Aller au contenu


Photo

[Après-match ] ASM - UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

#166 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 825 messages

Posté 19 septembre 2016 - 21:50

Franchement, moi je que trouve canal + est plus gentil avec nous cette année. Déja ils ont arrété de nous mettre le Berbizier à presque tous nos match, ça fait un bien fou ! Peut etre que le désabonnement de certain les a pousser à une reflexion.

 

Non mais ils l'ont carrément virer. D’après un sondage, tous les abonnés avaient une envie irrépressible de se moucher à chacun de ces commentaires.



#167 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 20 septembre 2016 - 00:13

Franchement, moi je que trouve canal + est plus gentil avec nous cette année. Déja ils ont arrété de nous mettre le Berbizier à presque tous nos match, ça fait un bien fou ! Peut etre que le désabonnement de certain les a pousser à une reflexion.

Ben c'est à dire que sur les 1000 derniers désabonnés canal il doit y avoir au bas mot 900 supporters auvergnats! Ceci explique cela.. haha

#168 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 20 septembre 2016 - 04:28

Par contre le jeune 2e ligne bordelais Aliouat s'est fait les croisés lui.

C'est moche, il a fait une belle partie, le garçon.



#169 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 20 septembre 2016 - 12:46

je pense la meme chose, mais comme le renvoi est censé etre donné sur la ligne des 22, je me disais que les joueurs avaient peut etre le droit de partir de cette ligne, et le ballon  bien avant 


D'ailleurs pourquoi ce renvoi aux 22 ne se fait plus sur cette ligne justement comme avant ?

#170 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 20 septembre 2016 - 12:51

C'est moche, il a fait une belle partie, le garçon.

 

Oui, il était au four et au moulin, et nous a terriblement "embêté" jusqu'à sa sortie ! Excellente pioche pour l'U.B.B !



#171 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 20 septembre 2016 - 13:01

D'ailleurs pourquoi ce renvoi aux 22 ne se fait plus sur cette ligne justement comme avant ?

 

 

il ne s'est jamais fait sur la ligne des 22, sauf a faire un renvoi court, voir très court a jouer rapido pour soit meme.

 

ensuite, libre au 10 d'etre a raz de la ligne des 22, mais le contre a aussi le droit d'etre juste a la ligne, mais de l'autre coté...

donc, généralement les mecs reculent pour eviter de se faire contrer



#172 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages

Posté 20 septembre 2016 - 15:28

 

 

il ne s'est jamais fait sur la ligne des 22, sauf a faire un renvoi court, voir très court a jouer rapido pour soit meme.

 

ensuite, libre au 10 d'etre a raz de la ligne des 22, mais le contre a aussi le droit d'etre juste a la ligne, mais de l'autre coté...

donc, généralement les mecs reculent pour eviter de se faire contrer

Bah oui, surtout que les gars d'en face se mettent carrément sur la ligne des 22, donc...   :sbof: Mince, tu l'as dit non...? 



#173 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 21 septembre 2016 - 06:29

Par contre le jeune 2e ligne bordelais Aliouat s'est fait les croisés lui.

 

Saison terminée pour lui ! :unsure: