer avec tes CR de match de l'espace et te prends pas le choux : les joueurs ne seront pas tombés dans le panneau bien longtemps. Lâche rien, on a besoin d'un mec comme toi ici. Gros poutoux !

Oui, enfin, il nous a quand même planté le forum pendant 48h avec ses conn :censure: